arret de pillule...

Re : arret de pillule...

non mais bon je m'attendais à pire c'est surtout le sorte de tuyau en fer qui m'a impressionné, je me suis dis que j'allais rouillé :32-ironic:

Après ils l'enlèvent c'est pour mettre le petit tuyau en plastique mais j'ai pas trop suivi

hier quand je suis allée faire les courses j'ai pensé à tes réglisses mais je n'ai rien pris oufff:32-ironic: [

J'aime pas le chocolat noir et non mes cookies ne sont pas fait maison mais qu'est ce qu'il sont bon un truc de fou pourtant à l'origine je n'ai pas trop

Ils sont au trois chocolats il y a des pépites et dessous c'est nappé de chocolat au lait

quote=caro1980;2461560]ils te l'on montré oua t'as du avoir les boules quand meme lol
moi non ils m'on rien montrer je l'ai vu une fois la peri faite lol ,

non sniffff j'ai aps eu mes reglisses ni mon mac do mais je n'abandonne pas mdr !!!!

Ben c'est cool , un carré de choco ca vas surtout si c'est du noir attend lol des cookies fait maison ?[/quote]

ah oui les filles pour ma question d'hier vous pouvez m'en dire plus sur la rétention d'eau et les pb de circulation

oui j'imagine ca doit etre trop trop bon les cookies la huùmmmmmmmmm!!! hihi
moi c'etait la seringue que je voulais pas voir hihi meme pas en reve mdr!!

le pire c'est que tu en trouve pas partout des reglisses comme je veux arffffff, mais je les auraient lol oui le choco noir c'est special je court pas apres non plus berkkkk !!!!

il c'etait refait mal a une ancienne blessure j'ai du l'amener a l'hopital vant hier soir mais ca va mieux :3-blink:

on vous laisse pas longtemps et vous tchapper comme des folles !mdr

Didi, je ne saurez expliquer ce que ca fait, ca m'arrive de temps en temps... mais c'est rare.. moi j'ai juste les jambes qui me font affreusement mal ! mais bon paille d'or t'expliquera elle sais tout ca elle :)

coucou les filles!!!!!!vous êtes lève tôt ce matin!!
tout d'abord une grosse pensée pr néa!!!bon courage ma belle, ça va bien se passer ce coup là!!!!
souricette donne nous des nvelles..........
jenny paille d'or jenny, vous êtes super proche en fait niveau dpa!!c'est à la fois cool pr vous pr comparer votre évolution réciproque, mais pr nous (celles qui restent, bisim (mais elle elle est déjà enceinte) elineuh et moi les seules pas encore enceintes...on est à la bourre!!!!lol!) ça va être dur de vous voir ttes parties accoucher en même temps!!!vous allez nous manquer!!!!!!!!!!!!!
et bisim et elineuh déménagent en plus!!!!!!faudra pas oublier de revenir hein??lol!
sinon vous allez bien?????caro, bisim, carry, paille d'or, elineuh, jenny, didi et néa????je pense là que j'ai oublié personne!!
Bisous.

coucou les filles
je vois que sa va dans l'ensemble a part didi qui nous fait de la rétention d'eau.
il faut que tu boives plus pour éliminer et surélever tes jambes au max.
aujourd'hui c'est la course, faut que je fasse le ménage car on a des visites demain pour la maison, que je commence a préparer mes cartons, que j'aille sur lattes manger avec chéri et ce soir y a l'annif a mon beau-frère (que du bonheur)
et vous, vous avez prévu quoi aujourd'hui?

coucou les filles!!!!!!vous êtes lève tôt ce matin!!
tout d'abord une grosse pensée pr néa!!!bon courage ma belle, ça va bien se passer ce coup là!!!!
souricette donne nous des nvelles..........
jenny paille d'or jenny, vous êtes super proche en fait niveau dpa!!c'est à la fois cool pr vous pr comparer votre évolution réciproque, mais pr nous (celles qui restent, bisim (mais elle elle est déjà enceinte) elineuh et moi les seules pas encore enceintes...on est à la bourre!!!!lol!) ça va être dur de vous voir ttes parties accoucher en même temps!!!vous allez nous manquer!!!!!!!!!!!!!
et bisim et elineuh déménagent en plus!!!!!!faudra pas oublier de revenir hein??lol!
sinon vous allez bien?????caro, bisim, carry, paille d'or, elineuh, jenny, didi et néa????je pense là que j'ai oublié personne!!
Bisous.

