les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les nenettes!!!je passa juste vous faire un petit coucou et je vais finir ma main droite beurkkk.
didine très mimi le chaton.
corinne je trouve que ta french n'a pas la meme taille de partous mais bon je galère aussi lol.sinon ta pose est très propre comme d'habitude. joli travail.
mumu chez nous aussi un temps de m.... il pleu, y a du vent et on se gèle. vive le printemps!!!!
je vous fais de gros bisous a toutes. bonne nuit. je fini ma pose et je fille me mettre au chaud sous la couette.

bonne nuit fais de beau reve

a non pas du tout!!si jeune!!s'est bien triste

ui yavait 28 ans. tu as vu les freres grimm? patriotes? 10 bonnes raisons de se faire larguer peut etre? lol
ya joué aussi dans l'immaginarium du docteur parnassus, i'm not there, casanova...

ui yavait 28 ans. tu as vu les freres grimm? patriotes? 10 bonnes raisons de se faire larguer peut etre? lol
ya joué aussi dans l'immaginarium du docteur parnassus, i'm not there, casanova...

non;non!!
connais pas je voix le personnage vert dans batman

coucou les nenettes!!!je passa juste vous faire un petit coucou et je vais finir ma main droite beurkkk.
corinne je trouve que ta french n'a pas la meme taille de partous mais bon je galère aussi lol.sinon ta pose est très propre comme d'habitude. joli travail.
mumu chez nous aussi un temps de m.... il pleu, y a du vent et on se gèle. vive le printemps!!!!
je vous fais de gros bisous a toutes. bonne nuit. je fini ma pose et je fille me mettre au chaud sous la couette.

sallut isa!!!allez hophop au boulot!! tu as gardé la plus dure pour la fin!!:laugh:

Pièces jointes

• joker.jpg
    joker.jpg
    24.3 KB · Affichages: 21

en tout cas c'était un bon acteur..sniff lol
jsuis entrain de telecharger un film ou il a joué a 18ans lol ds 10 min il est télécharger. si il fonctionne (nrmlt oui) je saute au plafond mdrrr

en tout cas c'était un bon acteur..sniff lol
jsuis entrain de telecharger un film ou il a joué a 18ans lol ds 10 min il est télécharger. si il fonctionne (nrmlt oui) je saute au plafond mdrrr

bon!!ebnbon film alors!!!il est tres beau!!!:teehee:moi je vais o dodo
bizou marjo!!!

bon!!ebnbon film alors!!!il est tres beau!!!:teehee:moi je vais o dodo
bizou marjo!!!

merci snifff j'arrive pas a l'ouvrir il met on ferme envoyer le rapport derreur etc saloprie!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit :)

pfff j'ai eu le son et c'est meme pas le film pfff deg

merci isa je ferait plus attention la prochaine fois bise

bonjours les copines je suis desoler mais pas trop le tant de venir entre la recherche de la maison et bientot mon depart en lorraine sa ma fait des journée biens remplis
je vous met ma pose sa fait longtemps que je n'est pas poster
marjo je suis desoler pour ton chat j'espere que sa va aller
didine tres mignon le petit chaton tu a finis par entrouver un !!!!!!!
gros bisous a toute les copines :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Pièces jointes

• POSE1.jpg
    POSE1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 34

oh j'ai oublier ma coco tres jolie mais attention french irreguliere mais tu va vite corriger et quelque papaptte mais la riens de biens mechant
bravo ma belle
bisous et bonne continuation

bonjours les copines je suis desoler mais pas trop le tant de venir entre la recherche de la maison et bientot mon depart en lorraine sa ma fait des journée biens remplis

Couco Nath

Jolie pose. Tu prends toujours le gel + poudre de Adnails?
Tu pars en Lorraine ?
Et ta maison tu as trouvé?

Bises ma Nath

salut mumu oui je prend toujours gel et poudre mais pour cette pose j'ai pris mon gel et fait mon bombée il m'en reste pas mal il faut que je le finisse sinon il va etre foutu et il va aller a la poubelle oui je par le 10 juin trois semaine j'en est vraiment besoins pas encore trouver la maison je commence a deseperer
et toi tu va biens ma belle

très jolie ta pose j'aime bien, bravo!!

Ca va pas mal. Sauf le temps!!!
Le reste de gel j'en fait des bagues que j'offre à mes copines.
Par contre j'en suis très contente de ce fameux gel de Adnails car je n'ai plus de décollement et mes poses pourraient tenir plus longtemps mais je les refais toutes les semaines car j'ai envie de changer de déco.
Sinon rien de sensas. Si j'ai acheté de l'acrylique alors je vais tenter sur un doigt d'entrainement. Sinon les produits Adnails niveau qualité rien à voir
Je ne vais pas en Moselle avant un petit moment peut être en juillet.
Pas de mutation en vue. Ils suppriment des postes à tout va, alors les mutations sont bloquées donc attente.:ouin:
Voilà toutes les nouvelles de la mumu ma petite Nath.
J'espère que tu vas vite trouver une maison, c'est l'angoisse cette histoire.

Bises ma Nath et donnes nous un peu plus de tes nouvelles.
Sinon pour ta pose jolie pour moi rien à redire. Tu t'amèliores

salut les filles!! un essai résine et une fleur en gel 3d !! je vous dit pas j'ai galéré

Pièces jointes

• noueau essai résine 001.jpg
    noueau essai résine 001.jpg
    70.8 KB · Affichages: 30
  • noueau essai résine 003.jpg
    noueau essai résine 003.jpg
    35.3 KB · Affichages: 31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour