arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui oui et encore oui:w00t1: pour la ds tu connais mon adresse mail lol

Si tu as une liste comme celle que tu m'a donné hier je t'en serais très reconnaissante car je ne trouve pas:no:

Mais pas pour la wiii car elle n'e pas flachouillé merci quand même :3-blink:

l maintenant lol
Oui didi j'ai la ds.... tu as fait ce qui est interdit avec ??? mdrrr je peut te trouver des liens pour les jeux si tu veux :p
Meme pour la wii :p je suis une vilaine moi !!mdr

je te cherche ca !! je doit avoir des liens de site ou tu auras juste a cliquer dessus pour les avoirs :) hihihihi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:tongue4:

je te cherche ca !! je doit avoir des liens de site ou tu auras juste a cliquer dessus pour les avoirs :) hihihihi

mah, les tricheuses, je vais vous dénoncer, lol
c'est bien les filles occupez vous et profitez en tant que bébé ne pointe pas son bout du nez, après se sera fini la glandouille
pour mes nausées, jenny, toujours pareils, sa s'en va et sa revient, c'est comme de tout petit rien, sa se chante, sa se danse,sa se retient c'est comme une chanson populaire, houla je suis partie avec claude francois, lol (en plus je suis pas sur des paroles)

ah ok didi!!!!!!!!!!!!c clair elle dechire cette saison et g trop hate de voir la suite!!!!!t'en es où ds les épisodes?c laquele ta préféré?

1e épisode saison 6 et ma préférée c'est la saison 5 et 1 pour le moment

Allez je vous laisse :slut:

ah ok didi!!!!!!!!!!!!c clair elle dechire cette saison et g trop hate de voir la suite!!!!!t'en es où ds les épisodes?c laquele ta préféré?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:tongue4:

Voilà c'est fait et si tu veux des jeux precis dit le moi je te donnerais d'autre lien !!! bisous

mah, les tricheuses, je vais vous dénoncer, lol
c'est bien les filles occupez vous et profitez en tant que bébé ne pointe pas son bout du nez, après se sera fini la glandouille
pour mes nausées, jenny, toujours pareils, sa s'en va et sa revient, c'est comme de tout petit rien, sa se chante, sa se danse,sa se retient c'est comme une chanson populaire, houla je suis partie avec claude francois, lol (en plus je suis pas sur des paroles)

ouééééééééééééé aujourd'hui c'est karaoké !!!! c'est partiiii mon kiki tous en rythme !!! mdrr

Coucou les filles,

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du ♥ pour toutes vos pensées de ce matin, à croire que ça m'a porté chance puisque tout s'est passé super bien.
J'ai été sage comme une image. Mon père est venu me tenir compagnie et je n'ai pas vu passer les 3h. J'ai fais 4 PDS + 4 flacons d'urine en temps et en heure voulu :)
Il me reste plus qu'à patienter et le tour est joué. Je croise les doigts pour demain, car je récupère mes résultats à 18h, j'espère qu'ils seront bons.

Gros bisous à toutes et merciiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois!!!

coucou les filles!!! :tongue:

aujourd'hui je crois que je sature, je péte un plomb... :dconfused: je suis fatiguée, je fais des drole de rêve et quand je me reveille, je respire comme si j'avais eu une contraction, toute énervé... trop bizarre

ce matin cour avec la sage femme, c'était mon 9ème (kdo) et elle m'a dit que je pouvais passer, quand je voulais pour profité de la piscine avant d'accouché... on a revu la respiration avant l'accouchement et on a parlé du baby blues, des allergies enfin de pleins de trucs!!!

didi pour la rétention d'eau, quand tu appuie sur la cuisse et que la couleur met du temps à revenir c'est que tu fais de la rétention d'eau... et là pas trop de solution, il faut continué à boire, marcher, relever les pieds comme bisim t'a dit... c'est évident moi dès qu'il fait trop chaud je fais des micro pipi même si je bois beaucoup, alors du coup je garde tout :mdr: trop bien...
mais comme il fait moins chaud cette semaine ca va mieu... temps mieu

voilou, c'est cool que ca se soit bien passé mostarka et j'espère que souricette et sa puce vont bien!!!

bizouille et bonne après midi!

ah je suis contente que tout se soit bien passé maintenant vivement demain gros bisous

Coucou les filles,

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du ♥ pour toutes vos pensées de ce matin, à croire que ça m'a porté chance puisque tout s'est passé super bien.
J'ai été sage comme une image. Mon père est venu me tenir compagnie et je n'ai pas vu passer les 3h. J'ai fais 4 PDS + 4 flacons d'urine en temps et en heure voulu :)
Il me reste plus qu'à patienter et le tour est joué. Je croise les doigts pour demain, car je récupère mes résultats à 18h, j'espère qu'ils seront bons.

Gros bisous à toutes et merciiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois!!!

Ca yest je suis toute seule !! lol la coupine viens de partir !!
et j'ai recu mon coli, j'avais commander un truc a vapeur pour nettoyé je l'ai !! lol maintenant je vais pouvoir faire mumuse !!lol
Mais je vais commencer par une bonne sieste :) mdrrr

bonne sieste et bon nettoyage

ps : merci pour ton lien je t'ai envoyé 1 mail bisous

Ca yest je suis toute seule !! lol la coupine viens de partir !!
et j'ai recu mon coli, j'avais commander un truc a vapeur pour nettoyé je l'ai !! lol maintenant je vais pouvoir faire mumuse !!lol
Mais je vais commencer par une bonne sieste :) mdrrr

coucou

J'espère que ça va mieux ??

Tu devrais profiter de la piscine c'est très bon parait-il.

Ce matin, j'ai rdv avec le sage femme et il m'a confirmé que je faisais un peu de rétention au niveau des chevilles:sad2:

gros bisous en espérant que demain tu sois plus en forme :smile:

coucou les filles!!! :tongue:

aujourd'hui je crois que je sature, je péte un plomb... :dconfused: je suis fatiguée, je fais des drole de rêve et quand je me reveille, je respire comme si j'avais eu une contraction, toute énervé... trop bizarre

ce matin cour avec la sage femme, c'était mon 9ème (kdo) et elle m'a dit que je pouvais passer, quand je voulais pour profité de la piscine avant d'accouché... on a revu la respiration avant l'accouchement et on a parlé du baby blues, des allergies enfin de pleins de trucs!!!

didi pour la rétention d'eau, quand tu appuie sur la cuisse et que la couleur met du temps à revenir c'est que tu fais de la rétention d'eau... et là pas trop de solution, il faut continué à boire, marcher, relever les pieds comme bisim t'a dit... c'est évident moi dès qu'il fait trop chaud je fais des micro pipi même si je bois beaucoup, alors du coup je garde tout :mdr: trop bien...
mais comme il fait moins chaud cette semaine ca va mieu... temps mieu

voilou, c'est cool que ca se soit bien passé néa et j'espère que souricette et sa puce vont bien!!!

bizouille et bonne après midi!

ah oui les filles je voulais vous dire que depuis hier je vois les vagues sur mon bidou que provoque Mr bébé :thumbup:c'est trop bizarre j'ai essayé de filmer mais c'est pas évident pour voir quelque chose.

Puis depuis 2 jours j'ai envie de manger de la grenade je ne sais pas si c'est à cause de la pub du gel douche ushuaia à la grenade

J'ai vu le sage femme qui m'a prescrit des suppo pour mr :moon:

Et m'a confirmé que j'avais des contractions c'est juste que pour moi elles sont indolores tant mieux d'un côté :3-blink:

Voilou allez bisousssss je vais éclairer le chauffage car j'ai glagla

Souricette j'espère que tu vas bien et que tou s'est bien passé on pense à toi :slut:

didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vas voir tes mails !!! loll
Si ca marche pas je viens d'avoir une super idée !! mais là faudras que je t'explique au fur et a mesure ... et tu pourras réccupéré plein de chose :p hihihihi bisouilles .. je retourne au décapage du four , j'aime pas ca !! lol

Retour