Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait le inoar ghair . Oui bien sur je les seche aux seche cheveux mais c'est pas niquel comme j'aimerais !!
je penses que cela est dû a taz nature de cheveux très très frisés ,depuis que je connais le LB (3 mois environ je sais c'est peu lol) on m'a dit que sur cheveux très frisé ou crêpu 2 lissages en 1 mois peuvent être necessaire pour obtenir qq chose de lisse...les pros confirmeront peut etre....
je penses que cela est dû a taz nature de cheveux très très frisés ,depuis que je connais le LB (3 mois environ je sais c'est peu lol) on m'a dit que sur cheveux très frisé ou crêpu 2 lissages en 1 mois peuvent être necessaire pour obtenir qq chose de lisse...les pros confirmeront peut etre....
oui je pense aussi !! c'est pour ca que je vais faire le deuxieme bientot. ca va faire 3 semaines que j'ai fait le 1er .
bambou ta maman a les cheveux lisse même avec séchage à l'air libre?
Par contre se ne doit pas être évident pour vous de ne pas pouvoir anticiper le résultat..je m'explique j'ai eu en réunion l'autre jour une dame qui a des cheveux en tir bouchon et qui aimerait détendre ses boucles mais pas les avoirs lisses , donc le LB serait il pour elle as ton avis?
Coucou les filles:love1:bambou ta maman a les cheveux lisse même avec séchage à l'air libre?
Par contre se ne doit pas être évident pour vous de ne pas pouvoir anticiper le résultat..je m'explique j'ai eu en réunion l'autre jour une dame qui a des cheveux en tir bouchon et qui aimerait détendre ses boucles mais pas les avoirs lisses , donc le LB serait il pour elle as ton avis?
Coucou Bambouma mere ne laisse jamais sécher à l'air libre loll quand ils sont mouillés ils sont juste ondulé et brush en 10mn alors qu'avant le lb j'était obligée de lui faire une mise en plis puis détente au brush....
si la dame dont tu parle veux garder ses boucle fait lui prendre du sans formol
oups je rajoute que le degrès de détente varie vraiment d'un cheveux à l'autre, mais le nano détends énormément ( avec formol ), donc celà dépends aussi de la marque vu que alfrax n'est pas détendu donc pour la dame faut voir avec son cheveux et la marque qu'elle utilisera.

coucou magic
t'es revenue de vacance:love1:
oui je suis revenue et fait pas beau, ici arrff,