les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

pas facile avec rongeuse moi je suis en stand baille pour le moment avec les cervicale pffffffff on attend les foto marjo

moi aussi mdr mon appareil me casse les ... lol

voilà lol mon stylet racourci et ma pose nulle de chez nulle avec plein de defauts:thumbdown: j'ai peur maintenant que sa tienne pas... c'est ma hantise lol
j'ai frecnh un peu trop petite, pas assez souriante, ya papatte au pti doigt et ptet ailleurs?? kazi pas de matière , degradé du mak nen parlons meme pas, et en plus elle va avoir des decollements youpiiiiiiiiiiiii j'ai touché les cutis j'ai trop la honte snifff

Pièces jointes

• styl raccourci.jpg
    styl raccourci.jpg
    36.6 KB · Affichages: 36
  • pose sur rongeuse.jpg
    pose sur rongeuse.jpg
    51.8 KB · Affichages: 45

coucou marjo tu es trés dur avec toi elle est bien ta pose propre et je vais te dire pour une rongeuse la tu lui a fait des mains superbe par rapport à avant moi j'ai trois rongeuse dans la famille et je t'assures qu'elle sont super contente d'avoir de jolie mains en plus s'est ta première rongeuse alors bravo ma petite marjo et dit toi que sa va aller de mieux en mieux avec de l'entrainement
je vous met mon remplissage sur ma petite soeur la vilaine rongeuse

Pièces jointes

• IMG_2029.jpg
    IMG_2029.jpg
    85.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_2030.jpg
    IMG_2030.jpg
    90.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_2031.jpg
    IMG_2031.jpg
    64.1 KB · Affichages: 42

Les cops j'ai refais ma main droite.
Probleme avec le gel mask qui ne mask rien mais je suis assez satisfaite de ma pose malgré tout.
J'ai tout limé et racourci mes ongles et j'ai rallongé.
Toujours mon gel + acrylique

Pièces jointes

• IMGP0971.jpg
    IMGP0971.jpg
    87.4 KB · Affichages: 44
  • IMGP0972.jpg
    IMGP0972.jpg
    90.8 KB · Affichages: 42

Marjo ta pose est pas mal en plus c'était sur une rongeuse donc très difficille .Quand je vois les photos de la mienne j'ai l'impression que c'est laid.

Il faut absolument que vous me disiez ce que vous prenez comme mask car là c'est la cata.
Est ce que quelqu'un utilise celui de Adnails?

Coco ta pose est jolie mais tu n'as pas assez limé les //
Sinon c'est bien.
Les photos grossissent les défauts

Bises

coucou marjo tu es trés dur avec toi elle est bien ta pose propre et je vais te dire pour une rongeuse la tu lui a fait des mains superbe par rapport à avant moi j'ai trois rongeuse dans la famille et je t'assures qu'elle sont super contente d'avoir de jolie mains en plus s'est ta première rongeuse alors bravo ma petite marjo et dit toi que sa va aller de mieux en mieux avec de l'entrainement

Probleme avec le gel mask qui ne mask rien mais je suis assez satisfaite de ma pose malgré tout.

merci les filles j'espere avoir d'autres personnes qui viendront lol ce que jcomprend pas c'est que sur moi je fais mieux que sur les autres ! sa devrai etre plus simple sur les autres lol mais jpense que c'est parce que j'ai jamais personne qui vient lol

coco j'aime bien elle doit avoir des ongles longs maintenant ta soeur :)

mumu moi je la trouve bien franchement c'est le mask ki gache tout comme tu dis! il cache rien lol essaie la prochaine fois tu mets une couche tu catalyse (enfin moi parfois jcata pas lol ) et ensuite tu met encor du mask en reverse tu met ta boule bien pres dla french et tu étale ta boule vers le bas (mais doucement pour que sa camoufle toujours en haut lol

ps: tu n'est pas un peu trop loin des cutis mumu?

excusez moi j'ai oublié la photo!!

Pièces jointes

• fleur 3D 001.jpg
    fleur 3D 001.jpg
    58.1 KB · Affichages: 21

Marjo merci c'est vrai que c'est ce mask qui gache tout.
Je dois faire ma main droite alors je vais essayer deux couches.

Pour ta pose à mon avis tu dois stresser quand c'est sur quelqu'un d'autre
Bises

Marjo merci c'est vrai que c'est ce mask qui gache tout.
Je dois faire ma main droite alors je vais essayer deux couches.

Pour ta pose à mon avis tu dois stresser quand c'est sur quelqu'un d'autre
Bises

surement :9-blush:

j'ai mis 2h 45 avec pause clop lol et jme suis debrouillé comme une merde lol jsavais pas ke c'était une rongeuse c'était la première :)
comme une merde dis tu???? tu veux que je te dise combien de temps j'ai mis sur ma 1ere pose??sur une copine qui n'etais pas une rongeuse;etbien j'ai mis 6 heures avec pose clup hihihi,alors moi je te dis bravo marjo!!!!!et arrete de te parler comme ca!!!xd!!
voilà lol mon stylet racourci et ma pose nulle de chez nulle avec plein de defauts:thumbdown: j'ai peur maintenant que sa tienne pas... c'est ma hantise lol
j'ai frecnh un peu trop petite, pas assez souriante, ya papatte au pti doigt et ptet ailleurs?? kazi pas de matière , degradé du mak nen parlons meme pas, et en plus elle va avoir des decollements youpiiiiiiiiiiiii j'ai touché les cutis j'ai trop la honte snifff
etant consciente de tes defauts ,encore bravo!!!!:holiday:

ne m'en veux pas mumu,mais mask on le vois pas ,en revanche on vois trop ta demarcation de l'ongle en dessous!je pense aussi que tu es trop prete sur les cotes,et les cuti!
french irreguliere miss!!! mais je te rassure apres une semaine de formation je galere comme une folle encore!!! et la french j'ai trop de mal!!,gros bizous ma mumu:wink:

Marjo ta pose est pas mal en plus c'était sur une rongeuse donc très difficille .Quand je vois les photos de la mienne j'ai l'impression que c'est laid.

Il faut absolument que vous me disiez ce que vous prenez comme mask car là c'est la cata.
Est ce que quelqu'un utilise celui de Adnails?
je ne prends pas celui de adnails,mais celui de cindou,je vais changer pour heuuuuuuuuu??? voila que je ne me rappelle plus mince alors!!!!! vais chercher miss!!!excyuse un ti trou de memoire hihihi je vieillie mdr!!!! bizou ma toute belle:46-heart:

purée corinne ,ta pose je la kiffe!!!tes corsets sont magnifique et super jolie!! plus fin qu'au debut!!! bravo corinne excellent,peut etre juste une papatte a l"auriculaire:wavetowel2:mais franchement pas grand chose
excusez moi j'ai oublié la photo!!
bizou la belle!!
rhooooooooooo la photo vilaine!!! mdr!!!:harhar:

tes 3D sont fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:

comme une merde dis tu???? tu veux que je te dise combien de temps j'ai mis sur ma 1ere pose??sur une copine qui n'etais pas une rongeuse;etbien j'ai mis 6 heures avec pose clup hihihi,alors moi je te dis bravo marjo!!!!!et arrete de te parler comme ca!!!xd!!
etant consciente de tes defauts ,encore bravo!!!!:holiday:

ne m'en veux pas mumu,mais mask on le vois pas ,en revanche on vois trop ta demarcation de l'ongle en dessous!je pense aussi que tu es trop prete sur les cotes,et les cuti!
french irreguliere miss!!! mais je te rassure apres une semaine de formation je galere comme une folle encore!!! et la french j'ai trop de mal!!,gros bizous ma mumu:wink:

je ne prends pas celui de adnails,mais celui de cindou,je vais changer pour heuuuuuuuuu??? voila que je ne me rappelle plus mince alors!!!!! vais chercher miss!!!excyuse un ti trou de memoire hihihi je vieillie mdr!!!! bizou ma toute belle:46-heart:

purée corinne ,ta pose je la kiffe!!!tes corsets sont magnifique et super jolie!! plus fin qu'au debut!!! bravo corinne excellent,peut etre juste une papatte a l"auriculaire:wavetowel2:mais franchement pas grand chose

bizou la belle!!
rhooooooooooo la photo vilaine!!! mdr!!!:harhar:

tes 3D sont fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:

merci et oui dallas j'arrete lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour