Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors bon courage et tu verras le bonus est au bout du chemin bisous :wacko:bonjourles filles..aller c'est le jour J pour moi je commnce dudu avec 10 kilos a perdre!! zou....je file au petit dej fromage blanc et café..
OUI OUI ET OUI ON LES AURA CES KGSSalut
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids!!! Il faut qu'on continue comme ca!!!
Moi peser de ce matin 64,6 encore 400gr de perdu je suis contente !! Je commence demain la phase de croisière. J'ai perdu depuis le début de mon régime environ 3kg je suis aux anges!!!bravo à toi :49-sun:
Là ou pour moi c'est le plus flagrand c'est au niveau des chevilles avant j'avais les chevilles gonflés et on ne voyait pas trop mon os et là c'est super flagrant car on le voit super bien !! Et bizaremment je trouve que j'ai moins de célulite sur les cuisses...
Allez bon courage les filles pour celle qui commence et celle qui continue!! On va les écraser ces kilos qui nous bouffent...

Ma Boutique Régime Dukan - La sélection des dukaniennes pour maigrir vite et durablement c'est le premier livre avec 350 recettes noté sur la 1 ere page sinon tu vas sur le site dukanaute.com tu en as pleins de recettes et beaucoup d'autres chosesdites moi les filles j'ai acheté le livre "la méthode dukan illustrée" ou il y a qq recettes dedans mais j'ai entendu parler d'un livre dukan avec que des recettes... comment s'appelle-t-il ?
ma joy oui ca va tres bien donc me voila.. donc se matin pesémerci et gros bibissBravo ma Steph c'est tout simplement génial youhouuuuu idem je ne perds rien au niveau sein hahaha bon dimanche Steph et un énorme bisous.
merci Joy mais je n'arrive pas à accéder à la boutique... je pense qu'il faut être inscrite au coaching... je vais essayer de le trouver ailleurs et je vais aller sur dukanaute.comMa Boutique Régime Dukan - La sélection des dukaniennes pour maigrir vite et durablement c'est le premier livre avec 350 recettes noté sur la 1 ere page sinon tu vas sur le site dukanaute.com tu en as pleins de recettes et beaucoup d'autres choses![]()
oui tu le verras sur le site dukanaute mais franchement tu n'as pas l'utilité de l'acheter si tu vas sur le site lol bisous :wink2:merci Joy mais je n'arrive pas à accéder à la boutique... je pense qu'il faut être inscrite au coaching... je vais essayer de le trouver ailleurs et je vais aller sur dukanaute.com
trop bien merci beaucoup ! je viens de découvrir le site il est trop génial !!!oui tu le verras sur le site dukanaute mais franchement tu n'as pas l'utilité de l'acheter si tu vas sur le site lol bisous :wink2: