Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben oui où est passée arapette???????????????????????????
néa t résultats tu les as eus?
jenny ça va????t'as tjs des contractions?

Coucou ma belle,

Je reviens tout juste du labo, mes résultats sont nickels!!!
C'est à rien y comprendre...

Au 1er test en ayant bu que 50g de glucose après une heure mon taux de glycemie s'élevait à 1.53 g/l pour 1.40 maxi.

Après avoir bu 100g de glucose soit 2 verres de 50g donc 2 fois plus au bout d'une heure mon taux s'élevait à 1.13g/l....

Bref à jeun c'est bon au bout de 60' c'est bon, au bout de 120 et 180' c'est bon aussi donc tout va bien.

Je suis plus que ravie!!!

Je vais faire la java ce soir :P
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Bisous

Coucou ma belle,

Je reviens tout juste du labo, mes résultats sont nickels!!!
C'est à rien y comprendre...

Au 1er test en ayant bu que 50g de glucose après une heure mon taux de glycemie s'élevait à 1.53 g/l pour 1.40 maxi.

Après avoir bu 100g de glucose soit 2 verres de 50g donc 2 fois plus au bout d'une heure mon taux s'élevait à 1.13g/l....

Bref à jeun c'est bon au bout de 60' c'est bon, au bout de 120 et 180' c'est bon aussi donc tout va bien.

Je suis plus que ravie!!!

Je vais faire la java ce soir :P
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Bisous

trop contente pr toi néa!!!c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations arapette!!!!!!!!!!!!il est trop bon ton petit bout!!!!trop contente pr vous!
Bisous à tte ta petite famille!!

felicitations arapette ! trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'il a pas du etre evident cet accouchement !

Félicitations Arapette ! T'as bien bossé, il est magnifique ton petit père !

Félicitation arapette !! prends soin de toi et de ton tit bout (il est trop mignon !!)
bravo au parents pour cette petite merveille :)

Félicitations Arapette! Très beau "colis" lol comme tu dis, ça m'a fait rire! Beaucoup de bonheur à vous!

Félicitation Arapette et au papa aussi !
contente que tout le monde aille bien, courage pour l'allaitement, ça va aller!
bizzzzzzzzzzzzzzz

feicitation arapette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheurpour vous 3
bisou et gros poutou a ton bebe trop mignion

felicitationnnnnnn bienvenue a nathan il est tout mimi ce ptit père!!!!!bon courage pour l allaitement et plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations!!!!! Et bienvenue au monde à ce petit prince...

Merci pour les photos et pour le récit!

Beau travail! Bon courage pour la suite!

Coucou les filles !!!

Nous sommes rentrés à la maison hier apres midi !
Mon petit bonhomme va bien, on a encore quelques ajustements à faire (l'allaitement... pas simple...)mais je suis HEUREUSE !!!

L'accouchement n'a pas été simple :
Déclanchement le 30/04 : on m'a mis sous monitoring pendant 1h, puis ils m'on posé un "propes" (orthographe ????) : une sorte de tampon avec des hormones. Je suis restée 2 heures sous monito, je commençais à avoir des contractions, puis ils m'ont fait monter dans une chambre double. Ne voulant pas déranger la maman et son bébé, j'ai marché dans la maternité pendant 2h30 avec mon mari... et les contractions !!!!
Je n'en pouvais plus, on est retournés en salle d'accouchement. Ils m'ont branché le monito et laissé 1h. Ensuite une sage femme a voulu vérifier mon col, ça m'a fait une douleur énorme !!!!! Et là le rythme cardiaque de mon bb est tombé à 50 pendant quelques minutes (d'habitude le coeur est à environ 140-150) Grosse frayeur...
En fait j'avais des contractions tres violentes et totalement anarchiques, au lieu de se contracter mon utérus tétanisait. Ils m'ont tout enlevé, m'ont mis sous monito pendant 2h et je suis retournée dans la chambre. On m'a fait un nouveau monito dans la nuit pendant 1h, tout allait bien.
Le lendemain matin on m'a fait un déclanchement par intraveineuse (ocitocyne) : posée à 9h, à 13h on a rompu la poche des eaux. Jusque là j'avais de bonnes contractions non douleureuses.... Mais là, elles sont devenues horribles... et toutes dans les reins !!! les hormones me donnaient des contractions encore tres fortes et anarchiques... J'étais à la dose maximale possible et la dilatation n'était pas tres rapide... On m'a mis la péridurale (au 2ème essai, le premier Ouille !!!!!)
à 16h on a fait un essai poussée et mon BB n'aimait pas trop alors on a décidé de faire l'accouchement (j'étais à 7 de dilat) : avec la péri je ne sentais rien et je n'arrivais pas bien à pousser, j'ai fait 4 fois 3 poussées puis on a décidé d'utiliser la ventouse... Donc épisio....
Mon p'tit bout est enfin né à 16h30 !!
Je vous mets des photos.
Il va tres bien, il a du voir un kiné pour lui "redresser la tête" car il avait une mauvaise position dans mon bassin (d'où descente difficile) et sa tête ne tournait pas à gauche. Maintenant tout va bien, mais à cause des hormones pour l'accouchement mon allaitement n'est pas top... Ma montée de lait n'est pas suffisante et les tetées durent entre 1 et 2h... C'est épuisant.... Mais bon, mon bonhomme est beau et costaud c'est le principal !!! Au fait, le colis faisait 49 cm et 3,460 kg.

Bises à toutes !!!

félicitation et bienvenu a ce petit ange!!!!:baby:

coucou les filles !!!!
Je suis de retour lol désoler de ma longue absence mais en ce moment plus trop le temps de venir sur le fofo !
Je viens vous donner de mes nouvelles alors pour moi et bébé tout vas bien j'ai fais mon écho de datation le 17 mars donc a 12SA+4 et tout aller bien et je suis aller voir mon gynéco le 5 mai tout va bien aussi sauf que j'ai besoin de repos et que la césarienne et prévu donc il pense me faire accoucher 15 jours avant la date d'accouchement prévue on ne sait pas encore le sexe ça sera à mon éhoc morpho du 25 mai grrrrrrr c'est trop long !!!!!!!!! sinon j'ai pris que 2,5 kilos malgré le ventre que j'ai attraper lol (j'espère ne pas reprendre 24 kilos comme à ma première grossesse lol) je vous mets quelques photos :
Photo 1 : mon écho
Photo 2 : moi et mon gros ventre lol à 3 mois
Photo 3 : moi à un peu moins de 4 mois
photo 4 : mon bidon à 4 mois

Pièces jointes

• File0003.jpg
    File0003.jpg
    28.2 KB · Affichages: 47
  • SANY0223.jpg
    SANY0223.jpg
    40.2 KB · Affichages: 52
  • SANY0012.jpg
    SANY0012.jpg
    22.5 KB · Affichages: 49
  • 101_0222.jpg
    101_0222.jpg
    17.4 KB · Affichages: 47

ouha le beau bidou!!!magnifique pour 4 mois!!!!
arapette ça va les nuits avec ton loulou se passe comment?dreena ça va?
moi il commence a faire ses nuits c est top mais bon il se réveillé qu une fois donc ça allai mais la ça fai du bien de dormir d une traite!

Retour