club libertin

Re : club libertin

Tout à fait d accord.
Par contre tu vois comme disait Nini plus elle se trouve ronde et était complexée au début,et bien moi je ne suis pas ronde du tout, je suis même fine 1m71 pour 54kgs et ça ne m empêche pas d être à tout bout de champs complexée et de me trouver plus moche que n importe quelle nana.
Mon cas doit relever de la psy...
je me trouve pas ronde je suis ronde je pese 90kg pour 1M57!!!mdr

Les filles, comment est arrivé le sujet chez vous d'aller dans un club libertin ? Est-ce que c'est vous ou votre homme qui l'a suggéré ?
alors dans mon cas , mon epoux et moi aimons le sexe....je suis bi de bien avant de le connaitre ( je vis avec depuis 17 ans) et avant gt jalouse complexer jamais de la vie je naurais imaginer faire cela....y a ( ans il m en a parler car javais decouvert des historique de site de rencontre , au debut j etais horrifié je l ai jeté comme pas possible puis jai tisse des liens avec des personnes pkus experimenté qui mont aide a comprendre et ensuite j ai passé le cap....la jalousie a disparue vec les complexes....

Les filles, comment est arrivé le sujet chez vous d'aller dans un club libertin ? Est-ce que c'est vous ou votre homme qui l'a suggéré ?
la curieuseeeeeeeeeeee!!!!!!! lol
C'est dans une conversation avec des amis ...Le sujet qui porte à rire et puis on se renseigne....on en reparle , reparle et un jour on dit pourquoi pas!!!!!! mais la première fois tu flipes....Nous on avait peur que les mecs me sautent dessus......MDRRRRRR Ce n'est pas du tout ça!!! hihihi

je me trouve pas ronde je suis ronde je pese 90kg pour 1M57!!!mdr

aaj ça va ! je peux y aller alors :twitcy: je peux même me sentir "maigre" MDR

Na c'est mon tour !!!

Idem, je suis allée faire un tour sur le site que tu nomes dans un des posts.... on voit des photos de soirée à thème qui me font qd même un peu peur....peux tu me rassurer sur ce coup là ?
doc, dans la section photos... la soirée "clinic" entre autre me semble assez "hard" :40-bored:

alors dans mon cas , mon epoux et moi aimons le sexe....je suis bi de bien avant de le connaitre ( je vis avec depuis 17 ans) et avant gt jalouse complexer jamais de la vie je naurais imaginer faire cela....y a ( ans il m en a parler car javais decouvert des historique de site de rencontre , au debut j etais horrifié je l ai jeté comme pas possible puis jai tisse des liens avec des personnes pkus experimenté qui mont aide a comprendre et ensuite j ai passé le cap....la jalousie a disparue vec les complexes....
ca ferai du bien à beaucoup de monde.....

la curieuseeeeeeeeeeee!!!!!!! lol
C'est dans une conversation avec des amis ...Le sujet qui porte à rire et puis on se renseigne....on en reparle , reparle et un jour on dit pourquoi pas!!!!!! mais la première fois tu flipes....Nous on avait peur que les mecs me sautent dessus......MDRRRRRR Ce n'est pas du tout ça!!! hihihi

Ouiiii moi j'suis une grande curieuse !!! Loool
Merci ma belle ^^

aaj ça va ! je peux y aller alors :twitcy: je peux même me sentir "maigre" MDR

Na c'est mon tour !!!

Idem, je suis allée faire un tour sur le site que tu nomes dans un des posts.... on voit des photos de soirée à thème qui me font qd même un peu peur....peux tu me rassurer sur ce coup là ?
doc, dans la section photos... la soirée "clinic" entre autre me semble assez "hard" :40-bored:
Nous , on évite ses soirées là car ça ne nous intéresse pas...Il faut quand même se renseigner sur la soirée car certaines ne sont pas faites pour tout le monde...ça dépend ce que recherche les gens....il en faut pour tous les gouts.....mdrrrrrrrrrrrr

Ah ben tout n est pas perdu pour moi alors....

Super sujet ça !! :movingtongue: Mdr !

Moi j'y suis allé par curiosité !
Bah croyais moi .. Je suis pas resté longtemps.
J'y suis allé avec un " ami " lol et on y est allé pour boire un verre.
Et y'avais un homme assis à côté de moi qui commencait à me toucher. Bah je l'ai vite remis en place et j'ai sauté sur les genoux de mon " ami " lol. Ca m'as fais flipper ! Mdrrrr la honte !

