arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonjour les filles!!

mostarka elle est trop belle ta poussette!!! j'aurais bien voulu une poussette rose aussi mais chéri m'a convaincu que si notre prochaine enfant serait un garcon il faudrait en racheté une!!!
alors bon je l'ai écouter... pour une fois hihi

j'ai des contractions, jenny, mais pas du tout réguliere, par moment oui, mais c'est surtout quand j'ai fait des efforts!!! alors je m'allonge et je me repose... mais c'est rare quand elles sont douloureuses, tand mieux parce que celle qui font mal c'est vraiment pas terrible, je me demande comment ca va se passer quand elles vont être plus réguliere!!!

j'ai hate qu'elle arrive, ca commence à être long, j'ai l'impression d'être de plus en plus grosse!!!

sinon j'espère que vous allez bien, didi, bisim, caro, élineuh, carry???? (j'espère avoir oublié personne)

et dans 2jours souricette va voir ca petite puce, j'ai hate de voir des photos de ta petite crevette!!! je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tout se passe bien...!

bon week end les filles!

Merci bichette,

Mon chéri m'a dit la même chose mais j'en ai déjà une en bleu qu'on m'a donné du coup je voulais me faire plaisir et lorsque chéri a vu la poussette il m'a dit t'as bien fait :)

caro voici le site dont je me sert il est très fiable

Gard - vide-greniers et brocantes pour ces 30 prochains jours

Faut que tu regardes avec ton département.

Il y a pas photo au niveau des économie puis la plupart du temps c'est neuf et c'est de la marque (orchestra).

Tu connais la marue DPM pour enfant j'en ai plein.. je ne connais pas

comment vous faite pour savoir les vide grenier dans vos secteur ????

C'est genial Didi ca fait quand meme des economies hihi!!

caro voici le site dont je me sert il est très fiable

Gard - vide-greniers et brocantes pour ces 30 prochains jours

Faut que tu regardes avec ton département.

Il y a pas photo au niveau des économie puis la plupart du temps c'est neuf et c'est de la marque (orchestra).

Tu connais la marue DPM pour enfant j'en ai plein.. je ne connais pas

non je connais pas du tout cette marque ....§!!

super comme ca je vais pouvoir regarder les prochain vide grenier et essaye d'y faire bouger mon homme lol

merci bcp pour le lien

coucou a tout le monde

Merci pour vos encouragement et oui ds 2 jours :h a w k:
Je ferais moin la fier mardi
si je peux je vous tiendrai s o courant mardi comment se deroule mon declenchement
au faite je pourrais vous montrer ma crevette par webcam lol
A voir tout ca si ca me bien en place
bisous a tout le monde

mouaaaaaaa mon homme a voulu qu'on matte paranormal activity ...................je vous comprend les fille , je me suis bouchée les oreilles et fermé les yeux les trois quart du film ....... rien de tel pour accoucher et mon homme mdr de me voir comme ca !!!!!grrrrrrrrrrr

on a vraiment hate de voir la tite bouille !!!!! on penseras fort a toi Souricette

bonne chance souricette, plus qu'aujourd'hui a attendre.
ce matin revomissement, je pensais qu'arriver au 3 mois sa s'arretaient mais apparement c'est pas pile au 3 mois, tant pis.
sa y est elineuh, dernier mois avant de parti, je vais commencer les cartons cette semaine en plus ils ont prévu un temps de merde donc sa tombe bien.
gros bisous les filles

coucou

Ca va ?

en fait c'est cetet marque j'avais oublié une lettre je te mets le site au cas où

Du Pareil au même : vêtement enfant, bébé, chaussure et puériculture

De rien pour le site tu devrais obligatoirement trouver un vide grenier dans ton département tu vas voir on s'y attise.

Pour ma part c'est tous les week end.

Bon, je confirme je ne regarderais pas ce film

Au fait merci caro tu m'a donné envie de réglisse (j'ai vu ton message sur face) :wub2:

non je connais pas du tout cette marque ....§!!

super comme ca je vais pouvoir regarder les prochain vide grenier et essaye d'y faire bouger mon homme lol

merci bcp pour le lien

coucou

Ah c'est chiant ses vomissement mais là tu viens d'attaquer ton 3 eme mois ou tu es rentrés dans ton 4 eme ?

Bonne chance pour les cartons.

En plus voilà le temps de ... et puis il fait froid :angry:

bonne chance souricette, plus qu'aujourd'hui a attendre.
ce matin revomissement, je pensais qu'arriver au 3 mois sa s'arretaient mais apparement c'est pas pile au 3 mois, tant pis.
sa y est elineuh, dernier mois avant de parti, je vais commencer les cartons cette semaine en plus ils ont prévu un temps de merde donc sa tombe bien.
gros bisous les filles

je rentre dans mon 4eme la, mais bon sa va finir pas s'arreter quand meme
bien dormi sinon? pas de contractions?

Coucou

Comment allez-vous les filles ?

Moi c'est la forme j'ai recommancé mon traitement homéro je dors mieux et le moral est au beau fixe je sais pas si c'est à cause de ça mais bon ..:ayalou:

Bon j'ai décidé tous les soirs de faire mes exercices de respirations et defaire du ballon car faudrait que je m'y mette quand même.:34-yes:

Aujourd'hui j'ai des choses à faire et puis faudrait que je me remette à mon serviettage car je ne pense pas avoir le temps quand bébé sera là

Au fait avez vous un baby phone à me conseiller ???

Bisous

c'est quoi ton serviettage?
je peux pas t'aider pour le baby phone mais je pense que c'est bien d'en avoir un

donc oui ça devrait se stopper quand même

Est ce que tu es plus sensibles aux odeurs tu en a qui t'écoeure ?

Allez courage ça devrait aller maintenant peut être tu vas avoir des nausées part ci part là.

Oui bien dormi vive l'homéo et non pas de contraction bon il tape donc des fois il y va fort mais pas de contraction.

J'attends que Jenny me dise ce qu'elle ressent exactement.:yes:

je rentre dans mon 4eme la, mais bon sa va finir pas s'arreter quand meme
bien dormi sinon? pas de contractions?

tu sais c'est le loisir créatif que je fais avec le collage de serviette.

je suis motivée pour en faire quand le temps n'est pas top

merci quand même ah oui le baby phone c'est très important puis ça rassure.:+1:

c'est quoi ton serviettage?
je peux pas t'aider pour le baby phone mais je pense que c'est bien d'en avoir un

coucou !!!

comment allez vous les filles !

alors pour mes contraction j'ai le ventre qui se durcit et j'ai mal mais je sais pas trop expliquer c'est une reelle gene je me sent étouffer et je ne sais plus comment me mettre heureusement que se ne sont pas des contractions douloureuse !!!

quel chance d'avoir des vide greniers comme ca chez toi didi moi les gens vendent un peu de la crotte des vieilles chose quoi ! je n'aurais jamais trouver le transat de baignoire a 0.20ctm par exemple !

bisim j'espere que tes nausé vont s'en aller ca doit pas etre facile tout les jours !! tu prends du poid tout de meme ??

didi moi aussi il faudrai que je fasse mes servietages j'avais tout acheter je n'ai pas eu le temps de le faire comme les valises d'ailleurs !!:whistle:

caro toi aussi ta eu peur de paranormal activity ! tout le monde me dit rooo il est nul il fait meme pas peur moi j'ai pas dormi de la nuit le soir ou je l'ai regarder ca doit etre la grossesse qui nous rend peureuse ! hihi :laugh:

non les odeurs ne m'écoeure pas mais dès que j'ai l'estomac vide, c'est infernale.
il a encore de la place pour taper?
tu me mettras des photos de tes créations?
allez je vais a la douche faut que je passe chez la sage femme, elle doit me refaire une déclaration de grossesse car elle s'est trompée dans la date de grossesse

coucou

Ah ok pour les contractions bref pour faire simple c'est une douleur qui te plis en deux c'est ça ???

Regarde je t'ai mis le lien avec les vides greniers prêt de chez toi tu devrais trouver ton bonheur:+1:

Alpes-Maritimes - vide-greniers et brocantes

En fait hier on y est allés tard car les gens voient que le temps avancent et qu'ils ont envie de se débarrassr de leur truc.

Oui 0.20 € j'ai halluciné je vais la laver à gogo plus la javéliser.

En commerce ça vaut 15 € c'est cher pour un si petit truc je trouve.

après je n'achète pas tout d'occaz comme la poussette on voulait du neuf mais les petit accessoires que tu peux bien laver c'est nickel

Dire qu'il y en a qui achète des biberons d'occaz beurk :eek2:mais bon chacun son point de vue.

Ah non jenny pense à ta valise après le serviettage tu m'a promis:baby:

coucou !!!

comment allez vous les filles !

alors pour mes contraction j'ai le ventre qui se durcit et j'ai mal mais je sais pas trop expliquer c'est une reelle gene je me sent étouffer et je ne sais plus comment me mettre heureusement que se ne sont pas des contractions douloureuse !!!

quel chance d'avoir des vide greniers comme ca chez toi didi moi les gens vendent un peu de la crotte des vieilles chose quoi ! je n'aurais jamais trouver le transat de baignoire a 0.20ctm par exemple !

bisim j'espere que tes nausé vont s'en aller ca doit pas etre facile tout les jours !! tu prends du poid tout de meme ??

didi moi aussi il faudrai que je fasse mes servietages j'avais tout acheter je n'ai pas eu le temps de le faire comme les valises d'ailleurs !!:whistle:

caro toi aussi ta eu peur de paranormal activity ! tout le monde me dit rooo il est nul il fait meme pas peur moi j'ai pas dormi de la nuit le soir ou je l'ai regarder ca doit etre la grossesse qui nous rend peureuse ! hihi :laugh:

coucou

Ca va ?

en fait c'est cetet marque j'avais oublié une lettre je te mets le site au cas où

Du Pareil au même : vêtement enfant, bébé, chaussure et puériculture

De rien pour le site tu devrais obligatoirement trouver un vide grenier dans ton département tu vas voir on s'y attise.

