Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour les copines dudu alors voila déja 8 semaines que je fais ce régime avec de petits écarts parfois je dois être honnète .... et ma perte de poids est de 7.800 kgs et je continue .....bisous à toutes et Steph je t'attends ;-)))

salut les fille !
me revoilà ! merci à toutes pour votre accueil chaleureux !
ben voilà j'ai commencé mon régime jeudi avec comme poids de départ 73kg500 pour 1m60 donc d'après dukan j'ai 16kg à perdre !
ce matin pesée : 72kg400 je suis contente !!!! j'ai donc perdu 1kg100 en 3 jours
je suis très gourmande et j'adore les desserts sucrés et donc hier soir je me suis fait un petit plaisir : une bonne petite ile flottante dukan, trop bonne !!!
à bientôt !!!

bonjourles filles..aller c'est le jour J pour moi je commnce dudu avec 10 kilos a perdre!! zou....je file au petit dej fromage blanc et café..

merci Joy ! et salut à toi Nailsaddict !
je viens de prendre mon petit déj' : une bonne galette d'avoine dukan arome fleur d'oranger, petit fromage blanc et thé
je suis contente car la galette cale bien, comme j'aime manger copieusement le matin...
bizzz à toutes !

Salut

Félicitation à toutes pour vos pertes de poids!!! Il faut qu'on continue comme ca!!!

Moi peser de ce matin 64,6 encore 400gr de perdu je suis contente !! Je commence demain la phase de croisière. J'ai perdu depuis le début de mon régime environ 3kg je suis aux anges!!!

Là ou pour moi c'est le plus flagrand c'est au niveau des chevilles avant j'avais les chevilles gonflés et on ne voyait pas trop mon os et là c'est super flagrant car on le voit super bien !! Et bizaremment je trouve que j'ai moins de célulite sur les cuisses...

Allez bon courage les filles pour celle qui commence et celle qui continue!! On va les écraser ces kilos qui nous bouffent...

bonjourles filles..aller c'est le jour J pour moi je commnce dudu avec 10 kilos a perdre!! zou....je file au petit dej fromage blanc et café..
Alors bon courage et tu verras le bonus est au bout du chemin bisous :wacko:

Salut

Félicitation à toutes pour vos pertes de poids!!! Il faut qu'on continue comme ca!!!

Moi peser de ce matin 64,6 encore 400gr de perdu je suis contente !! Je commence demain la phase de croisière. J'ai perdu depuis le début de mon régime environ 3kg je suis aux anges!!!bravo à toi :49-sun:

Là ou pour moi c'est le plus flagrand c'est au niveau des chevilles avant j'avais les chevilles gonflés et on ne voyait pas trop mon os et là c'est super flagrant car on le voit super bien !! Et bizaremment je trouve que j'ai moins de célulite sur les cuisses...

Allez bon courage les filles pour celle qui commence et celle qui continue!! On va les écraser ces kilos qui nous bouffent...
OUI OUI ET OUI ON LES AURA CES KGS :ayalou:

dites moi les filles j'ai acheté le livre "la méthode dukan illustrée" ou il y a qq recettes dedans mais j'ai entendu parler d'un livre dukan avec que des recettes... comment s'appelle-t-il ?

dites moi les filles j'ai acheté le livre "la méthode dukan illustrée" ou il y a qq recettes dedans mais j'ai entendu parler d'un livre dukan avec que des recettes... comment s'appelle-t-il ?
Ma Boutique Régime Dukan - La sélection des dukaniennes pour maigrir vite et durablement c'est le premier livre avec 350 recettes noté sur la 1 ere page sinon tu vas sur le site dukanaute.com tu en as pleins de recettes et beaucoup d'autres choses :cool:

bonjour a toutes!!!:wave: ma joy oui ca va tres bien donc me voila.. donc se matin pesé
-8.4kg oh lala comme je suis contente je suis arrivé a plus de la moitié de mon parcours car il me reste moins de 7kg a perdre,:smile: le seul hic c'est que je ne perd pas des seins et vu que je me suis affiné du haut j ai l impression qui sont enormes mdr...:laughing1:
voila les bonnes nouvelles en esperant que ca dure car mes ecarts en se moment c'est les glaces magnum environ 4 par semaine!!!:mur: allez bon dimanche a toutes et ma joy bravo tu es sur la bonne voie ainsi que toutes les nouvelles dudu bravo a vous toutes!!! gros bisous ma joy:faery:

Bravo ma Steph c'est tout simplement génial youhouuuuu idem je ne perds rien au niveau sein hahaha bon dimanche Steph et un énorme bisous.

merci Joy mais je n'arrive pas à accéder à la boutique... je pense qu'il faut être inscrite au coaching... je vais essayer de le trouver ailleurs et je vais aller sur dukanaute.com
oui tu le verras sur le site dukanaute mais franchement tu n'as pas l'utilité de l'acheter si tu vas sur le site lol bisous :wink2:

oui le site est super. pleins de recettes !!

Stéph trop contente pour toi !! mets ta réglette à jour ca serai top !!

Salut les filles,
je commence demain la phase croisière et je voulais savoir(car tte les filles ne font pas pareil) comment vous procédiez? 5PP 5PL ou 2PP et 2PL...

Merci

Coucou Morgane2604 tu fais comme tu le sens soit 5,5 soit 3,3 soit 2,2 le principal est qu'à la fin du mois tu en es 15, 15 voila ;-))

2 2 ca me paraissait pas mal ca permet de pas se lacer des PP. et de varier qd mm pas mal. bon bah je vais faire 22 au pire si un jour de pp je veux faire pl je peux et je ferai 3 jrs de pp.
cette semaine me fait un peu peur car a partir de jeudi je serai chez mes parents jusqu a dimanche on fete mon anni... enfin il faut ke je tienne 2 2.
merci

Retour