Et y'avais un homme assis à côté de moi qui commencait à me toucher. Bah je l'ai vite remis en place et j'ai sauté sur les genoux de mon " ami " lol. Ca m'as fais flipper ! Mdrrrr la honte !
C'est le risque aussi....Normalement si le club est réglo , tu fais comprendre à la personne que ça ne t'intéresse pas et on te laisse tranquille...maintenant, il faut accepter quelques attouchement par ci par là c'est le jeu....en gardant les distances sans souci...avec mon mari, on en rit.....

C'est le risque aussi....Normalement si le club est réglo , tu fais comprendre à la personne que ça ne t'intéresse pas et on te laisse tranquille...maintenant, il faut accepter quelques attouchement par ci par là c'est le jeu....en gardant les distances sans souci...avec mon mari, on en rit.....

Haaa non, ça moi je pourrais pas ! Même si c'est le jeu ! loool

moi aussi avec mon homme c'est un truc qui nous tente mais on est complexé tous les 2 et c'est ce qui nous retient pour le moment
Vos expériences sont très enrichissantes

:augie:

ma pauvre bichette...si tu viens a cannes je t emmene dans mon club tu veras c est bien different!!!

Hello les filles,

je debarque egalement sur ce post car il me fait beaucoup rire !! J'ai lu tout jusqu'à la 24ème page (courageuse !!) mais, après ma curiosité à prit le dessus et voyant les pages défiler j'ai zappé... je suis passée directe à la dernière lol

Je constate en fait, que malgré tout, beaucoup de personnes sont quand même tenter d'aller dans ce genre d'endroit même ceux pas du tout interessés par ce genre de ''concept''. Personnellement, je n'y ai jamais mis les pieds et je ne pense pas que ça pourrait m'interesser. Il est vrai que comme beaucoup, j'ai vraiment de gros clicher sur ce genre d'endroit (la propreté, le fait d'être toucher par qui le veut bien, coucher avec n'importe qui.. ca me répugne assez quoi) Paradoxalement, en étant de quelqu'un d'assez ''coincée'' presque, j'ai l'esprit très ouvert !! Je pense qu'il faut vivre avec son temps et que ce genre de pratique fait partie de ''l'air du temps''. Maintenant, je pense que chacun doit savoir où sont ses limites et les placés correctement car ce n'est pas parce que ce phénomène devient quelque chose de presque naturel qu'on doit se permette toutes débauches possibles et inimaginables.

A la base, je suis assez conservatrice niveau valeurs, image du couple.. ( à croire que je ne suis pas née à la bonne époque ?!) Mais aujourd'hui, jme remet en question et me dit que en fait, ce genre de choses à toujours existé et que avant Oui il y avait moins de divorce, séparation etc,.. mais par pour autant moins de tromperie de (excusez moi l'expression trash) de ''trouillerie''. Avant, la différence était tout simplement le fait que la femme savait pertinament que son homme allait à droite à gauche, mais que pour '' l'image'' ou tout simplement par necessité restait avec son homme. A l'heure actuelle, les femmes sont libre quand ca ne va plus on ne cherche plus à recoller les morceaux ou tout simplement faire semblent ! On dit M*** et on se casse ! Si c'est pas lui se sera un autre.. Enfin, je m'éloigne du sujet là ! mais je trouve très interessant tous vos témoignages, avis etc.. je suis ca de très pres (curieuse que je suis hahaaa)

Je te rassure Julie, pour la propreté, dans les clubs que j'ai fréquenté, c'était du 5 étoiles....Bien plus propre que dans certaines chaumières....lol
Douche avec distributeur de savon et serviette à usage unique...à volonté !!!!
Je suis assez maniaque là dessus donc aucun souci...

Je te rassure Julie, pour la propreté, dans les clubs que j'ai fréquenté, c'était du 5 étoiles....Bien plus propre que dans certaines chaumières....lol
Douche avec distributeur de savon et serviette à usage unique...à volonté !!!!
Je suis assez maniaque là dessus donc aucun souci...
oui c est vrai cela depends des clubs!!!

oui c est vrai cela depends des clubs!!!

C'est pour cela qu'il est très important de bien choisir la première fois pour ne pas être déçu par un club qui ne reflète pas les autres....
Comme une bonne formation ongles en fait.....LOL

Retour