Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

T:bic:out plein de bonnes choses dreena....et beaucoup de bonheur...:bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic:

Merci les filles

chapeau pour ces posts. Vos infos sont d'une aide précieuse. vous êtes vraiment top !

reprenez moi si j'ai loupé quelques choses dans ce post (bcp bcp de pages donc j'éspère avoir tout asimilé) : 1 Sodium lauryl sulfate à proscrire
2 Sodium sous ses autres formes autorisé
3 ammonium lauryl sulfate autorisé

du coup si j'ai tout bon j'ai même trouvé deux nouveaux shampoings à Auchan que je m'apprete à tester cette semaine et je vous donnerai mes impressions

le premier bio secure shampooing neutre : prix 8.60 400ml (ou 11euros 750 ml)
voici un lien avec la compo :
Naturalia, magasins bio et nature - shampoing-neutre-400-ml - cosmetique-hygiene - shampoings

le second bioderma nodé shampooing fluide non détérgent (mon homme connaissait c'est un dermato qui lui a conseillé car il commençait à perdre ses cheveux) prix 5.99 les 400 ml
voici le lien avec la compo:
Nodé Fluide de Bioderma sur Beauté-test.com
A noter qu'il existe dans la même marque des shampooing cheveux secs et anti-pelliculaire (j'ai pas regardé en détails mais potentiellement compatible)
Ils ont l'air bien tes shampoings...ça me donne envie d'essayer surtout le nodé fluide qui a l'air de gainer les cheveux d'aprés ce qu'ils disent ... dommage il contient du paraben....

et depuis 3 ans j'ai gommé tous les produits contenant du paraben de ma vie... sauf les teintures...hi hi

Ils ont l'air bien tes shampoings...ça me donne envie d'essayer surtout le nodé fluide qui a l'air de gainer les cheveux d'aprés ce qu'ils disent ... dommage il contient du paraben....

et depuis 3 ans j'ai gommé tous les produits contenant du paraben de ma vie... sauf les teintures...hi hi

ah bon. Désolée de poser des questions surement un peu bête (je n'y connais pas grand chose) mais ça fait quoi au juste le paraben? ça abime a long terme?

coucou les filles, un ptit message rapide pour vous aire un coucou rapide car viens juste de rentrer de l'hopital hier suelement depuis le 22 avril, je vous expliquerais tout sur un post mais tout est rentré dans l'ordre meme si encore super faible

sachez croquez la vie à pleine dents
je vous raconterais ma mesaventure lus tard le tempàs de me remettre un peu d'applombs et et d'enfin profiter de mon bébé

bisousssssssssssssssssssssss

bisou dreena

on a toute priee pour toi :worshippy:

bon retablissement :baby:

on a hate de te retrouver parmis nous :Dancing_sorry:

tu nous manques :arghh:

Coucou DREENA :)

Ravie de te revoir parmis nous.
Profite bien de ton bout de chou et a bientot ma belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:2-big-smile:

Coucou dreena! Chui vraiment que tu sois enfin sortie daffaire et rentrée auprès de ton bébé! Profites bien de lui! Gros bisous! Ménage toi! Bisousss

coucou les filles, un ptit message rapide pour vous aire un coucou rapide car viens juste de rentrer de l'hopital hier suelement depuis le 22 avril, je vous expliquerais tout sur un post mais tout est rentré dans l'ordre meme si encore super faible

sachez croquez la vie à pleine dents
je vous raconterais ma mesaventure lus tard le tempàs de me remettre un peu d'applombs et et d'enfin profiter de mon bébé

bisousssssssssssssssssssssss

coucou ma belle

ca fait du bien de te relire
je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous ma belle
repose toi bien et profite bien de ton petit ange:64-island::64-island::64-island::64-island::64-island::64-island:

GROS BISOUS:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Alors yadefa ça y est t un vrai canon???

Beaucoup de repos et de courage pour toi Dreena, j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider à la maison les premiers temps.

Profites bien de ton petit bout et ménages-toi à fond :wave:

Salut Dreena,

j'espère que tout va bien pour toi.
Contente de te lire, et t'as raison il faut qu'on profite de la vie et des gens qu'on aime avant qu'il ne soit trop tard.
Donc j'en profite : je vous M (vous vous reconnaitrez bye)

je t'aime aussi princesse:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

je me suis reconnue !!!!! :group:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci de votre soutien :) et j'espère que vous êtes rassurées ^^

DREENA en te lisant j'ai les larmes qui tombe, malgré que DIEU MERCI tout va bien !!!!

Oui profite de ton homme et de ton bébé, la vie peut tres vite basculer, on ne sait ni quand, ni comment !!!!

Bref on va pas se saper le moral je t'embrasse tres fort et surtout continue a prendre soin de toi et prenez soin de vous toute !!!!

Bisous !!!!!

C'est vraiment un magnifique bébé !!!

Ps : larme de joie et a la fois mélée a toute ces aventures que l'on vit !!!!!

contente que tout sois rentré dans l'ordre pour toi,tu es tres courageuse,felicitation pour ton ptit bou

coucou ma belle je viens de lire ton cauchemar
c'est terrible ce qui t'es arrivés, j'ose même pas imaginer l'état de ton mari, de ta famille et de ton bébé. D'ailleurs tu l'exprime très bien il a été super car il a tout ressenti
des événements qui nous rappelle sans cesse que la vie est magnifique et qu'il faut en profiter chaque minutes qui passe
je suis vraiment contente de te retrouver dreena
je vous souhaite tout le bonheur du monde
prends bien soins de toi et des 2 hommes de ta vie
GROS GROS BISOUS

gros gros bisou dreena tu nous as toute touchée

comme quoi dans la vie rien n'est acquis

on sait pas d'ou le malheur peux venir

que dieux protege ta famille

machallh ton bebe dreena trop mimi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour