Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Hello Bambou

Tous mes vœux de prompt rétablissement à Dreena

j'ai fait le inoar ghair . Oui bien sur je les seche aux seche cheveux mais c'est pas niquel comme j'aimerais !!

je penses que cela est dû a taz nature de cheveux très très frisés ,depuis que je connais le LB (3 mois environ je sais c'est peu lol) on m'a dit que sur cheveux très frisé ou crêpu 2 lissages en 1 mois peuvent être necessaire pour obtenir qq chose de lisse...les pros confirmeront peut etre....

je penses que cela est dû a taz nature de cheveux très très frisés ,depuis que je connais le LB (3 mois environ je sais c'est peu lol) on m'a dit que sur cheveux très frisé ou crêpu 2 lissages en 1 mois peuvent être necessaire pour obtenir qq chose de lisse...les pros confirmeront peut etre....

oui je pense aussi !! c'est pour ca que je vais faire le deuxieme bientot. ca va faire 3 semaines que j'ai fait le 1er .

je pense que celà dépends vraiment du cheveu, car pour ma mère qui est crépu mais cheveux extrèmement sec je n'ai pas eue besoin d'un second lissge le mois suivant, mais avec nano par contre elle l'avait gardé 1 semaine avant le premier shampooing j'ai également remarqué que le résultat était encore mieux sur les clientes qui le gardaient plus de 3 jours, comme quoi la kératine continue vraiment à pénétrer.

sur l'effet lissant celà dépends vraiment de chaque nature de cheveu, on peu pas dire tu aura " tel " résultat le coté réparant prime largement sur le coté lissant.

oui je pense aussi !! c'est pour ca que je vais faire le deuxieme bientot. ca va faire 3 semaines que j'ai fait le 1er .

Coucou Alfrax,

Tu pourrais nous poster ta photo après lissage (même en avatar si tu veux), juste pour voir ce que ça a donné.

Ca m'intéresse beaucoup parce que j'ai la même frisure que toi et je vais bientôt faire un inoar aussi.

Merci !

oui je peux poster des photos mais tu veux quoi : sechage naturel , juste avec le seche cheveux ou avec les plaques ?? dis moi je te ferais ca demain !!

Tout ! :34-yes:
lol je plaisante, non fait juste séchage naturel avec le sèche cheveux sans brushing si tu peux.

Comme tu n'es pas satisfaite, j'appréhende un peu vu que j'ai la même texture que toi alors il faudra que je pense à prévoir 2 LB si je veux quelque chose de potable.

bambou ta maman a les cheveux lisse même avec séchage à l'air libre?
Par contre se ne doit pas être évident pour vous de ne pas pouvoir anticiper le résultat..je m'explique j'ai eu en réunion l'autre jour une dame qui a des cheveux en tir bouchon et qui aimerait détendre ses boucles mais pas les avoirs lisses , donc le LB serait il pour elle as ton avis?

Par contre se ne doit pas être évident pour vous de ne pas pouvoir anticiper le résultat..je m'explique j'ai eu en réunion l'autre jour une dame qui a des cheveux en tir bouchon et qui aimerait détendre ses boucles mais pas les avoirs lisses , donc le LB serait il pour elle as ton avis?

ma mere ne laisse jamais sécher à l'air libre loll quand ils sont mouillés ils sont juste ondulé et brush en 10mn alors qu'avant le lb j'était obligée de lui faire une mise en plis puis détente au brush....

si la dame dont tu parle veux garder ses boucle fait lui prendre du sans formol ;)
oups je rajoute que le degrès de détente varie vraiment d'un cheveux à l'autre, mais le nano détends énormément ( avec formol ), donc celà dépends aussi de la marque vu que alfrax n'est pas détendu donc pour la dame faut voir avec son cheveux et la marque qu'elle utilisera.

Coucou les filles:love1:

Samiflo, dans certains cas perso le résultat je le prévois à l'avance!!!

Ensuite le LB
lisse, mais ne pas confondre avec le raide, ce que que confondent pas mal de personnes!!

Lisse = chvx plus compact et plus net au regard
Raide = baguette chinoise chv tout droit

Si ton amie le fait elle aura ses boucles+++ détendus, mais au fil du temps les boucles reprendront leurs ressorts
...enfin l'épaisseur des chvx compte aussi le résultat sera différent selon qu'il soit fin ou épai..

ma mere ne laisse jamais sécher à l'air libre loll quand ils sont mouillés ils sont juste ondulé et brush en 10mn alors qu'avant le lb j'était obligée de lui faire une mise en plis puis détente au brush....

si la dame dont tu parle veux garder ses boucle fait lui prendre du sans formol ;)
oups je rajoute que le degrès de détente varie vraiment d'un cheveux à l'autre, mais le nano détends énormément ( avec formol ), donc celà dépends aussi de la marque vu que alfrax n'est pas détendu donc pour la dame faut voir avec son cheveux et la marque qu'elle utilisera.
Coucou Bambou:wink:

Voir aussi comment est fait le lissage, la technique compte aussi

:kiss1:

coucou magic ;) exact la technique entre en jeu également ;)

coucou magic :wavetowel2:

t'es revenue de vacance:love1:

coucou magic :wavetowel2:

t'es revenue de vacance:love1:

Coucou Karima,:wave: oui je suis revenue et fait pas beau, ici arrff,
y en a marre
!!!o:taz:

On peut même pas profiter correctement de nos petites robes et de nos petits hauts sexy, pfff, je vais finir par m'expatrier au pays du souleil!!:sun:

OK LES FILLES je lui expliquerais tout ca quands je la reverais à l'occasion ,moi g eu les cheveux raide baguette avec mon lissage!!!! mais raide raide mdr, mis sinon tu as raison magic on confond facilement lisse et raide...bisous

moi aussi ils étaient raides baguettes et j'étais moche à Hurler....:ouin:

mais je me sentais tellement bien ...:youpi:
je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...hi hi .............!!:mmm:

!!:buggy:

anoute , je te mets des photos de mon lissage juste secher au seche cheveux sans brushing ni rien !

C'est sur que c'est beaucoup moins frisé mais bof ....

alors là je vais faire le deuxieme !!

Pièces jointes

• 022.jpg
    022.jpg
    49.1 KB · Affichages: 59
  • 024.jpg
    024.jpg
    45.6 KB · Affichages: 72

bon là je suis en train de faire le deuxieme !!! toute seule .... je te mettrais des photos après ! c'est à dire dans quelques heures !! Pour le moment j'ai posé le produit et j'attends que ca pose mais le plus dur ca va etre les plaques !!

coucou alfrax petit conseil ma belle pour les plaques
prend des petites meche ca sera plus simple. Un peu long mais le resutat sera que mieux
bon courage:love1::love1::love1:

merci !!! oui j'en ai besoin de courage , la je viens de les secher , je fume une tite cigarette et j'y retourne ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour