arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Oué j'en une poire qu'on m'avais offerte pour mes 25 ans... elle est sous mon canapé par manque de place et quand je la sort j'ai pas le temps de m'installer que mon chat y est dessus...
Mais celle pour les bébé ont l'air plus rembouré et plus confortable !! lol

De rien audrey marie !! par contre faut pas hésiter a bien fouillé dans le site !! c'est une mine ce site !! lol

coucou les filles , voilou prise de sang fini !! enfin lol punaise 6 pipettes quand meme , le bras tout endormis mdr
snifffff j'ai pas eu le droit a mes reglisses ouainnnnnnnnnnnnn ouainnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
alors qu'est ce vous faite de beau cette aprem ?

eh ben 6 pipettes c'est énormeeeee.

là je viens de rentrer je suis allée faire 4 courses mettre du gazoile et je suis passée au dépot vente la dame a pris mes coordonnées au cas où une personne viendrait lui déposer un doom nid.

Avec ce temps pas le goût de faire grand chose il fait 10 degré avec un vent de fou glagla:no:

coucou les filles , voilou prise de sang fini !! enfin lol punaise 6 pipettes quand meme , le bras tout endormis mdr
snifffff j'ai pas eu le droit a mes reglisses ouainnnnnnnnnnnnn ouainnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
alors qu'est ce vous faite de beau cette aprem ?

re les filles

pour le doomoo (transat bébé) nous aussi on va en avoir un, sa mère va nous l'offrir pour la naissance, sauf qu'il ne faut pas mettre bébé trop longtemps dedans car bb est tellement bien caler que les muscle de la nuque ne travaille pas assez... mais il parait que c'est l'idéal pour les détendre!!!

et puis pour les nénés c'est foutu j'accouche bientot!!!

voilou moi toujours là, pas plus de contractions, je suis sure qu'elle va arriver le 23 mai au lieu du 22mai... juste pour m'embêter!!!

bizouille et bonne fin d'apres midi!

j'espère que souricette et bébé vont bien!

Merci les filles de votre soutien, Elineuh j'aurais bien aimé que tu viennes 2 blondes qui papotent ça aurait été top et j'aurais été plus que détendue!!!!

Mais pourquoi t'es aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de moiiiiiiiiiiiii????????????????

Bref, je vous tiens au courant demain en fin d'aprèm...
Souricette, je pense à toi en espérant que tout se passe bien!!!

Bisous à toutes!

re

Je suis allée au dépôt vente et la nana a pris mon numéro de tél au cas elle fait rentré un doon nid.:happydance:

C'est le sage femme qui me l'a conseillé.

On l'achetera sinon à la naissance.

Ah je ne savais qu'il ne fallait pas trop le laisser dedans.

Allez Néa on est toute avec toi:34-yes:

Jenny j'espère que ça va car je viens de voir aux actu qu'il y a eu des inondations sur la côte j'espère que ça va fait nous signe.

Voilou, les filles j'ai trop froid je vais aller sous la couette après ma douche glagla bisous à demain

c'est long quand même pour avoir les résultats dans un mois quoi pfff

vous avez fait le plus dur et le meilleur reste à venir.

Comme tu dois trop languir de l'avoir tous les jours à tes côtés .

Ton chéri est inscrit à l'anpe ? car à l'époque je sais qu'ils aidaient financièrement en cas de déménagement pour un poste:hmmm:

Ah il me semblait bien que sur le poste un "chien" avait eu cette réaction.

Là elle me colel depuis ce matin et ne veut pas quitter mes genoux :8-confused:

quel resultzt didi j'ai manqué un episode ??

re

Je suis allée au dépôt vente et la nana a pris mon numéro de tél au cas elle fait rentré un doon nid.:happydance:

C'est le sage femme qui me l'a conseillé.

On l'achetera sinon à la naissance.

Ah je ne savais qu'il ne fallait pas trop le laisser dedans.

Allez Néa on est toute avec toi:34-yes:

Jenny j'espère que ça va car je viens de voir aux actu qu'il y a eu des inondations sur la côte j'espère que ça va fait nous signe.

Voilou, les filles j'ai trop froid je vais aller sous la couette après ma douche glagla bisous à demain

ah bon ? euh ba chez moi pas d'inondation apres sur nice ou bord de mer tres certainement !!! je vous dirai ca apres avoir vu les infos !

rrooo pas le temps de beaucoup venir aujourd'hui demain j'espere que j'aurais un peu plus de temps ! et meme lorsque j'aurais bebe je viendrai vous voir tres souvent je ne vous abandonnerai pas :52-hug-boy: :kiss1:!!

demain matin j'ai rendez vous chez l'anesthésiste ! on va bien voir ce qu'il va me dire !

elineuh nan ca va il a pas eu trop d'idee crapuleuses ! lol:danse:

paille d'or 22 mai ouhhh !!!! c'est tout proche !!!!!!!:tongue4:

tiens nous au courant nea et ne t'angoisse pas ok ?!:rolleyes:

quel temps pouri j'espere que demain il feras meilleur !:rain:

en attendant je vais faire mon repassage devant dr house !! :wavetowel2:gros bisou a toute les filles a demain !!:group:

Ptdrrrrrrrrr néa !!! ben si je pouvais être présente physiquement pour vous toutes je le ferais !! hihihihi
Oué des papotages de blondeuh y a que ca de vrai !!mdrr allé pense fort a nous et tout se passeras bien mdrrr
Nous aussi on pensera a toi :)

Jenny la phrase etait pour les résultat de mon chéri :p hihihihi
dommage pour les idées crapuleuse !! je suis la seule a avoir un obsédé a la maison ??mdrrr

Paille d'or je viens de réagir j'ai une amie qui doit accoucher le même jour que toi !! mais d'un tit mec !! A mon avis ce petit vas etre super beau !!! si il est aussi craquant que ca grande soeur il va faire chaviré des coeurs !! hihihihi

Bon ben moi j'ai bien glandouillé !! j'ai meme fait une sieste en fin d'aprem !! et j'ai joué a la wii mais un jeu vraiment pas sportif !!mdr

bisouilles les filles :)

re les filles

Oui Jenny les résultats c'est pour le chéri de Marianne.

