Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour,

Pour des raisons évidentes d'hygiène,
:gyro: ne JAMAIS ACHETER DES LENTILLES QUI ONT ÉTÉ UTILISÉES ! :gyro:

Oui Dorotisha, tu as raison.
Changer radicalement de couleur d'iris c'est risqué que ça fasse "faux".
A propos de chat, le tien c'est un ragdoll ?

bin en fait j'en sais rien quelle est la race de mon chat, on l'a trouvé... je pense qu'il doit y avoir du siamois angora...

Pièces jointes

• IMGP0425.jpg
    IMGP0425.jpg
    64.3 KB · Affichages: 118

Voici des photos des deux chats d'une collègue de travail (ragdoll pure race inscrits au LOOF)

Pièces jointes

• r1.jpg
    r1.jpg
    14.3 KB · Affichages: 113
  • r2.jpg
    r2.jpg
    20.1 KB · Affichages: 145

Coucou!

Dites, avez vous des videos à propos des Acuvue enhancers ??
A ce qu'il parait elles se fondent à l'oeil aussi bien que les soloticas, & elle servent juste à donné des nuances aux yeux =D

Jaimeria trouvé des videos histoire d'en trouvé sur oeil marron-vert ^^

Bonjour
Il y a tellement de pages que je préfère demander directement.
Je viens de commander des lentilles "Adore bitone" grises. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai hésité avec les solotica... J'aimerais votre avis entre les deux.
Merci :30-niceeyes:​

Pièces jointes

• AdoreBi.jpg
    AdoreBi.jpg
    57.1 KB · Affichages: 736

moi je connais pas cette marque mais comme je mets que du gris je la trouve superbe cette couleur
Biz

coucou julie les bi tones grise sont tres jolie mais ayant tester celle ci ainsi que les soloticas couleur ice j'ai preferer les soloticas entre ces deux marques voila pour mon avis mais ca n'empeche quel sont jolies et plus naturel que les freshlook

Bonjour à toutes,

J'ai une super bonne nouvelle !
J'ai enfin eu des nouvelles de Stéphanie !
Elle a eu des problèmes de santé, de logement, mais elle garde le moral !
Ouf, je suis soulagée, car je craignais le pire quand elle a été gravement malade en février !
Dès qu'elle aura résolu ses soucis, elle nous rejoindra !

:rosa1::rosa1::rosa1:

ah C Une Super Nouvelle Agnes Merci De Nous Tenir Au Courant Je Suis Super Contente Et Jespere Que C Problemes Vont Se Resoudre Tres Rapidement

Merci

Bonjour tout le monde,
J'ai les yeux marrons foncés; le teint mate et je suis brune.
J'ai commandé les solotica NC quartzo (avec correction). Je m'etais bien renseigné sur ce forum ci pour être sure de la couleur.
Effectivement c'est super naturel MAIS JE NE LES SUPPORTE PAS !!
Je suis déçue ! Pourtan tje ne suis pas a mon coup d'essai, j'ai déja essayé une multitude de lentilles !
Bref, existe t'il des lentilles colorées aussi naturelles ???

Coucou les filles !

Dites, je suis désolé car l'infos que je cherche a surement deja étaient posté mes mon PC qui est en fin de vie beug énormément lors de laffichage des page de cette discussion ( il faut dire qu'elles sont bien remplites ^ ^' ) les seul pages que j'arrive a afficher sont la premiere,la dernière et quelque une dans la fourchette de 100-150 -____-'

je voulais savoir ; Ou commander les soloticas de manière SUR ? et quel est leur prix svp... je cherche depuis hier sans résultat :S...

Ensuite, si quelqu'un a une video des Ocre Natural Color ca serait sympas ^^ :)

Voilà! j'attend avec impatience vos reponse!!

bonjour ,
Moi j'ai déjà tester les freshlook mais je ne suis pas satisfaite du tout !!! Pas assez naturelles !!
Pour moi les meilleurs sont les waicon et les soloticas , quelqu'un sait ou peut on les commander ? Surtout les waicon car certains les commandes mais je ne sais pas ou ?§§!!!

coucou mimi483, Toi qui as testé les deux, lesquelles font + naturelles, les waicon ou les solotica ??

Coucou les filles !

Perso je dirai que les Soloticas sont beaucoup plus naturell que les Waicons ...

Svp, est ce que quelqu'un a des videos / photos ou a deja tester les;
Expressions ACCENTS de CooperVision.?

Parceque finalement je me dit que les Soloticas ne me conviendrons pas...
J'ai les yeux noisette qui devienne noisette doré avec des nuances verte mais que au SOLEIL.
Et j'aimerai avoir ce Doré tout le temps, sauf que les Ocre de soloticas sont peut etre trop ...Opaque.

Qui pourrai m'aider :(?

je n'ai tester aucune des deux encore mais d'après ce que j'ai vu http://i.ytimg.com/vi/09Hl5v1Lgvw/0.jpg
8b540c44f97f23524157d063ea0a0f53.jpg

Les waicon font plus naturelles car moins irréalistes !!!! Après je ne sais pas il faudrai voir sur des membres qui ont déjà tester en vrai , je trouve ça surprenant que tu soit déçue Stéphanie, aussi je te souhaite du courage et un bon rétablissement !!!! ^^

Retour