Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Ne soit pas désolé c'est pas grave il n'y a rien de mal.... Je pense qu'on est tous dans le meme cas en fin de semaine!!

juste une info svp quel solution utilisé avec les solotica je me rapel plus parce que les pigments des miennes ce sont vraiment eclairci et je voudrais ralentir ca en utilisant la solution adapté !!!!

Le plus simple est de demander à un opticien, en précisant que c'est pour lentilles de couleurs.

C'est le meilleur moyen d'acheter le produit adéquat.

coucou les filles diana je ne voit pas tes photos j'espere que tu en posteras dautre que je puisse voir ce que ca donne :)...les filles je voulais savoir si l'une d'entre vous avec deja tester les soloticas hidrosummer gloss couleur branco ? je ne trouve pas de video sur internet pour ces lentilles...merci les filles

merci Agnès pour ta reponse rapide mais elles n'y sont pas ce sont les hydrocharme branca j'ai essayer aussi dans la barre de recherche du site mais non il y en a pas dommage :(

merci Agnès dis moi tu sais quel est la difference entre les soloticas natural color branca et les soloticas hidrosummer gloss branco? ce sont des nouvelles lentilles les hidrosummer non?

Les HIDROSUMMER GLOSS sont plus pour le "fun".
Elles donnent un effet brillant à l'iris.
Elles sont moins naturelles que les NC.

COUCOU agnès

as tu des nouvelles de stephanie s'il te plait j'espere qu'elle va bien quand meme !!!

Bonjour,

Malheureusement non, je n'ai aucune nouvelle de Stéphanie, ce qui m'inquiète beaucoup.

J'ai envoyé des MP, des emails, j'ai aussi contacté Daniel (vendeur des Waicon©), et rien de rien.

Je dois dire que je ne sais plus du tout quoi faire. Ce qui me fait souci, c'est que comme elle a déja été gravement malade, j'ai peur qu'elle ait fait une rechute, peut-être grave aussi.

Et le Québec c'est très très loin ........

ah la la c stressant !!! j'espere vraiment qui ne lui est rien arrivé !!!! merci de m'avoir repondu agnes !!!!

salut !

bin moi je trouve que les lentilles de couleur c beau quand ça reste dans le meme ton que l'iris naturel (marron clair sur marron foncé)parce que les lentilles bleues avec un iris marron c'est pas top, ça fait faux !
enfin c'est mon avis quoi, j'ai vu plusieurs filles avec et je trouve que c'est pas joli.

Oui Dorotisha, tu as raison.
Changer radicalement de couleur d'iris c'est risqué que ça fasse "faux".
A propos de chat, le tien c'est un ragdoll ?

Salut les filles !

je vous conseille les solotica, elles sont vraiment géniales, j'ai testé toutes les freshlook ... solotica çà fait beaucoup mieux !
J'ai acheté les soloticas grafite hidrocor et hidrocharm. (j adore mes hidrocor)
J' ai hésité donc j'ai acheté les 2 sortes mais au final je prefere mes hidrocor donc je revends les hydrocharm ! je les ai juste essayé elles sont super jolies mais je prefere mes hidrocor ou alors un échange !? qui est interessée ?

Retour