Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

moi c'est bizarre mais j'ai l'impression que mes cycles sont plus réguliers depuis que je ne prends plus la pillule!

loool t'es bizard toi! xD
je rigole! ;)

'tin je me fais chier c'est une horreur!
j'ai passer la serpillère pour la 3ème fois en deux jours (à cause de la peinture) et pi j'ai matter la TV.

Je suis pas bien en plus, j'ai la nausée et mal à la tête mais bon ça je pense que c'est à cause des RRR...
déjà 19h25... j'ai pas faim! lol

hello les poulettes!

un tit coucou vite fais, j'attends mon homme et on part manger chez ma môman.

j'ai passé une fin de nuit de MERDE!
je vous raconterais tout à l'heure quand je serais rentrée. =)

passez une bonne aprèm' et un bon dimanche.

bisoox bisoox

Coucou les filles je suis de passage un petit coup !

Bon bah moi toujours rien pas de douleurs rien du tout . Bref je vérrai bien .

Bibi

coucou les filles, moi c'est pas trop ça aujourd'hui, très mal au ventre a cause de mes rrr... vivement que ça soit fini car j'en ai déjà marre!lol

Désolé pour toi roxylou ... ca viendra t inquiete pas !!

Bon aujourd'hui comme hier d'ailleurs il fait gris et pas tres beau donc on va rester au chaud a la maison lol.
Je vous fait de gros bisous et passé un bon dimanche

coucou
j'aimerais savoir qui à fait tout les vaccins qu'ils demandent avant de tombé enceinte?

a ok, bizard (tu me diras je prend bocou de précaution car j'ai peur de faire une fosse couche et je veu mettre toute les chances de mon coté) car je dois faire la tuberculose, la rubéolle...

je me suis trompé c pa vaccin mais prise de sang.

le vaccin elle nous demande juste la coqueluche

a ok, bizard (tu me diras je prend bocou de précaution car j'ai peur de faire une fosse couche et je veu mettre toute les chances de mon coté) car je dois faire la tuberculose, la rubéolle...

je me suis trompé c pa vaccin mais prise de sang.

le vaccin elle nous demande juste la coqueluche

c'est rien ça arrive de se tromper!

les prises de sang j'en ai fais, perso j'en fais 2 fois par an (pour être sure que tout va bien)

ok merci et si sa va pas il faut faire quoi?

oui je me doute, mais j'ai peur quand meme qu'il y est quelque chose qui n'aye vraiment pas bien et des conséquence. mais bon sa doit etre rares.

oui je me doute, mais j'ai peur quand meme qu'il y est quelque chose qui n'aye vraiment pas bien et des conséquence. mais bon sa doit etre rares.

c'être bête ce que je vais dire, mais la peur n'évite pas le danger, il ne faut pas se tracasser sans savoir, car tu n'aura peut être rien!!

perso j'ai eus des petits soucis a cause du stress, j'ai décompréssé et tout va bien maintenant!

oui tu as raison, il faut que je desstresse.

bon je vais aller les faires et ne pas i penser.

ouff courage!

le stress ce n'est pas bon non plus! tu nous tiens au courant!
biz

oui merci, il parait meme que c'est la premiere cause de fausse couche donc au lieu de mettre toutes les chances de mon coté je me rend compte que je fait tout le contraire.

merci roxylou et toi au faite tu en ai ou ?

oui merci, il parait meme que c'est la premiere cause de fausse couche donc au lieu de mettre toutes les chances de mon coté je me rend compte que je fait tout le contraire.

merci roxylou et toi au faite tu en ai ou ?

j'ai fais un test il y a quelques jours et c'est négatif, mon chéri et moi on était déçus mais je me doute que ça ne peut pas prendre aussitot, on persevère les essais!
Je ne suis pas en période d'ovulation mais y a pas de mal à se faire du bien!lol

oui c'est sur il faut se faire du bien.

mais il n'y a pas de minimum ou de maximum parait'il pour que sa prenne. si seulement il y avait un délais mdr.

Retour