Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
Pouha !! j'ai les yeux qui colle plus qu'hier !! c'est horrible ! et j'ai les nerfs !! lol
Jenny courage pour ton toutou !! moi j'en suis malade quand mes chats sont pas bien !
Bisim courage pour ta journée bien rempli !!!
audrey marie tu fait quoi de beau aujourd'hui ??
Paille d'or c'est la dernière ligne droite pour toi et ta pepette !!
Merci pour la dédicace il me fait toujours autant rire ! lol
Didi tu dodotte encore ??? lol c'est aprem si t'es dispo faudras qu'on voyent pour tes jeux
Carry comment va ?
Néa pas trop stresser dans l'attente de tes analyses .. (au fait raie que se soit bien passer

)
désolée si j'oublie des filles !!! je suis pas reveillé lol
Bon ben moi je suis en mode grrrr.. lol Je vous explique !! lol
Deja hier soir ma belle soeur ma causer sur face book... pour nous inviter le 16 a venir manger chez elle... on les vois deja la veille parce qu'on faite les 60 ans de mes beau parents. Je lui dit qu'on pourras pas venir parce qu'on a un repas avec ma famille (dernier avant qu'on parte).. et là elle insiste... ca ma bien gavé !!
Ensuite j'ai une modele qui m'avait dit qu'elle me rappellais pour me dire si je la prenais aujourd"hui ou pas.. elle m'as pas rappeller... du coup comme hier j'avais plus la motivation d'avancer pour le nettoyage de ma gazinière j'ai tout laisser en plan.. et là j'ai pleins de truc a nettoyé (les portes pffff).. et la fille m'appelle hier soir a 21h (le portable etait eteind ouff) et elle me rappelle se matin pour que je la prene aujourd'hui.. j'en ai marre je leur est bien dit a toute de me prevenir en avance que j'ai quand meme un déménagement a préparé... sans compter les chose du quotidien a faire... et le nettoyage de l'appart pour réccupéré la caution... voilà ca me gonfleeeeeeeeeeeee !!
Ca va un peu mieux lol ... désolée de vous embeter avec mes histoires mais fallait que ca sorte !! lol
Bon ben je vais essayer de me reveillé lol