oui ca commence a etre la la 1er est paille d'or le 22 mai apres didi le 5 juin et moi le 14 juin (voir avant vu la gygy ) on verra bien !

mais nan vous etes pas a la bourre !! et puis faut voir le bon cote des choses au moins vous pourez nous posez toutes les questions qui vous passe par la tete !!!! et on pourras vous raconter nos experiences !! c'etait pareil pour nous au debut c'est audrey24 danahora qui nous ont "parainé" ! :2-big-smile:

coucou les filles
je vois que sa va dans l'ensemble a part didi qui nous fait de la rétention d'eau.
il faut que tu boives plus pour éliminer et surélever tes jambes au max.
aujourd'hui c'est la course, faut que je fasse le ménage car on a des visites demain pour la maison, que je commence a préparer mes cartons, que j'aille sur lattes manger avec chéri et ce soir y a l'annif a mon beau-frère (que du bonheur)
et vous, vous avez prévu quoi aujourd'hui?

coucou comment ca va ? tes nausées vont mieux ? ba ecoute ma journee 11h30 l'anesthésiste et l'aprem manage a fond et cuisine car j'ai mes beaux parents qui viennent mange ce soir avec mes 2 belles soeurs et mon beau frere ca va faire du monde a la maison !!! donc encore une grosse journee en perspective ! toi aussi tu a un planning chargé !:doh:

je vois que je suis encore celle qui glandouille !!mdr
Ben finalement cet aprem pas sur qu'on aille a la piscine ma coupine est completement crevé donc on verras le moment venue... peut etre qu'une sieste sera de rigueur !! mdrrr
sinon là le ptit mec joue a la wii et moi je suis collé a mon pc !! mdrr ... j'attend de me reveillé un chouillas pour jouer avec lui.. j'ai les yeux qui colle !! loll

elineuh t ps là seule!lol!moi non plus je fou rien aujourd'hui!!lol!ah si je vais au ciné à 14h voir l'amour c'est mieux à 2..........lol!!!!!trop dure comme journée!!!!
et moi aussi g les yeux qui collent...g beau les essuyer ça colle qd mm!!!bon vais déjeuner!!bisous les filles!!!!

oui justement il faut que tu achètes les haribo "polka" mais tout est mélangé il y a les croco, les fraises etc...

Mais à 15 km de chez moi j'ai l'usine crétaion haribo tu achètes les sacs à coup de 4 kg mummm:ouin:

J'en ai parlé à doudou hier et il m' a dit c'est pas bon pour le bébé ni pour toi on ira quand il sera né.

Il a raison :clap:

oui j'imagine ca doit etre trop trop bon les cookies la huùmmmmmmmmm!!! hihi
moi c'etait la seringue que je voulais pas voir hihi meme pas en reve mdr!!

le pire c'est que tu en trouve pas partout des reglisses comme je veux arffffff, mais je les auraient lol oui le choco noir c'est special je court pas apres non plus berkkkk !!!!

Grrr je ne recevais plus les notif par mail je coyais que tout le monde avait déserté le fofo

T'inquiète Audrey marie on viendra sur le fofo peut être moins mais on viendra.:30-niceeyes:

Merci les filles pour la rétention d'eau je demanderais tout à l'heure au sage femme.

Bon, cet aprem rien de prévu peut être un peu de repassage mais maintenant je vais me faire quelques épisodes de desperate saison 6 mummm j'adore et ce soir c'est lost sur tf1

Elineuh as-tu la ds ??? si oui si tu as un lien comme celui que tu m'a filé hier ça serait géniallisime:+1:

Oui didi j'ai la ds.... tu as fait ce qui est interdit avec ??? mdrrr je peut te trouver des liens pour les jeux si tu veux :p
Meme pour la wii :p je suis une vilaine moi !!mdr

Retour