Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont l'air bien tes shampoings...ça me donne envie d'essayer surtout le nodé fluide qui a l'air de gainer les cheveux d'aprés ce qu'ils disent ... dommage il contient du paraben....Merci les filles
chapeau pour ces posts. Vos infos sont d'une aide précieuse. vous êtes vraiment top !
reprenez moi si j'ai loupé quelques choses dans ce post (bcp bcp de pages donc j'éspère avoir tout asimilé) : 1 Sodium lauryl sulfate à proscrire
2 Sodium sous ses autres formes autorisé
3 ammonium lauryl sulfate autorisé
du coup si j'ai tout bon j'ai même trouvé deux nouveaux shampoings à Auchan que je m'apprete à tester cette semaine et je vous donnerai mes impressions
le premier bio secure shampooing neutre : prix 8.60 400ml (ou 11euros 750 ml)
voici un lien avec la compo :
Naturalia, magasins bio et nature - shampoing-neutre-400-ml - cosmetique-hygiene - shampoings
le second bioderma nodé shampooing fluide non détérgent (mon homme connaissait c'est un dermato qui lui a conseillé car il commençait à perdre ses cheveux) prix 5.99 les 400 ml
voici le lien avec la compo:
Nodé Fluide de Bioderma sur Beauté-test.com
A noter qu'il existe dans la même marque des shampooing cheveux secs et anti-pelliculaire (j'ai pas regardé en détails mais potentiellement compatible)
Ils ont l'air bien tes shampoings...ça me donne envie d'essayer surtout le nodé fluide qui a l'air de gainer les cheveux d'aprés ce qu'ils disent ... dommage il contient du paraben....
et depuis 3 ans j'ai gommé tous les produits contenant du paraben de ma vie... sauf les teintures...hi hi
coucou les filles, un ptit message rapide pour vous aire un coucou rapide car viens juste de rentrer de l'hopital hier suelement depuis le 22 avril, je vous expliquerais tout sur un post mais tout est rentré dans l'ordre meme si encore super faible
sachez croquez la vie à pleine dents
je vous raconterais ma mesaventure lus tard le tempàs de me remettre un peu d'applombs et et d'enfin profiter de mon bébé
bisousssssssssssssssssssssss