GAOULIE
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Accroches toi 11 kilos c vraiment super!!! Avec un régime tu n'aurai pas perdu autant dans ce laps de temps!! Ce n'est qu'un debut!!!
Exactement PATIENCE!!!!! Tout vient a point à qui c'est attendre!!!
Super, on croise les doigts pour toi!!! Il n'y a pas d'inquiètude à avoir ,regarde le nombre de filles qui sont passer par là et niquel!!! Tu nous raconteras tout dès que possible!! Grosse biz
salut ma belle moi aussi sa bouge pas ;bon 11kg en 6 semaines je ne me plaint pas! mais sa va pas assez vite a mon gout !les beaux jours arrivent et mes rondeurs me pese serieux: pourtant je bouge je retravaille comme avant bon on ma dit il y a des paliers ok mais j aimerais que sa avance plus vite quand meme sa serais plus sympa moi qui pensais mettre des petites tenue et bien je reste avec mes guenilles!!!![]()
Accroches toi 11 kilos c vraiment super!!! Avec un régime tu n'aurai pas perdu autant dans ce laps de temps!! Ce n'est qu'un debut!!!
Courage les filles moi aussi ça bouche pas je pense qu'il faut etre patiente
Exactement PATIENCE!!!!! Tout vient a point à qui c'est attendre!!!
Coucou les filles
Pour moi aujourd'hui c'est préparation de la valise car je rentre demain à l'hopital pour mon opération du 5 , je suis impatiente et pour le moment toujours pas d'inquiètude!!!!
Bisous à vous
Super, on croise les doigts pour toi!!! Il n'y a pas d'inquiètude à avoir ,regarde le nombre de filles qui sont passer par là et niquel!!! Tu nous raconteras tout dès que possible!! Grosse biz