les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui ta raison ketha faudrai le reviser ce dicton genre fai attention a ce que tu met hhihihihihihhihhi

C'est presque ça les filles. Je viens d'emmener Thalia à son cours de guitare j'ai cru que je congelais:err: sur place et la semaine derniere j'ai tondu la pelouse en debardeur.

jolie chaton mumu tu as raison nous aussi on caille mais pas de neige heureusement maintenant en(mai on va se les gelés) voilà mon remplissage sur ma cousine j'ai déjà vue une horreur une patate sur le majeur lol ha ses photos pas de cadeaux on voit tout les défauts

Pièces jointes

• IMG_2020.jpg
    IMG_2020.jpg
    65.9 KB · Affichages: 36
  • IMG_2021.jpg
    IMG_2021.jpg
    58.4 KB · Affichages: 46
  • IMG_2022.jpg
    IMG_2022.jpg
    42.8 KB · Affichages: 33

jolie chaton mumu tu as raison nous aussi on caille mais pas de neige heureusement maintenant en(mai on va se les gelés) voilà mon remplissage sur ma cousine j'ai déjà vue une horreur une patate sur le majeur lol ha ses photos pas de cadeaux on voit tout les défauts

Coco c'est quand même pas si mal que ça.
Je voulais aller en Ardèche ce week end et bien je crois que c'est raté.
Je pense que demain je vais refaire ma pose même si elle est pas moche ou du moins refaire la déco. Je vais devenir comme Coco64 a changer de déco sans arrêt.:whistle:
Au fait j'ai eu de ses nouvelles; elle va bien mais son homme monopolise l'ordinateur:Dancing_angry:. Elle est super contente de son nouveau gel.

Bises ma Coco

Coco c'est quand même pas si mal que ça.
Je voulais aller en Ardèche ce week end et bien je crois que c'est raté.
Je pense que demain je vais refaire ma pose même si elle est pas moche ou du moins refaire la déco. Je vais devenir comme Coco64 a changer de déco sans arrêt.:whistle:
Au fait j'ai eu de ses nouvelles; elle va bien mais son homme monopolise l'ordinateur:Dancing_angry:. Elle est super contente de son nouveau gel.

Bises ma Coco
tu as bien raison de changer de déco souvent si sa te plaie apparemment le temps va s'améliorer partout à partir de vendredi tu pourra peut être quand même y aller tu as bien raison pour les produits de chez adnails je les prend aussi la et j'en suis super contente s'est bien pour coco64 que tu as eu de ses nouvelles sa devenait inquiétant bises

je le veux didine oh la bouille

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA yé trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
j'en veux un aussi!

ps: beau bombé sur ton pouce xD

Coucou didine

Trop mimi ce chaton

Bises

trop beau!! on leboufferait !!

coucou les filles et oui a croquer!!!!il est a moi!!mais je ne l'ai pas encore!! merci les coupines

coucou coco, comme on voit tes ongles un peu penché lol j'ai remarqué que peut etre tu devrais affiner un peu aux niveau des cutis lol
sinon j'aiùme bien et la deco aussi.

coucou les filles et oui a croquer!!!!il est a moi!!mais je ne l'ai pas encore!! merci les coupines

hihihi tu l'auras quand

Coucou les filles, comment allez-vous ??
Moi fatigué je rentre de Disney lol, depuis 10heure ce matin je suis la bas :yeah:
Je vous fais de gros bisous :heart:

merci marjo d'avoir pris le temps de regarder mais surtout de me mettre ton avis et de me donner tes conseils pour continuer à avancer je trouve dommage que beaucoup d'autre ne font que regarder :4-astonished::10-sad:merci à toi et à mumu vous étes trop gentille bises:flowers:

merci marjo d'avoir pris le temps de regarder mais surtout de me mettre ton avis et de me donner tes conseils pour continuer à avancer je trouve dommage que beaucoup d'autre ne font que regarder :4-astonished::10-sad:merci à toi et à mumu vous étes trop gentille bises:flowers:

de rien ma belle. alors t bien amusée amélie?

moi ici je deviens folle je n'arrive pas a travailler mpossible et j'essaie de telecharger un film vindjou il va mettre deux jours!!!
je suis devenue fana de mon avatar..

Oui je me suis bien amusé :1-smile:
Et surtout beaucoup marché, pas l'habitude :8-confused: LOL
Bisous:julie93:

merci coco!!! ta pose et jolie et propre !!mais attention au // !!
coucou coco, comme on voit tes ongles un peu penché lol j'ai remarqué que peut etre tu devrais affiner un peu aux niveau des cutis lol
sinon j'aiùme bien et la deco aussi.

hihihi tu l'auras quand
en principe je l'ai debut juin!!et le tiens comment il va!! il est beau et costo tigrou!!

Coucou les filles, comment allez-vous ??
Moi fatigué je rentre de Disney lol, depuis 10heure ce matin je suis la bas :yeah:
Je vous fais de gros bisous :heart:
tu as vu le prince charmant!!!

de rien ma belle. alors t bien amusée amélie?

moi ici je deviens folle je n'arrive pas a travailler mpossible et j'essaie de telecharger un film vindjou il va mettre deux jours!!!
je suis devenue fana de mon avatar..
moi aussi c qui .............ce beau mec

bonne nuit amélie...

didine c'est un malheureux qui est mort ya deux ans ..
c'était un acteur (et jsuis tjs fan lol) tu as vu batman le chavalier noir peut etre? c'est celui qui faisait le joker

Ouiii :heart::love1:
Bon beh les filles, je vais me coucher (à l'heure des poules un peu, mais bon, fatiguant comme même de marché):ayalou::ayalou:
Bonne nuit à toutes :night:
Gros Bisous :baby:
bonne nuit fais de beau reve
bonne nuit amélie...

didine c'est un malheureux qui est mort ya deux ans ..
c'était un acteur (et jsuis tjs fan lol) tu as vu batman le chavalier noir peut etre? c'est celui qui faisait le joker
a non pas du tout!!si jeune!!s'est bien triste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour