Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ravie pour vous caro !! c'est deja bien même si c'est de l'interim !! ce putain de boulot est dur a trouver !!
allez on croise les doigts pour que ca lui plaise etque ca se passe bien !
Et puis quand tu n'a pas le moral on est là pour t'aider caro !! alors n'hésite pas hein !! sinon je viens pour te coller... sur le pc et te forcer a nous écrire![]()
elineuh mes videos sont sur facebook si tu n'arrive pas a les lire ici !!!
les filles j'ai dormi jusqu'a 11h00 !!! et je suis crevé !!!! j'en ai marrrrrrrreeeeeee
moi ça va bof car malgrè mon master de droit que je me suis fait chier à avoir je trouve pas de boulote, on trouve pas de maison à acheter (1 an de recherches qd même!!) mon mari en a plein le cul de son boulot (il est commercial et en ce moment c dur!) et j'arrive pas à tomber enceinte...bref rien de ce qu'on voudrait n'arrive en ce moment!!!nous niveau finances heureusement que mes parents sont là!!!!!!!!
tu vois ma caro t pas la seule.mm si ça t'aide pas forcément...donc c pas frocément les hormones, ça arrive parfois d'en avoir marre mais ça passe, et puis toi t'as un petit bout dans ton ventre et ça c une chance énorme!!!
oh non si je fait une sieste je dors plus cette nuit hihi et oui je suis casse bonbon !
merci pour les videos !