arret de pillule...

Re : arret de pillule...

kikou les filles

Comment allez-vous ? :cute:

Elineuh ça va mieux tu as bien dormi ?

Audrey marie la forme ??

Et les autres vous êtes vous ?

Jenny au fait comment s'est passé ton rdv chez l'anesthétiste ????

Bon les filles on va reprendre l'habitude de passer des heures sur le fofo car sinon c'est foutu déjà que dans quelques mois ça va être mort :oster:

Allez on vient parler de tout et de rien :drunk:

aujourd'hui pour m part je vais aller faire à la mairie avec doudou la reconnaissance antéonatale

En fait comme on n'est pas marié, il faut remplir un papier car si je ne le fais pas à la naissance je serais obligée de me déplacer moi même à la mairie où va naître le bébé pour que je reconnaisse l'enfant malgré que le papa l'aura fait.

Puis je vais faire quelques boutiques j'ai trop envie de m'acheter des bijoux en argent surtout une bagnue ou boucle d'oreille donc voilou

coucou les filles
comment sa va?
moi j'ai vomit hiers soir et ce matin, mais je pense que c'est la fatigue et le surmenage aussi avec se déménagement qui arrive, sa me prend la tete
3 clientes aujourd'hui et c'est enfin le week, trop hat
bisous

coucou

J'espère que ça va vite passer car tu n'as pas besoin de ça

Essaye de te reposer avant l'arrivée de tes clientes

Gros bisous :1-smile:

coucou les filles
comment sa va?
moi j'ai vomit hiers soir et ce matin, mais je pense que c'est la fatigue et le surmenage aussi avec se déménagement qui arrive, sa me prend la tete
3 clientes aujourd'hui et c'est enfin le week, trop hat
bisous

coucou les filles!!
bisim mince, repose toi bien et prends soin de vous.
didi t'as bien raison pr le shopping!!!!je suis pareil!!lol!tjs envie d'acheter un truc!
et pr le fait de parler de tout et de rien aussi. demain avec mon mari direction arcachon pour le week end.dommage que le temps soit pourri!!!!!ms bon ça fera un changement d'air et puis y a pleins de petites boutiques sympas là-bas et au Cap ferret..........au grand desespoir de mon chéri!lol!
et vous quelque chose de préu ce week end?

Ah génial ça doit être sympa le côté d'arcachon, je connais juste de nom.

Je crois que dimanche il fait beau mais c'est demain qu'il pleut

Fait chier ce temps.

Tu te rends compte chez moi la semaine dernière il faisait 25 °c l'après midi et en ce moment 10 °c

Je sais pas si tu as vu mais il a neigé sur Carcassonne pffff:happydance:

Pour ma part demain et dimanche ça sera vide grenier comme tous les week end

Puis chéri veut aller essayer une voiture car il veut la changer pfff

Dire qu'il faudra que jela conduise car ma voiture c'est une société donc au début je peux placer bébé devant à côté de moi puis après faut qu'il soit à l'arrière.

Je voulais également changer de voiture mais bon:hmmm:

coucou les filles!!
bisim mince, repose toi bien et prends soin de vous.
didi t'as bien raison pr le shopping!!!!je suis pareil!!lol!tjs envie d'acheter un truc!
et pr le fait de parler de tout et de rien aussi. demain avec mon mari direction arcachon pour le week end.dommage que le temps soit pourri!!!!!ms bon ça fera un changement d'air et puis y a pleins de petites boutiques sympas là-bas et au Cap ferret..........au grand desespoir de mon chéri!lol!
et vous quelque chose de préu ce week end?

coucou les filles!!!

comment allez vous??? a part les nausés de bisim et les envies de faire chauffer la cb de didi et audrey marie!!!!

bisim moi je me forcais à boire du lait... pour les nausées je sais que tu as essayer pleins de choses! courage...

pour parler de tout et n'importe quoi... euh!! et bien moi j'ai juste envie d'accoucher, je vois pas autre chose... par contre je sent quelle pousse c'est assez impressionnant je n'ose plus sortir seule, ou juste à l'institut ou chez mes parents!!! c'est trop long les journées, il me reste plus que 15jours... même pas peur!! hihihi

bizouilles à vous toutes!!! et bonne journée

coucou

Tu sais que chaque jour je pense fort à toi en me disant est ce qu'elle va nous annoncer aujourd'hui qu'elle part à la mater :wink2:

Ca va ?

Ton ventre doit être bas maintenant non

Oui ça doit faire bizarre si tu l'as sents poussé.

Tu n'a toujours pas perdu le bouchon muqueux ???

coucou les filles!!!

comment allez vous??? a part les nausés de bisim et les envies de faire chauffer la cb de didi et audrey marie!!!!

bisim moi je me forcais à boire du lait... pour les nausées je sais que tu as essayer pleins de choses! courage...

pour parler de tout et n'importe quoi... euh!! et bien moi j'ai juste envie d'accoucher, je vois pas autre chose... par contre je sent quelle pousse c'est assez impressionnant je n'ose plus sortir seule, ou juste à l'institut ou chez mes parents!!! c'est trop long les journées, il me reste plus que 15jours... même pas peur!! hihihi

bizouilles à vous toutes!!! et bonne journée

ba oui moi ca va... :tongue4:

la grande forme, je ne fais rien alors je ne suis pas fatiguée, ca me parait de plus en plus long, chaque soir je dis à chéri "bon ba se sera peut être cette nuit" et non toujours pas...

mon ventre a bien baisser mais bon toujours énorme! et lourd surtout

et nan j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, mais apparement on ne le perd pas à chaque fois c'est comme la poche de eaux qui ne se perse pas à chaque fois...

le plus embêtant c'est de ne pas savoir quand elle va arriver, chéri devient fou, il est trop presser...:yeah2:

et toi ton chéri qu'est ce qu'il en dit..?

coucou

Tu sais que chaque jour je pense fort à toi en me disant est ce qu'elle va nous annoncer aujourd'hui qu'elle part à la mater :wink2:

Ca va ?

Ton ventre doit être bas maintenant non

Oui ça doit faire bizarre si tu l'as sents poussé.

Tu n'a toujours pas perdu le bouchon muqueux ???

coucou paille d'or!!!!!bon courage t sur la derniere ligne droite!!et nous aussi on a hâte que t'accouches pr voir la bouille de son petit!
didi oui c sympa arcachon!c clair fait chier ce temps!!!!!!!!!!!c abusé ces changements de t°C!!!!!!!!!!!
c vrai c la periode des vides greniers en ce moment!!
bon vais à la douche puis au marché!!!!!
Bisous à toute!

oui ce qui est chiant avec le bouchon muqueux c'est soit tu le perds de suite et tu peux accoucher dans 15 jours ou alors dans les heures qui suivent.

Moi ça va j'ai un chien et un chat et normalement les animaux réagissent.

Tu dois être comme moi un hippopotame qui a du malà se déplacer

De mon côté, moi aussi je commence à languir qu'il arrive chéri aussi mais comme il sait que l'accouchement m'angoisse un peu on n'en parle pas bcp sinon je ne dors pas on parle plus de son arrivée etc... :yes:

Ton gygy t'a dit quoi la dernière fois ??? que ça pouvait arriver à tout moment au vu de ton col ???

ba oui moi ca va... :tongue4:

la grande forme, je ne fais rien alors je ne suis pas fatiguée, ca me parait de plus en plus long, chaque soir je dis à chéri "bon ba se sera peut être cette nuit" et non toujours pas...

mon ventre a bien baisser mais bon toujours énorme! et lourd surtout

et nan j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, mais apparement on ne le perd pas à chaque fois c'est comme la poche de eaux qui ne se perse pas à chaque fois...

le plus embêtant c'est de ne pas savoir quand elle va arriver, chéri devient fou, il est trop presser...:yeah2:

et toi ton chéri qu'est ce qu'il en dit..?

tu sais il n'y pas de raison de stresser pour l'accouchement, moi je me dis que de toute facon il faut y passer pas le choix et on sera entourer de personnel compétent... donc ne t'inquiet pas tout va bien se passer! :3-blink:

mes parents ont un chien et un chat, mais le chien est un peu kékette, mais il est trop chou, quand je vais chez eux il vient sur moi et il pose sa tête sur mon ventre à croire qu'il entend ou sent quelque chose...

je dirais plutot que je ressemble à une baleine:eek2:

sinon la gygy m'a dit que le col s'était affiné mais après elle peut arrivé dans 5minutes ou comme dans 15jours ca c'est bien la seule chose que l'on ne peut pas savoir!!!surprise surprise:teehee:

merci paille d'or, je vais essayer de boire plus de lait, mais bon a faire d'essayer j'y crois plus.
sa va vite arriver les filles, il me reste encore 6 mois et je languis aussi, vous pouvez pas savoir.
ou fait didi, t'as plus mal au fesse?

tu sais il n'y pas de raison de stresser pour l'accouchement, moi je me dis que de toute facon il faut y passer pas le choix et on sera entourer de personnel compétent... donc ne t'inquiet pas tout va bien se passer! :3-blink:

mes parents ont un chien et un chat, mais le chien est un peu kékette, mais il est trop chou, quand je vais chez eux il vient sur moi et il pose sa tête sur mon ventre à croire qu'il entend ou sent quelque chose...

je dirais plutot que je ressemble à une baleine:eek2:

sinon la gygy m'a dit que le col s'était affiné mais après elle peut arrivé dans 5minutes ou comme dans 15jours ca c'est bien la seule chose que l'on ne peut pas savoir!!!surprise surprise:teehee:

Coucou les filles !

Bien sur qu'il le sent le mien m'à averti que j'etais enceinte et le jour où je devais accoucher asussi !!

Aufait il me semble que je ne connais pas le prenom de ton boutchou ?

Paille d'or c'est sûr le chien ressent que tu as un ptit être dans le ventre:3-blink:

Oui je sais que je serais bien entourée en plus je connais déjà la structure du fait de mon hospitalisation mais c'est moi tout craché la peur de l'inconnu quoi

Eh oui toujours pareil c'est la surprise.

Moi je veux qu'il arricve poyur la fête des mère soit le 30.05 ou le 01.06 pour l'annif de ma maman :welcome:

Bisim dans 6 mois tu vas voir ça passe trop trop vite.

Mr cucu va mieux le sage femme m'a prescrit des suppo beurkkkkkkkk:thumbdown: je déteste ça mais je vois que ça marche pour faire simple j'ai toujours les petites bouboules mais ça ne saigne plus donc ouffffff je ne le souhaite à personne c'est affreux

Dana ravie que tu nous fasse un ptit coucou j'espère que c'ets toujours la forme depuis la dernière fois ?

Ouiiiiiii je fais à fond du wiifit ça me fait trop du bien, bonne remise en forme c'est super !!! Et la petite va super bien

ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! comment va ta petite puce et toi??? pas trop fatigué???

ca se peut que le chien le sente, mais il n'a rien sentit quand je suis tombé enceinte... je verrais bien s'il réagit!!

et le prènom de la petite sera LINA :tetine:

voilou voilou!!!

Coucou les filles !

Bien sur qu'il le sent le mien m'à averti que j'etais enceinte et le jour où je devais accoucher asussi !!

Aufait il me semble que je ne connais pas le prenom de ton boutchou ?

non j'ai jamais été en aussi bonne forme !!!

Lina c'est trop beau nous on hesitait entre lina lena et leana :)

Contente d'avoir de vos nouvelles aussi :)

c'est bien le wi fit car enplus si tu t'y tiens tu peux perdre du poids :3-blink:

Ouiiiiiii je fais à fond du wiifit ça me fait trop du bien, bonne remise en forme c'est super !!! Et la petite va super bien

en fait les animaux le sente à un stade bien précis de la grossesse.

Sinon ça serai t cool plus besoin d'acheter des tests de grossesse :ayalou:

ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! comment va ta petite puce et toi??? pas trop fatigué???

ca se peut que le chien le sente, mais il n'a rien sentit quand je suis tombé enceinte... je verrais bien s'il réagit!!

et le prènom de la petite sera LINA :tetine:

voilou voilou!!!

Bisim a eu attaqué à t'enduire de crème anti vergeture c'est dès le premier trimestre qu'il faut attaquer.

Le sage femme m'a conseillé d'acheter de la crème au calendula pour la mettre sur le sein histoire de le préparer :oster:

Retour