Oui c'est surtout en bord de mer mais j'ai vu aussi la croisette et il y a avait un parking innondé.

Ah tu me diras si l'anesthétiste te montre l'aiguille pour la péri ça fait peur :9-blush:

Bon les filles je crois que je commence à faire de la rétention d'eau la dernière fois le sage femme m'a dit que mes chevilles étaient un peu enflées (on ne se moque pas :cool:)

Puis là j'ai l'impression que j'ai des pb de circulation car ma peau marque énormément et j'ai encore la trace de mon bas alors que normalement quand je l'enlève quelques minutes après il n'y a plus rien

Je n'ai jamais eu de rétention ou de pb de circulation donc est ce que c'est ça ?

Je sais que Paille d'or a ce genre de soucis.

Bon je vais regarder pekin express

Pff c'est dommage j'accroche moins que les autres années.

Faut dire que l'an dernier ils ont fait la thailande et j'y allais aussi.

Je ne sais pas si je vous ai dis mais à mon taf ils organisent de magnifique voyage cette année c'était new york, majorque, une croisière et l'egypte si il n'aurait pas eu bébé je serais allée voir les pyramides mais c'est pas grave il y en aura d'autres des occaz.

Bisous

Allez good night à demain :arwenalia:

Coucou les filles !!

c'est un miracle je suis là la première !!! mdrr ..
Bon en fait je fait nounou ce matin avec le fils de mon amie d'enfance ... et cet aprem piscine tout les trois :) hihihihi
Elle me l'amène a 8h30, mais bon rien de bien méchant il a 8 ans donc ce débrouille très bien tout seul ! mdrrr
Voilou donc je me tate entre formater mon pc ou ne rien faire .. il a plein de bug et avec chéri on ne trouve pas d'ou ca viens ! grrr ... enfin je verrais ca :p lol
bisouilles les filles :)

Une petite pensée pour néa qui va faire son test se matin !! courage ma belle !!! gros poutoux tout courageux :)

coucou les filles !!

moi aussi je suis matinale !!!!

ah oki je n'avais pas suivie il aura les resultat de son exam que dans un mois eh ben di donc !!!!! courage a lui jusque la !:thumbup:

oui aujourd'hui anesthesiste a 11h30 hummm beurk si il me montre l'aiguille je ne prefererai pas voir !:new_shocked:

J - 40 pour moi les filles ca approche de plus en plus !!!!!!!:wavetowel2:

vous aussi vous avez un temps pourri encore ? moi il pleut des cordes !:rain:

oh oui courage a nea ptite mere elle avait tellement peur de le refaire allez hop cu sec :drink:et on ne le :vomit:pas !!!! courage ma nea !!!!!

coucou

comment allez vous moi cool car il y a le :49-sun: byebye la :rain:

Cool Elineuh pour la piscine tu vas bein t'éclater.

Jenny comment vas ton chéri ?

T'inquiète je rigole pour l'aiguille honnètement je m'attendais à pire que ça

Ben moi à 12h j'ai rdv chez le sage femme car hier on avait rdv à 17h et 19h30 toujours personne je l'appelle et là il me dit que son associé lui a rajouté des rdv de dernière minute et qu'il va arriver donc je lui ai proposé de reporter car je lui ai dis que ça allait le faire rentrer tard et il était content.

Donc c'est moi qui me déplace au cabinet ça me fera sortir un peu et voilou sinon pas plus bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui

Oui big pensée à Néa et surtout Souricette qui a du accoucher

Coucou les filles comment vas , bien dodoté?

Jenny non tkt il te montre pas la piqure lol
Néa tien nous au courant !!!
vous avez des nouvelles de souricette ?
Carry ,Jess bisim , Audrey Marie comment vas today ?? (j'espere avoir oublie personne j'ai le chic moi)

tu as eu de la chance moi on me l'a montré :21-crazy:

Et tes réglisses tu les a eu ??? :rabbit:

Hier je n'ai pas grignoté miracle sauf un carré de chocolat mais c'est bien par rapportà mes habitudes

Et comme j'ai mes fameux cookies et ben j'en prend juste deux au ptit déj:2-big-smile:

Coucou les filles comment vas , bien dodoté?

Jenny non tkt il te montre pas la piqure lol
Néa tien nous au courant !!!
vous avez des nouvelles de souricette ?
Carry ,Jess bisim , Audrey Marie comment vas today ?? (j'espere avoir oublie personne j'ai le chic moi)

ils te l'on montré oua t'as du avoir les boules quand meme lol
moi non ils m'on rien montrer je l'ai vu une fois la peri faite lol ,

non sniffff j'ai aps eu mes reglisses ni mon mac do mais je n'abandonne pas mdr !!!!

Ben c'est cool , un carré de choco ca vas surtout si c'est du noir attend lol des cookies fait maison ?

Retour