Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les copines!!
temps pourri!!!je fais des porte clé avec mon fils!! ce matin une pose!!quoi remplissage
coco jolie pose!!:
ketha tu nous mets pas ta main!!!moi le mask j'ulise le camougle de chez cindou!!!bisous
totone comme je t'ai deja dis je n'y connais rien en 3d!!mais esai la resine
pouir le mal de dos un petit massage marjo
bisous dallas!!!!
bisous a toutes
merci natii je suis parti dans mon délire mais ma belle fille avait la trouille alors je me suis retenu quand même bisessuper joli la deco coco
tu as bienfait cest joli comme toutmerci natii je suis parti dans mon délire mais ma belle fille avait la trouille alors je me suis retenu quand même bises
Totone essaie le résine c'est beaucoup plus facile à travailler en 3d.
Sinon ta marguerite est jolie.
J'ai acheté la résine uniquement pour faire du 3d e je t'assure que ça n'a rien à voir.
En plus c'est de la résine toute simple. C'est vanou06 qui me l'a conseillé
Bises
a priori une entorse jai super mal pour sa jai mi mes modele en stand bye pour le moment juste fai une main a une copine du fofo jai trop mal je passe une radio mardiAlors Natii tes cervicales?
coucou a toutes !!!
tu utilise quoi comme pinceau pour tes 3 D ?
j'arrive pas a en trouver un qui me convienne !!!!
bizoux
a priori une entorse jai super mal pour sa jai mi mes modele en stand bye pour le moment juste fai une main a une copine du fofo jai trop mal je passe une radio mardi
oui jai rendez lundi avec la mairie une mediatrice jespere qui accepteron ma demande de derogation mai cest pas encore gagner je prie le bon dieu pour que sa marcheC'est l'autre folle qui t'a fait ça?
Totone essaie le résine c'est beaucoup plus facile à travailler en 3d.
Sinon ta marguerite est jolie.
J'ai acheté la résine uniquement pour faire du 3d e je t'assure que ça n'a rien à voir.
En plus c'est de la résine toute simple. C'est vanou06 qui me l'a conseillé
Bises
a priori une entorse jai super mal pour sa jai mi mes modele en stand bye pour le moment juste fai une main a une copine du fofo jai trop mal je passe une radio mardi
sert a rien ma di le medecinmets une minerve !!