Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour les filles,
Après avoir lu vos nombreux postes très interressant je me suis lancé, je viens de commander des lentilles waicon le 26 sur le site lensmarketplace, et je me demande en combien de temps en moyenne ils mettent pour livrer si vous le savez et si le site est un site de confiance, d'avance merci

je ne saurais te dire mais par contre peux tu me dire combien sont les frais de port sur ce site , merci d'avance

Alors j'ai payé les lentilles 32.95 euros (waicon grise mensuel) et les frais de port sont de 5,9 euros
Shipping (Registered Airmail with tracking number):€5.95Sub-Total:€32.95Total:€38.90
Ils m'ont envoyer un mail hier pour me dire, que c'était envoyé, le site à l'air serieu

ok j'attend de voir en combien de temps tu les reçoit alors , car j'avais commandé sur un autre site les soliticas hydrocor ya 2 ans de ça et les frais de ports etaient exorbitent !!
bref affaire à suivre donc, merci pour ta reponse quand tu les recevras , bises n

Ok pas de soucis, je vous tiens au courant, parceque c'est vrai que la les frais de port sont vraiement pas cher sa me semblait bizarre enfin ref je verrai ça et je te tiens au courant :) Bisous

Nahelle je porte les waicon grise annuel je les ai acheter sur le site lensmarketplace ils sont tres serieux je l'ai ai recu en 3 semaines environ le delai était respecté...voila bis

Ah super merci nadia c'est super sympas, mais ou y t il marqué que le delai est de trois semaine, je vois pas, enfin bref trois semaine c'est raisonnable et tu as payé pareil au niveau des frais de port?

Tu as les yeux foncé a la base? et si oui est ce que sa fait naturel avec les waicon grise, est ce que tu as une photo s'ilte plait (J'en demande beaucoup dsl mais avant javais des freshlook et je trouvais que c'etait vraiement nullissime!!! ) donc je suis curieuse :)

Coucou Nahelle moi c'est les annuel je l'ai ai payer dans les 160euros port compris le delai s'était marquer avant de les acheter j'ai les yeux marron foncé normalement je pense pas que tu seras decu des waicons en tout cas moi elles me convienne j'ai tester les freshlook ca na rien a voir...j'avais poster des photos sur le post qui porte des lentilles de couleurs elles doivent surement encore y etre mais tu as des pages a parcourir j'essaierai de t'en faire quand j'ai le temps!!!bisou

ok merci beaucoup nadia, je pense les recevoir dans 15 jours, je vous dirai si sa me convient ou pas mais vu tous les avis je pense que je vais vie l'adopter lol, on ma dit que les solotica était mieu mais moi le peu de photo que jai vu le trou pour l'iris etait bcp trop rand et je n'aime pas quand on voit la couleur naturel je pense que sa fait pas du tt naturel, est ce que tu en as deja porté? et que prefere tu entre waicon et solotica si tu en as deja porté mais celon les posts precedent apperemet oui :)

oui j'ai porter les soloticas ice natural color et hydrocharme je dirai que c'est pas le meme effet de lentille les soloticas sont plus lisse et on voit la couleur de l'iris autour les waicons on ne voit pas la couleur a travers juste le point noir du milieu mais elles sont moins lisse car il y a 3 couleurs de pigments je crois corriger moi si je me trompe...voila moi tout compte fais j'ai préféré les waicon au soloticas mais elles sont vraiment pas mal aussi les soloticas...bonne soirée

Oui effectivement c'est le seul defaut des soloticas, c'est ce qui ma fait prendre les lentilles waicon je voulais un changement radical, merci nadia pour toutes tes infos c super sympas, je vous mettrai des photos si vous voulez pour voir avant après et si sa me va bien, mais si elle me plaise j'acheterai direct les un an je pense, on verra bien, bonne nuit à toutes gros bisous

aujourd'hui, un papier dans ma boîte aux lettres, c'etait la poste qui me disait que mon colis arriverai lundi et qu'il fallait que j'aille les recupérer! Déjà!! Mes lentilles arrivent lundi et je les ai acheté il y a peine 8 jours que je les ai commandé! Je suis trop contente! Je vais bientôt voir le resultat!

Sa y est je les ai porté tout la journée y a pas eu de soucis je les supporte bien, ma mère n'aime pas ( elle est pas fan des lentilles) mon chéri me dit que on dirait mes vraies yeux, et moi ben assez conquise, les prochaine seront des solotica et je verrai la difference mais pour l'instant je vous laisse voir par vous même vous aimez ou pas?

quand tu fais répondre il y a un endroit en bas où tu clique sur "ajouter une image"

C:\Users\flo\Pictures\2010-07-06\003.JPG

Retour