Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends Audrey, moi chez educ ils m'avaient dit une 20aine de pages, donc 'jai fait une vingtaine de pages, j'avais tout bouclé depuis belle lurette donc en ayant ces fameuse 20 pages puis il y a un mois 1/2 ils m'ont envoyé un courrier comme quoi c'était 5 pages, j'ai donc du remanier 20 pages en 5, je vous laisse imaginer.....!!
Ils sont decidemment trop c..... dans cette ecole!
Mais quelle bandes de nazes sérieux!!!
J'ai tout mis en taille 10 ou 11 sinon ça ne rentrait pas et j'ai mis les photos en petit aussi.
Je voulais mettre un sommaire aussi mais bon, pas la peine, ça fait trop de pages!
Je viens d'appeler l'école où je passe la pratique et la dame me dit "mais pourquoi vous voulez visiter la salle??? Ca vous sert à quoi de faire ça???" Ba ça sert à voir à quoi ressemble une salle de pratique connasse!! Mon Dieu, on n'est pas aidées en tous cas!!!
Alors vu que je passe la vente dans le même établissement, je pourrai voir la salle ce jour là soit 7 jours avant, super...
tu devrai peu être téléphoner a ton rectorat pour savoir si c'est normal.bisesjai rien recu moi encore sa m'inquiete
![]()
lémoticone il c mis tous seul lol
bonjour je voulais savoir si les 3 semaines de stages en parfumerie sont obligatoire ? j'ai fais deux semaines.
Et vous ?