arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Il a la possibilité d'avoir un cdi ??? si c'est le cas je croise trois plus fort pour vous :)

Je suis ravie pour vous caro !! c'est deja bien même si c'est de l'interim !! ce putain de boulot est dur a trouver !!
allez on croise les doigts pour que ca lui plaise etque ca se passe bien !

Et puis quand tu n'a pas le moral on est là pour t'aider caro !! alors n'hésite pas hein !! sinon je viens pour te coller... sur le pc et te forcer a nous écrire :p

t trop Elineuh mdr!!!
tkt ca passeras je me connais , faut juste gerer !! pis comme je dit toujours y a pire que moi donc voila hihi!!

et toi tu en es ou dans les cartons ??

oui audreymarie j'en ai 2 mais le petit bouge pas trop de son pagnier c'est un petit vieux hihi !

oui peut etre que lorsqu'elle m'ignoreras faudras que je me fasse du soucis mdr !

coolpour vos vacance avec ton cheri elineuh et pour ta cuisine moi c'est pareil tout le temps en train de la briquer pour recommencer le soir meme ! grrr

caro pas tro le moral que se passe t'il ? oui les hormones peuvent jouer mais c'est jamais marrant ! courage pour ton hom un +1 pour lui lol

elineuh mes videos sont sur facebook si tu n'arrive pas a les lire ici !!!:3-blink:

les filles j'ai dormi jusqu'a 11h00 !!! et je suis crevé !!!! j'en ai marrrrrrrreeeeeee

moi ça va bof car malgrè mon master de droit que je me suis fait chier à avoir je trouve pas de boulote, on trouve pas de maison à acheter (1 an de recherches qd même!!) mon mari en a plein le cul de son boulot (il est commercial et en ce moment c dur!) et j'arrive pas à tomber enceinte...bref rien de ce qu'on voudrait n'arrive en ce moment!!!nous niveau finances heureusement que mes parents sont là!!!!!!!!
tu vois ma caro t pas la seule.mm si ça t'aide pas forcément...donc c pas frocément les hormones, ça arrive parfois d'en avoir marre mais ça passe, et puis toi t'as un petit bout dans ton ventre et ça c une chance énorme!!!

Ouééééééééé des vacanceeeeeeeeeeeeeessssssss !! et si il faut la semaine ou je serais en vacances vous accoucherai toi et didi !!mdr

ca serai le comble :laugh: !

audreymarie et caro courage les filles il y a des periodes comme ca !! mais il faut se dire que meme si bebe n'arrive pas ou si le boulot n'est pas au rendez vous on a quand meme de la famille des amis ou des enfants sur qui compter qui nous remontent le moral ! dans les moment noir il faut toujours se dire qu'il y a de la lumiere meme au bout du chemin !!!!! :flower2:

elineuh mes videos sont sur facebook si tu n'arrive pas a les lire ici !!!:3-blink:

les filles j'ai dormi jusqu'a 11h00 !!! et je suis crevé !!!! j'en ai marrrrrrrreeeeeee

Ben vue tout ce que tu as eu a faire ces derniers jours c 'est normal !! repose toi va faire une sieste !!!
j'ai vue les vidéos :p hiihihi trop chou !

oh non si je fait une sieste je dors plus cette nuit hihi et oui je suis casse bonbon !

merci pour les videos !

merci jenny c sympa!sauf que pr nous ça fait un bail qu'elle dure cette periode!!pff!ms bon pas le choix!lol!
voilà c'était ma minute coup de blues!ms j'arrete promis!lol!sinon je vais déprimer tout le monde!lol!

moi ça va bof car malgrè mon master de droit que je me suis fait chier à avoir je trouve pas de boulote, on trouve pas de maison à acheter (1 an de recherches qd même!!) mon mari en a plein le cul de son boulot (il est commercial et en ce moment c dur!) et j'arrive pas à tomber enceinte...bref rien de ce qu'on voudrait n'arrive en ce moment!!!nous niveau finances heureusement que mes parents sont là!!!!!!!!
tu vois ma caro t pas la seule.mm si ça t'aide pas forcément...donc c pas frocément les hormones, ça arrive parfois d'en avoir marre mais ça passe, et puis toi t'as un petit bout dans ton ventre et ça c une chance énorme!!!

Courage miss ! c'est pas facile pour beaucoup de monde surtout coté boulot !! Mais faut positiver !! Vous etes en couple t vous vous aimer fort !! deja y en a pleins qui n'ont pas ca .. tout le reste viendras petit a petit faut pas se décourager !!!
Et si tu n'es pas encore enceinte c'est que ce n'est pas le bon moment ! bébé arrivera le moment voulu!! te stresser ne servira a rien si ce n'est ne pas tomber enceinte !! courageuh miss !

oh non si je fait une sieste je dors plus cette nuit hihi et oui je suis casse bonbon !

merci pour les videos !

Non tu n'es pas casse bonbon tu es juste une fille !!mdrrrrrrrrrrr
Moi je ne me gene pas quand je suis fatigué meme si j'ai dormi tard je me fait une tite sieste !! enfin chacune fait a sa facon lolll :p

mais t'inquiete pas bebe va venir !!!! j'ai mi pas mal de temps a avoir la mienne ! avec 2 fausse couches ! j'ai eu des moments tres difficile mais tu va voir ca va aller et tu va l'avoir ton bebe en plus tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et d'avoir fait un beau mariage !!! et pour le boulot c'est jamais facile essais de garder le moral et de te dire que ca va marcher !!!

non personne j'ai refuser de les prendre ! elles me fon chier de me demander au dernier moment !! en plus avec tout ce que j'ai a faire je ne peut pas les prendre au dernier moment... sinon j'avancerais jamais !! loll mais aujourd'hui je me la joue cool !! loll

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi je vais aller ranger ma cuisine car comme vous ça me soule faut toujours la nettoyer pr la resalir dès qu'on refait à manger et ça 2 fois par jours!!!pfff!lol!
ms ça c ps grave c juste la vie (des femmes!!!!!)!lol!!!!!
gros bisous à vous à toute!!!

bon courage gros bisous je vais aller briquer ma maison aussi avant que cheri ne rentre a 17h de gros bisoux a toute !

et ben 2 pages en peu de temps, un peu tristounette d'ailleurs
je viens de faire une petite sieste, la flemme de continuer les cartons.
je suis comme toi elineuh, j'arrete pas de cogité pour le déménagement, les sous, mes clientes, le bébé qui pousse, d'est chiant d'etre une femme, on se prend trop la tete.
mon beau-frere va avoir un garcon aussi donc mes beaux parents sont dég, que des garcons.
bon allez je vais me motiver a faire 1 ou2 cartons, j'ai une cliente a 3h30 et après je rejoins chéri pour allez faire de la marche tant qu'il fait beau j'en profite.
a plus et essayer de pas trop vous prendre la tete

courage les filles !

Dis bisim je sais plus si je t'ai demandé le prenom de ton petit bébé ? Caro je t'ai pas non plus dans le calendrier des grossesses j'ai pas ta dpa ni prenom ?

Et vous savez la date de naissance de la petite Cléa de Souricette ??

Merci pour vos renseignements comme ça je met à jour le calendrier :)

Retour