commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

hummmmmm va falloir que j'essaye ca des que j'aurais un peu de sous de coté je t"en prendrais pour essayer. Donc si je comprend bien on fais déco paillette french normalement et ensuite lors de la construction on recouvre de sorte que ce soit bien lisse en apparence et comme des vagues en intérieur c'est ca?

hummmmmm va falloir que j'essaye ca des que j'aurais un peu de sous de coté je t"en prendrais pour essayer. Donc si je comprend bien on fais déco paillette french normalement et ensuite lors de la construction on recouvre de sorte que ce soit bien lisse en apparence et comme des vagues en intérieur c'est ca?
oui c'est ça mais il ne faut pas que ta deco soit opaque sinon tu pert l'effet

coucou audrey
j'ai testé tes capsules french normales elles sont nickelles.
épaisses mais souples, le blanc que j'aime
top et ton no need est vraiment super brillant j'ai décidement adopté !!!
bisous

je veux le gel holographiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee:sofa:
hihihi j'arrive en fond de pot va falloir que tu fasses des pots de.............................................................................................
au moins 1kg!!lol:frag_facile:

coucou audrey
j'ai testé tes capsules french normales elles sont nickelles.
épaisses mais souples, le blanc que j'aime
top et ton no need est vraiment super brillant j'ai décidement adopté !!!
bisous
moi aussi j'adore mon finition lol depuis le 1er jour ou je l'ai essayé ;-)

j'ai répondu plus haut tu voulais savoir quoi en plus ?

je veux le gel holographiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee:sofa:
hihihi j'arrive en fond de pot va falloir que tu fasses des pots de.............................................................................................
au moins 1kg!!lol:frag_facile:

oui ma caro je sais mais je l'aurais pas avant plusieurs semaines, la je viens de recevoir tout les gels couvrants que j'avais commandé y a deja 2 mois !!
en plus je crois que même mont pot perso et vide, je regarde et si j'en ai un fond je te l'envois si tu veut ;-)

oui ma caro je sais mais je l'aurais pas avant plusieurs semaines, la je viens de recevoir tout les gels couvrants que j'avais commandé y a deja 2 mois !!
en plus je crois que même mont pot perso et vide, je regarde et si j'en ai un fond je te l'envois si tu veut ;-)

oh zutoum!!!!!!!c'est très gentil à toi mais je vais pas non plus te taxer mais en tout cas t'es un amour!!!
bon sinon on va surement se voir la semaine prochaine!je serais là jeudi on va essayer de se voir,il me faudra quelques trucs comme ça je vais faire ma petite liste!!!
gros bisous ma douce et bon courage

oh zutoum!!!!!!!c'est très gentil à toi mais je vais pas non plus te taxer mais en tout cas t'es un amour!!!
bon sinon on va surement se voir la semaine prochaine!je serais là jeudi on va essayer de se voir,il me faudra quelques trucs comme ça je vais faire ma petite liste!!!
gros bisous ma douce et bon courage
haaaaaaaaaaa super !!je veut te voir c'est cool ;-)

Ah je croyais que tu m'avais expliqué le fonctionnement des capsules en relief
c'est pour ca que je te demandais des infos sur les capsules french speed

en fait j'avais répondu dans ton messag c'est pour cela que tu n'as pas du voir j'ai oublier de changer la couleur du tete ;-)

j'arrive pas a copier coller

regarde page 18

coucou a quand le reassort suis impatiente !!!!jai fai trop tar ma formation et du coup tu navai plus rien deja je nai meme pas pu tester tout ce que javai besoin :(( lol!!! bisous

Ah ui ^^ j'avais pas vu. Merci beaucoup! Alors tu as tout recu en meme temps comme tu le redoutais?

Hello les filles, bon j'ai pas reçu ma 1ère commande Adnails (j'ai reçu un mail de départ) mais du coup j'ai sitot relancer une commande pour le no need cleaner et un gel cameleon. En esperant que celle-ci ne se perde pas.
Allez vite vite les livreurs...

ça y'est j'ai mes produits cool, reste plus qu'a les essayé demain.

ça y'est j'ai mes produits cool, reste plus qu'a les essayé demain.

Super, bon la poste ne perd pas tous les colis quand même lol

j'ai tout remis en stock vite fait lol j'espère n'avoir rien oublié, là je m'occupe des nouveautées ;-)

je vais biento recommander en tout cas j'adore le gel de construction èpais et faut que j'essaie un gel french, ils sont de qu'elles texturestes gels french?
j'aimerais pas épais mais pas trop fuilde non plus

je vais biento recommander en tout cas j'adore le gel de construction èpais et faut que j'essaie un gel french, ils sont de qu'elles texturestes gels french?
j'aimerais pas épais mais pas trop fuilde non plus
Alors en blanc bien blanc, le perfect french est tres bien, tres couvrant, de viscosité fine mais pas liquide, et la je viens de recevoir un blanc cassé/béige de même texture.
Apres le bulding white et tres blanc mais tres épais il est pour travailler sur chablons.;)

Retour