Pour ma part c'est tous les week end.

Bon, je confirme je ne regarderais pas ce film

Au fait merci caro tu m'a donné envie de réglisse (j'ai vu ton message sur face) :wub2:

Désolé mais c'est vrai sont trop bon ces bonbons j'adooooooooooooore lol
perso le baby phone je trouve super moi il seras dans ma chambre donc pas beosin mais j'en prendrais quand meme pour quand je vais chez de la famille ou ami comme ca bébé dans une des chambres avec un baby phone et moi avec la famille avec l'autre baby phone !!

oui j'ai trouver sur le site des vide greniers maintenant faut que motive mon homme mais bon comme il bosse pas et n'as aucune rentrée d'argent il voudras surement pas snifffff

pour le film , j'avais regarder une demi seule en plein jour j'etait pas enceinte franchement je l'avais trouvé bidon et la enceinte dans le noir sur grand ecran pouaaaaaaaaaaa remarque Esther c'est pas mieux comme film grrrrr celui la c'est surtout beaucoup de suspens donc la tension monte !!!

Souricette comment vas aujourd'hui ?

et les filles vous fatiguées pas trop surtout si vous avez des contractions hein !!!!
Bisim , Elineuh, Mostarka , Carry et Jess comment vas? (j'espere n'avoir oublié personne)

c'est déjà bien pour les odeurs je me souviens de pailel d'or qui détestait l'odeur des champignons .:10-sad:

Il est à l'étroit donc c'est pour ça qu' a ce stade on le sent encore plus, jenny te confirmera ça.

pour mes créations j'ai mis des tofs dans le groupe créé par Jenny sur face bisous :28-kiss:

non les odeurs ne m'écoeure pas mais dès que j'ai l'estomac vide, c'est infernale.
il a encore de la place pour taper?
tu me mettras des photos de tes créations?
allez je vais a la douche faut que je passe chez la sage femme, elle doit me refaire une déclaration de grossesse car elle s'est trompée dans la date de grossesse

mais oui ne t'inquiete pas ! je dois aller chez la sage femme pour mon cour a 10h donc vais pas trop avoir de temps mais des que j'en ai un peu je l'as fait !!!
moi je l'ai payer 16 euros le transat a carrefour a nice !!!:gni:

j'ai pris des tetines hier sans bisphenol A mais je me suis tromper dans l'age j'ai pris 6/18 mois quel gourde je vous jure j'ai plus qu'a y retourner gree !!

merci pour le site ma didi :kiss1:

des biberons d'accaz ???????? beurkk ! :new_shocked:

Pour le babyphone moi aussi les premières semaines il sera dans ma chambre mais comme la journée il dormira et que je ferais autre chose, j'en aurais besoin pour voir si tout va bien.:wub:

Oi essaye de motiver ton chéri après c'est vrai que si il n'a pas de rentré d'argent on évite de dépenser mais essaye de voir si il y a un vide grenier à quelques kilomètres de chez toi pour éviter les frais de carburant et précise lui que tu peux acheter des vêtements pour bébé à moindre coût en très bon état pour une bouchée de pain.

Je me souviens dès quej'ai su que j'étais enceinte et que c'était les soldes j'ai dévalisé kiabi etc... mais bon à la fin je me dis que j'aurais du attendre.

Surtout pour les habits de naissance et le 1 mois car on te vend par ex 3 ou 4 e le body et il va le porter très peu.

Mais bon c'est un choix après.

Allez bisous :46-heart:
Désolé mais c'est vrai sont trop bon ces bonbons j'adooooooooooooore lol
perso le baby phone je trouve super moi il seras dans ma chambre donc pas beosin mais j'en prendrais quand meme pour quand je vais chez de la famille ou ami comme ca bébé dans une des chambres avec un baby phone et moi avec la famille avec l'autre baby phone !!

oui j'ai trouver sur le site des vide greniers maintenant faut que motive mon homme mais bon comme il bosse pas et n'as aucune rentrée d'argent il voudras surement pas snifffff

pour le film , j'avais regarder une demi seule en plein jour j'etait pas enceinte franchement je l'avais trouvé bidon et la enceinte dans le noir sur grand ecran pouaaaaaaaaaaa remarque Esther c'est pas mieux comme film grrrrr celui la c'est surtout beaucoup de suspens donc la tension monte !!!

Souricette comment vas aujourd'hui ?

et les filles vous fatiguées pas trop surtout si vous avez des contractions hein !!!!
Bisim , Elineuh, Mostarka , Carry et Jess comment vas? (j'espere n'avoir oublié personne)

Retour