Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

Re : Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

Bonjour à toutes,

eh bien ma petite expérience avec eux était pas bonne non plus.

J'avais passé trois commandes en tout, les deux première se sont très bien déroulée.
Et à la troisième, ils ont changé leur système de commande et du coup j'ai du attendre presque 3 semaines pour être livrée.
Ensuite tous les objets n'étaient pas dans le colis, ils m'ont promis un remboursement.
Que se soit par mail ou par téléphone pas de réponses, même après l'ouverture d'un litige PayPal pas de remboursement.
Maintenant je vais attendre 10 jours et je vais porter plainte.

Ma pauvre , toi aussi.
Je pense faire comme Angela , quitte à payer plus cher , je m'en fous. D'habitude je commande chez ongles 24 et onglerie.be et j'ai jamais eu de soucis. Mais là j'avais envie d'essayer autre chose et vu qu'ils avaient bonne réputation , ... Enfin , je ne sais pas si j'oserais recommander che zeux. Peut-être une fois que j'aurais emménagé définitivement dans ma nouvelle maison...

Moi en tout cas je vais commander chez rydnails, car NED c'est fini !!! C'est surtout que c'est impossible de les joindre. Certe c'est de bons produits mais le service aprés vente pas bon du tout.

Bonjour à toutes,

eh bien ma petite expérience avec eux était pas bonne non plus.

J'avais passé trois commandes en tout, les deux première se sont très bien déroulée.
Et à la troisième, ils ont changé leur système de commande et du coup j'ai du attendre presque 3 semaines pour être livrée.
Ensuite tous les objets n'étaient pas dans le colis, ils m'ont promis un remboursement.
Que se soit par mail ou par téléphone pas de réponses, même après l'ouverture d'un litige PayPal pas de remboursement.
Maintenant je vais attendre 10 jours et je vais porter plainte.

Tu as tout à fait raison lache pas !!!! :wink2:

Ma pauvre , toi aussi.
Je pense faire comme Angela , quitte à payer plus cher , je m'en fous. D'habitude je commande chez ongles 24 et onglerie.be et j'ai jamais eu de soucis. Mais là j'avais envie d'essayer autre chose et vu qu'ils avaient bonne réputation , ... Enfin , je ne sais pas si j'oserais recommander che zeux. Peut-être une fois que j'aurais emménagé définitivement dans ma nouvelle maison...
tu sais ninia moi j'ai fais une commande le mois passé, j'ai eu mes produits une semaine après...
qd jecommande, je me dis "ok ! je commande mais, je ne suis pas pressée" je n'ai jamais eu de soucis....
je suis passée aujourd'hui à l'onglerie... :youpi:
ils venaient de rentrer de C curves à 10 € j'en ai pris
j'ai aussi pris des minis billes de couleurs et deux chainettes et des choses :32-ironic:

tu sais ninia moi j'ai fais une commande le mois passé, j'ai eu mes produits une semaine après...
qd jecommande, je me dis "ok ! je commande mais, je ne suis pas pressée" je n'ai jamais eu de soucis....
je suis passée aujourd'hui à l'onglerie... :youpi:
ils venaient de rentrer de C curves à 10 € j'en ai pris
j'ai aussi pris des minis billes de couleurs et deux chainettes et des choses :32-ironic:

Ben oui, moi aussi, mais là, un mois, ça faisait long. En même temps il y a eu un réel souci. Ils ont envoyé à la mauvaise adresse , ne retrouvaient pas mon paiement, ... Bref, je recommanderais une fois installée dans ma nouvelle maison.

Eh bien, tu as dépensé des sousous ? Hihi

Vous allez pa le croire, ce matin j'ai reçu mes produits nails euro discount, alors que si vous reprenez mes messages d'avant, ils m'avaient envoyé 1 mail en me disant que ma cde était annulé parce qu'ils avaient pas reçu mon paiement hors paypal s'était bien prélevé, quand j'ai ouvert le litige comme par hazard j'ai eu un remboursement. Et maintenant ma commande est arrivée mais je trouve pas sérieux, ils m'ont envoyé un gel de base au lieu d'un monophase. Je vais pas leur renvoyé car ca me coute trop cher et de + les factures sont en allemand. C'est vraiment trés bizarre chez eux ils sont pas clair du tout. Bref je veux + avoir affaire à eux. Bon courage à celles qui commandent.

eH BIEN ! moi j'ai refait une commande (qui sera sûrement la dernière cette fois !) depuis le 9 juin ! Ils sont en vacance le 15 juillet donc pas d'excuses ! J'ai envoyé un mail le 26 pour savoir si elle avait été envoyée, ils m'ont dit qu'ils l'enverrait bientôt, hier, je n'était pas contente que cela prenne du temps alors j'ai renvoyé un mail pour dire que je n'était pas satisfaite car trop long et injoignable au téléphone ! Je n'ai pas reçu de réponse alors je pense ouvrir un litige car la semaine prochaine cela fera 1 mois quand même ! C'est vrai que cela vos le coup o niveau prix mais si c'est pour stresser comme ça, NON MERCI !! GALERE QUAND MM !!

Moi j'ai commandé le mois dernier un gel de construction et je l'ai reçu 1 semaine après avec en + une lime offerte !
Donc moi pas de souci

Tu me rassures bmiss26 car j'ai commandé hier et avec tous les avis déçus et négatifs j'avais un peu le moral à plat. J'ai reçu dans la nuit la confirmation du paiement. Hate de recevoir...

Coucou les filles ! A mon avis les problèmes étaient réellement dû au changements du site. Entretemps j'ai déjà recommandé 2 fois pour voir et j'ai à chaque fois reçu ma commande une à deux semaines après . Bisous!

Coucou!
Wahouh le dernier message date de 2010 mais bon c'est pas grave :)
Voila j'ai commandé chez ned le 27.01.11 j'espere recevoir ma commande dans 2 semaines au plus tard
Avec tout les avis mitigé que je viens de lire j'espere sincerement que je n'aurait aucun probleme :)
Sinon, j'aimerais savoir si depuis le temps, le temps moyen de reception des colis s'est amelioré et tout et tout...etc..
Merci

Désolé je ne peux pas te répondre j'ai arrêté de commander chez eux mais ce que je sais c'est que généralement plus ta commande est important, moins ça met de temps, après c'est toi et ta chance ! Bon courage et j'espère que tu l'auras à temps car je sais que c'est pas évident !!

j'ai passé commande chez eux fin décembre et tout reçu en 8 jours, bien emballé, produit nickel et de bonne qualité !

Ya pas de raison ! Moi aussi au début ça allait tout bien... panique pas moins t'y pense mieux ça ira !

coucou les filles !
Bon alros j'ai été très prises entre deux car certaines d'entre vous ont été decus de ce site d'autres contente etc...
Donc j'etais stréssé pour ma commande sachant que c'est la premiere fois que je commande chez eux !

Ce matin j'ai donc decidé de leur envoyé un mail pour savoir ou en etait ma commande et la surprise, elle est a Toulouse ! Je suis de Perpignan donc j'espere recevoir mon colis d'ici peu de temps :)

Voila, je vous fait partager ce fait et désolé pour les filles qui n'ont pas eu de chance avec ce site :)

Retour