Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
strass33 t es produits tu les mets dans les petites coupelles , tu preleves un peu de produits dans chaque coupelles et non les produits directement sur le plan de travail
J'espère que dis vrai Pivoine parce que franchement si je vois ca en arrivant ds la salle d'exam je vais decuplé mon stress!!
Là je vois, sur un des manchons, il y a un bouton, ca doit etre celui là celui de la HF mais je ne le voyais pas si haut, ca doit pas etre evidant de le maintenir et de le relacher vu là où il est placé quand on fait une effluvation?
Moi j'ai mis un pot et une coupelle devant a chaque fois, enfin une coupelle devant els pots des gommages, une coupelle devant les pots des masques etc etc....
heu moi on ma dit que ca faisait crade de laisser les produits dans les coupelles et qu'il fallait les mettre dedans juste avant l'utilisation et que l'on pouvais disposer nos petit pots en ligne juste devant chaque coupelle.
si on met directement la crème dedans il peu y avoir de la poussière ou un cheveux qui tombent dedans non ?
encore une fois ca doit dépendre des écoles lol
Tu as raison Strass, il faut mettre les produits dans les coupelles, au fur et à mesure de leur utilisation, en pensant à bien désinfecter avant.
Dès que tu en as fini avec un produit, il faut aller nettoyer ta coupelle et le pinceau ou l'accessoire utilisé, de manière à ce que tout reste propre et que ton plan de travail soit toujours net et impeccable !
et en candidat libre y a pas besoin de faire une attestation de stage, aider moi svp, merci...:4-astonished: