Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MP envoyer!Bonsoir Subime,
J'aurais une question ! As tu fait une formation spécifique pour devenir formatrice ?
Et depuis combien de temps exerces tu ? Si e également de mes questions sont trop indiscrète ni répond pas. J'envisage aussi de devenir formatrice et je voudrais le faire dans les règle de l'art. Biz
MP envoyer!
Bonsoir Subime,
J'aurais une question ! As tu fait une formation spécifique pour devenir formatrice ?
Et depuis combien de temps exerces tu ? Si e également de mes questions sont trop indiscrète ni répond pas. J'envisage aussi de devenir formatrice et je voudrais le faire dans les règle de l'art. Biz
voial je vais passer pour in mechante avec la grande geulle mais j aime dire c que pense
j ai regarder tes ancien discution ouvert que tu a effacer de ton galerie et je pense
que tu a pas le niveau pour etre formatrice desole pour moi une formatrice doit etre parfait aucun defaut
je sais que tu a pas poste depuis 5 mois tes poses et peut etre tu t est ameliorer
alors si je peut te conseiler c de reposter des photos pour tes futur eleves
au moin il peuvent juger ton travaille
voila !!!!!!!!!!!
ne le prend pas mal stp je dit c que pense
Si il y a bien une chose que je deteste c'est les gens qui juge les autres juste pour le plaisir de faire du mal, tu conclu trop vite sans savoir c'est vraiment une preuve d'un esprit étroit !!!!mdr !!!!
Merci toi au moin tu a compris que ce n'est que un projet et tu m'aide, MERCI!!!hum... les filles, heureusement que vous êtes là pour recadrerlol
sublime, je n'ai pas vu ta galerie et ne te connais pas, donc je ne me prononcerai pas sur ton futur projet
cependant, je pense que ton étude de marché serait plus en adéquation avec ton projet si tu le faisait dans ta zone géographique, en effet, il faut savoir que pas mal de formatrice indépendantes de ce forum se déplacent sur toute la france et que le nombre de leur stagiaires dépend de leur galerie photo
dans ton cas, il s'agit uniquement d'un projet donc, pourquoi ne pas ouvrir un post du genre "avis aux filles du ... (n° de département) pensez-vous qu'une formation PO marcherai dans notre région?" enfin un truc comme ça
Si il y a bien une chose que je deteste c'est les gens qui juge les autres juste pour le plaisir de faire du mal, tu conclu trop vite sans savoir c'est vraiment une preuve d'un esprit étroit !!!!
On a ka changer ce post en je me lance dans l'umiliation de sublim, ca devrais te plaire ca non?????????
Oui mais y a la maniere de le dire et de le faire sans pour autant etre brusque et gener !!!pas de quoi ma belle
ce forum est une plate forme d'aide mais je comprends très bien les filles qui s'énervent quand elles ont à faire à des pseudos formatrices, ne te vexe pas pour autant, elles aident aussi et les commentaires faits (pour la pluparts) ont été initialement dans le but de t'aider même si cela peut paraitre offensant aux premiers abords, mais grace à des filles comme xanails (et d'autres qui osent dire les choses) on arrive à éviter certaines arnaques