Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
je sais pas trop pour cette question, je pense que je vais tout sortir et ranger au fur et à mesure car à la fin de l'exam tout doit être ranger
voila comment je m'organise :
je met en place sur le plan de travail les produit soin du visages,( que j'aurais préparer dans un panier avant l'épreuve pour m'y retrouver bien que je ne garde pas ce panier lors de l'épreuve)
puis sur le coté du plan de travail je met mon plateau-panier épilation et un autre a coté pour la manucure-beauté des pieds.
les serviettes je les places soit a coté mais si il manque de la place, je les met par dessus les 2 plateaux mais proprement.
une fois le soins visage fini je m'organise pour pousser proprement mes affaires soins visage sur le coté gauche du plan de travail pour laisser de la place ensuite a la manucure par exemple ou a l'épilation.
bref je ne range rien mais organise mon plan de travail.
par contre je met ma mallette de maquillage au pied de mon modèle sous le plan de travail pour l'utiliser a la fin ( car je crois savoir que l'on a droit a un seul bagage avec nous).
Et seulement a la fin je range tout avant la fin de l'épreuve.
Le jury n'aiment pas trop nous voir farfouiller dans nos sacs. ca peu faire désordonné .
Si tout est sous forme de plateaux, trousse, panier etc... l'organisation est beaucoup plus simple et clair et pas besoins de plonger dans nos sacs.
Voila,que pensez vous de ma méthode?
quel est la votre ? chacun a une méthode et une organisation différente. le tout c'est de s'y retrouver lol