Demande pour un formateur en onglerie à Eygalieres ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sublime

sublim
Bonjour je suis en etude de marcher pour etre formateur indépendant en onglerie dans la region de Eygalieres et je souhaiterais pour mon etude savoir si il y aurais de la demande de futur eleves?

Merci de me contacter uniquement par mp!

Re : Futur formateur?

Difficile sans galerie, sans proposition de programme, ni d'offre.

Vouloir se former c'est une chose, mais pour savoir si y'aurait des gens intéressés par tes formations, il faut faire une offre.

C'est normal que je n'est rien a proposer vue que je suis tout d'abord en etude de marcher il faut que je sache si il y aurais de futur eleves pour etre sur de pouvoir faire des formations non???

Tout ce que je peu dire pour le moment c'est mes formations couterons entre 500£ et 600£ elle serons mimimum sur 10 jours avec des remises a niveaux et qui y auras des kit...

Mais pour aller plus loin dans mes reponces j'ai besoin de finir mon etude de marcher!

Merci de m'aider svp!!!

Bonsoir Subime,
J'aurais une question ! As tu fait une formation spécifique pour devenir formatrice ?
Et depuis combien de temps exerces tu ? Si e également de mes questions sont trop indiscrète ni répond pas. J'envisage aussi de devenir formatrice et je voudrais le faire dans les règle de l'art. Biz

Bonsoir Subime,
J'aurais une question ! As tu fait une formation spécifique pour devenir formatrice ?
Et depuis combien de temps exerces tu ? Si e également de mes questions sont trop indiscrète ni répond pas. J'envisage aussi de devenir formatrice et je voudrais le faire dans les règle de l'art. Biz
MP envoyer!

pourquoi en MP ? Je pense que si tu espères avoir d'eventuelles personnes interressées, la première chose à faire, est de te présenter
nous dire quelle est TA formation
depuis combien de temps TU poses
Nous préparer un echantillon de TON travail
TON programme de cours (tu dois deja y avoir pensé non ? )
on ne s'improvise pas formatrice seulement sur une etude de marché

Même pour une etude de marché, tu dois pouvoir donner ces renseignements si tu veux que d'éventuels futurs eleves te fassent confiance.

En tout cas, c'est mon avis, surtout que maintenant tout le monde s'auto proclame formatrice :atog:

Faire une étude de marché, c'est une chose.

Savoir si les gens seraient intéressés pour se former oui il y en a plein. Intéressés par tes formations, ça dépend ce que tu proposes.
Réfléchissons 2 secondes, une étude de marché s'effectue sur un produit ou une prestation précise, pas sur un truc vague.

Conçois d'abord une ébauche de 'produit' et fais une étude de marché après avoir déterminé ce que tu veux vendre, ça me paraît logique.

Bonsoir Subime,

ne le prend pas mal stp !!!!!
mais j ai regarder ta galerie , et je pense que tu a pas le niveau pour etre formatrice desole
encore une fois ne le prend pas mal :wub:

voial je vais passer pour in mechante avec la grande geulle mais j aime dire c que pense
j ai regarder tes ancien discution ouvert que tu a effacer de ton galerie et je pense
que tu a pas le niveau pour etre formatrice desole pour moi une formatrice doit etre parfait aucun defaut
je sais que tu a pas poste depuis 5 mois tes poses et peut etre tu t est ameliorer
alors si je peut te conseiler c de reposter des photos pour tes futur eleves
au moin il peuvent juger ton travaille
voila !!!!!!!!!!!
ne le prend pas mal stp je dit c que pense

voial je vais passer pour in mechante avec la grande geulle mais j aime dire c que pense
j ai regarder tes ancien discution ouvert que tu a effacer de ton galerie et je pense
que tu a pas le niveau pour etre formatrice desole pour moi une formatrice doit etre parfait aucun defaut
je sais que tu a pas poste depuis 5 mois tes poses et peut etre tu t est ameliorer
alors si je peut te conseiler c de reposter des photos pour tes futur eleves
au moin il peuvent juger ton travaille
voila !!!!!!!!!!!
ne le prend pas mal stp je dit c que pense

oulaaaa !! si elle a effacé sa galerie, ça craint !!

moi j'avais aussi été voir, mais, je n'ai vu qu'une photo de rongeuse...
non, tu ne fais pas la mechante, on a pas envie de se faire former par des personnes incapables de faire une pose correcte !
nous aussi on travaille dur pour gagner notre argent, on a pas envie de le distribuer à des incompetants !
voilà, je fais ma mechante avec toi :13-evil:

le 24 fevrier, tu ne connaissais pas encore le différents pinceaux...

le 31mars tu demandais après la fibre de soie...

209814d1261154956-premier-deco-chablon-fini-imgp0954.jpg

decembre : 1er chablon

209145d1261006132-premier-chablon-imgp0913.jpg

janvier

217356d1263412808-deux-mois-ouffff-imgp0846.jpg

fevrier

233349d1266976002-essaie-stylet-de-mon-mari-imgp1153.jpg

voilà pour qu'on se fasse une idée...

c'est pas du mauvais travail, mais tu as encore beaucoup de chemin avant d'estre formatrice !!

regarde un peu mimy25... sa pose d'aujourd'hui... sublime.... et elle ne se pretends pas encore formatrice....

un peu d'humilité

je lui est mp pour lui donner des liens que j'ai trouver sur ce forum pour l'aide a savoir les demarche a suivre et si j'ai effacer ma galerie c'est pour prochainement y mettre de nouvel poses pour le remettre a jour!!!

Et si j'ai demander par mp c'est que j'avais mes raisons qui son de ce que je constate justifier !!!

Je savais que j'aurais jamais du ouvrir ce post j'ai pas envie de me justifier une etude de marcher c'est comme j'ai dit en proget de devenir formatrice et si je suis pas au point je ne suis pas bete au point de me lancer comme ca, je voulais juste que l'on m'aide pour mon futur projet !!!

hum... les filles, heureusement que vous êtes là pour recadrer ;) lol
sublime, je n'ai pas vu ta galerie et ne te connais pas, donc je ne me prononcerai pas sur ton futur projet :)
cependant, je pense que ton étude de marché serait plus en adéquation avec ton projet si tu le faisait dans ta zone géographique, en effet, il faut savoir que pas mal de formatrice indépendantes de ce forum se déplacent sur toute la france et que le nombre de leur stagiaires dépend de leur galerie photo
dans ton cas, il s'agit uniquement d'un projet donc, pourquoi ne pas ouvrir un post du genre "avis aux filles du ... (n° de département) pensez-vous qu'une formation PO marcherai dans notre région?" enfin un truc comme ça

Si il y a bien une chose que je deteste c'est les gens qui juge les autres juste pour le plaisir de faire du mal, tu conclu trop vite sans savoir c'est vraiment une preuve d'un esprit étroit !!!!

On a ka changer ce post en je me lance dans l'umiliation de sublim, ca devrais te plaire ca non?????????

hum... les filles, heureusement que vous êtes là pour recadrer ;) lol
sublime, je n'ai pas vu ta galerie et ne te connais pas, donc je ne me prononcerai pas sur ton futur projet :)
cependant, je pense que ton étude de marché serait plus en adéquation avec ton projet si tu le faisait dans ta zone géographique, en effet, il faut savoir que pas mal de formatrice indépendantes de ce forum se déplacent sur toute la france et que le nombre de leur stagiaires dépend de leur galerie photo
dans ton cas, il s'agit uniquement d'un projet donc, pourquoi ne pas ouvrir un post du genre "avis aux filles du ... (n° de département) pensez-vous qu'une formation PO marcherai dans notre région?" enfin un truc comme ça
Merci toi au moin tu a compris que ce n'est que un projet et tu m'aide, MERCI!!!

Biz!

pas de quoi ma belle :)
ce forum est une plate forme d'aide mais je comprends très bien les filles qui s'énervent quand elles ont à faire à des pseudos formatrices, ne te vexe pas pour autant, elles aident aussi et les commentaires faits (pour la pluparts) ont été initialement dans le but de t'aider même si cela peut paraitre offensant aux premiers abords, mais grace à des filles comme xanails (et d'autres qui osent dire les choses) on arrive à éviter certaines arnaques

Si il y a bien une chose que je deteste c'est les gens qui juge les autres juste pour le plaisir de faire du mal, tu conclu trop vite sans savoir c'est vraiment une preuve d'un esprit étroit !!!!

On a ka changer ce post en je me lance dans l'umiliation de sublim, ca devrais te plaire ca non?????????

deja je rigole pas sur toi !!!!!!!!!!!!
mais al connerie que elle a ecrit !!!!!!!!
je te dit plus haut que je voulait pas te blesser
et ni te juger
je donne mon opion et je pense etre juste
je vien de faire une remise a niveau avec poly et ca c une formatrice !!!
elle ne fait pas d herreur son travaillle et parfait
je trouve que aujourd le metier que on exerce par en coui.....
car il y trop de po qui savent meme pas faire une pose correct
et il trop de formartice qui savent pas bien faire leur boulot
je ne dit pas que tu est comme ca au contraire je te dit que tu doit reposter des photo pour que tes eleves peuvent juger
moi jai pas besoin de formation de base !!! mais j ai quand meme regarder pour voire le boulot que tu fait !!!!!! et le je tombe sur des photos qui ne sont pas parfait desole
mais bon
tu le prend comme tu veut je ne suis pas a ta place

ps je suis loin d etre mechante je te le promes

pas de quoi ma belle :)
ce forum est une plate forme d'aide mais je comprends très bien les filles qui s'énervent quand elles ont à faire à des pseudos formatrices, ne te vexe pas pour autant, elles aident aussi et les commentaires faits (pour la pluparts) ont été initialement dans le but de t'aider même si cela peut paraitre offensant aux premiers abords, mais grace à des filles comme xanails (et d'autres qui osent dire les choses) on arrive à éviter certaines arnaques
Oui mais y a la maniere de le dire et de le faire sans pour autant etre brusque et gener !!!

Merci!

Et ce qui me fait chi.... c'est que elle vont prendre des photos avec des commentaires bien cru , alors qu'elle pourais me le dire d'une maniere moins agressive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour