Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou !!!

Oh bah ne t'inquiète pas ya pas que toi dans ce cas moi aussi jme le dit que sa se trouve je peux pas avoir d'enfants alors tant que je l'aurais pas je pense que j'arriverais jamais à me l'enlever de la tête !

Sinon je devrais avoir mes rrrr dans quoi moins de 5jours bon sa me pince un tout petit peu mais pas trop de douleurs de règles donc je vérrai .

non comme sa moi j'ai vraiment très envi de commencer les essais mais vu ke je passe mon bts en mai 2011 il faut ke je soi enceinte de seulement quelques mois donc on sait dis que j'arreterais la pillule en decembre.

sa fait combien de temps si c'est trop indiscret ne répond pas je comprendrais . ;)

beh j'ai eu des moments ou j ai oublié ma pillule et ou il s'est rien passé et du coup jpense ca ... c'est peut etre bizare ms bon

coucou les filles

je ne suis pas trop passée cette fin semaine... =/

j'ai passé mes dernières épreuves de CAP blanc... et bien comment vous dire? déjà les maths euh d'la merde! mdr
la première partie ça allait mais les questions en physique chimie l'horreur! lol

sinon en science appliquée j'ai zapé la partie tecno! prout!
j'ai répondu aux questions que je savais directement (c'est a dire 2 sur 6, après fallait que je réfléchisse un peu plus! mdr) du coup je me suis dit: "je vais commencer le dessin, j'y reviendrais après..." et j'y suis jamais revenue, j'ai oublié! loooool

heureusement c'est que le CAP blanc!

j'ai aussi reçu ma convoc' pour l'exam'!
première épreuve: dans 26 jours!
je suis sous AD et lexomil mais mes crises d'angoisses reprennent de plus belle, il faut que j'aille voir mon doc pour qu'il me file un autre truc pour les exam' sinon je vais mourir! lol

et pi jeudi soir avec mon homme, ça nous a pris comme ça de repeindre le salon (c'était prévu, on avait acheté la peinture mais on a un peu commencé à 19h! xD) du coup fini vers 2h' du mat' et puis ba hier toutes la journée ça a été ménage et pi réaménagement des meubles!

voili voilou le pourquoi de mon silence radio! lol

anaiis je crois fort fort fort mes tits doigts pour toi!
je le sens bien avec les "symptômes" que tu décris... =)

je vais aller voir si la petite est réveillée et pi petit dej'! j'ai la dalle! mdr

bisoox les filles

coucou les filles

je ne suis pas trop passée cette fin semaine... =/

j'ai passé mes dernières épreuves de CAP blanc... et bien comment vous dire? déjà les maths euh d'la merde! mdr
la première partie ça allait mais les questions en physique chimie l'horreur! lol

sinon en science appliquée j'ai zapé la partie tecno! prout!
j'ai répondu aux questions que je savais directement (c'est a dire 2 sur 6, après fallait que je réfléchisse un peu plus! mdr) du coup je me suis dit: "je vais commencer le dessin, j'y reviendrais après..." et j'y suis jamais revenue, j'ai oublié! loooool

heureusement c'est que le CAP blanc!

j'ai aussi reçu ma convoc' pour l'exam'!
première épreuve: dans 26 jours!
je suis sous AD et lexomil mais mes crises d'angoisses reprennent de plus belle, il faut que j'aille voir mon doc pour qu'il me file un autre truc pour les exam' sinon je vais mourir! lol

et pi jeudi soir avec mon homme, ça nous a pris comme ça de repeindre le salon (c'était prévu, on avait acheté la peinture mais on a un peu commencé à 19h! xD) du coup fini vers 2h' du mat' et puis ba hier toutes la journée ça a été ménage et pi réaménagement des meubles!

voili voilou le pourquoi de mon silence radio! lol

anaiis je crois fort fort fort mes tits doigts pour toi!
je le sens bien avec les "symptômes" que tu décris... =)

je vais aller voir si la petite est réveillée et pi petit dej'! j'ai la dalle! mdr

bisoox les filles

Coucou !!!

T'inquiète pas pour ton cap tu va y'arriver :)

Et merci d'éspèrer pour moi ;) la j'attends si mes rrrr viennent ou pas j'espère qu'elles ne viendront pas ! voilà .

Bisous

tu devrais peut etre essayé les fleur de bach c est pas mal lors des exam , j en prenais moi .
Par contre faut eviter lors des examens de passé les choses et de dire que tu reviendras parcequ'on oubli toujours d'y revenir donc bon on pert des points betement.

coucou les filles, vous allez bien?
je devais vous donner des nouvelles pour mon test, je me doutais que c'était négatif, j'avais raison, on persévère!lol

euh ba oui je viens d'en faire l'expérience! mdr

merci anaiis j'espère vraiment que je vais l'avoir parce que sinon je sais pas ce que je vais faire... =/
et pi c'est normal que je croise mes tits doigts pour toi! ihih^^

moi mes RRR devraient arriver cette aprem' ou demain matin... a moin qu'elles ne soient déjà là! hum...
ça m'énerve dans cette période là, je suis moitié parano! loool
là j'ai l'impression que quelque chose coule (désolé c'est pas très ragoutant! mdr), je vais aller aux toilettes et en faite y'aura rien du tout! pfff
combien de fois je peux aller aux toilettes comme ça pour rien! loool

bon je vais aller coucher la petite!
ça m'énerve que ce soit férié today j'aurais bien voulu sortir! =/
surtout après la semaine de fou que je viens de passer! snif!

et pi j'aurais pu aller voir pour les fleurs de bach comme tu me le conseil laura mais c'est foutu aussi! pffff

bon aller a tout a l'heure!

bisoox bisoox

oh roxylou! =(

j'étais en train d'écrire mon message quand tu as posté!
je suis désolé!

ça va quand même?

chaque test --- ça fait chier c'est normal!

bisoox à toi!

coucou Amandine, oui ça va je suis un peu déçue et mon chéri aussi mais on continue sur notre lancée!lol

Ouai moi je suis pareil défois jcours au toilettes jregarde bah enfète j'ai rien mdr . Sa m'énèrve mais tant mieux lol . La bah j'ai rien pas de douleurs rien !!!

Et roxylou désolé pour toi que ce soit négatif =s

Mais bon faut continuer tu l'auras bien un jour ou l'autre ce bébé ;)

Ouai moi je suis pareil défois jcours au toilettes jregarde bah enfète j'ai rien mdr . Sa m'énèrve mais tant mieux lol . La bah j'ai rien pas de douleurs rien !!!

Et roxylou désolé pour toi que ce soit négatif =s

moi aussi je suis pareille, je crois que c'est arrivé, et je me lève vite fait du lit car ça m'arrive toujours le matin ou la nuit, enfin bref je m'en rends compte qu'au réveil, ce matin bam!!! super!! mal au ventre pas possible, humeur massacrante!lol

bon ba j'ai bien fait d'y aller, elles sont arrivées un peu plus tôt que prévu! xD
mais bon c'est cheri qui va faire la gueule! mdr
pi j'ai taché ma belle tite culotte! prout! Heureusement c'est "que" le début et pas les chutes du Niagara! lol

c'est sûr c'est plus galère "sans pilule" surtout au début quand les cycles sont pas encore très réguliés! =/
moi je suis encore sous pilule c'est ça le pire! mdr

courage à toi et ton cheri roxylou.
Une semaine de repos et on re-attaque! ;)

moi je dis je le sens bien là.
En plus le soleil et tout, ça joue sur le moral et pi ça aide à tomber enceinte!
si si! ^^

Retour