Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ouha le beau bidou!!!magnifique pour 4 mois!!!!
arapette ça va les nuits avec ton loulou se passe comment?dreena ça va?
moi il commence a faire ses nuits c est top mais bon il se réveillé qu une fois donc ça allai mais la ça fai du bien de dormir d une traite!
merci lol on peut pas dire que je ne suis pas enceinte la lol

La grossesse te va à merveille Marie, super joli ton bidon!
oh merci c'est gentil

Bonjour a toutes
Voila je poste juste pour vous donnez des nouvelles de lisamac(camilla)
qui est a l'hôpital pour accoucher
biz:28-kiss:

ouha le beau bidou!!!magnifique pour 4 mois!!!!
arapette ça va les nuits avec ton loulou se passe comment?dreena ça va?
moi il commence a faire ses nuits c est top mais bon il se réveillé qu une fois donc ça allai mais la ça fai du bien de dormir d une traite!

Coucou !!

Pour les nuits ça va, il faut que je le réveille, sinon il dormirait 8h de suite ! Je le réveille toutes les 4 heures pour lui donner à manger. Par contre il a du mal à s'endormir quand on va se coucher... On ne peut pas tout avoir !!!
Dreena viendra certainement nous raconter son accouchement et je souhaite plein de courage à Lisamac ! Plein de nouveaux bébés, c'est cool !!!!

Ah cool merci pour les news rhalya on se demandait justement si elle était parti accoucher!

Pour les nuits je sais pas si on peut les laisser faire au début en tout cas la mienne dort de 22 h à 7 ou 8 h sans reclamer donc je ne la reveille pas et elle se ratrappe au reveil, prise de poids excellente

:youpi:Beaucoup de bonheur à Camilla un grosse pensée pour elle !!!!!
Pour les nuits je sais pas si on peut les laisser faire au début en tout cas la mienne dort de 22 h à 7 ou 8 h sans reclamer donc je ne la reveille pas et elle se ratrappe au reveil, prise de poids excellente

si ta fille prend bien du poids laisse la faire c'est qu'elle a trouver son rythme et c'est très bien pour toi aussi lol

yahooo camilla!!!grosse pensée pour toi!!les ptite mère sont plus pressée de sortir on dirait!!
moi aussi il va avoir 2 mois la semaine pro et il dort de 22h a 7h ou 8h mais par contre quand il se réveil miam miam!!!!!

yahooo camilla!!!grosse pensée pour toi!!les ptite mère sont plus pressée de sortir on dirait!!
moi aussi il va avoir 2 mois la semaine pro et il dort de 22h a 7h ou 8h mais par contre quand il se réveil miam miam!!!!!
Purée, ça me fait rêver quand vous dites ça ! ^^

lol moi aussi sachant que ma fille à mis 1 an pour faire ses nuits alors j'espère que mon deuxième suivra pas le chemin de sa soeur lol:headbonk:
Oh mon dieu ! J'ai l'impression que je vais mourir si ça m'arrive ça, lol ^^

moi aussi je vous envie les filles mon petit bonhomme a 2 mois maintenant et ne fait pas ses nuits, encore deux voir trois bibs par nuits...mon premier a fait ses nuits a cinq mois et demi, mais pas longtemps, car deux mois après, grosse bronchiolite et otite sur otite jusqu'à ce que les deux première dents arrive a 18 mois!!!! Bon je fait des prémas donc ils ne peuvent pas tenir toutes une nuit les premiers temps donc patiente.

moi aussi je vous envie les filles mon petit bonhomme a 2 mois maintenant et ne fait pas ses nuits, encore deux voir trois bibs par nuits...mon premier a fait ses nuits a cinq mois et demi, mais pas longtemps, car deux mois après, grosse bronchiolite et otite sur otite jusqu'à ce que les deux première dents arrive a 18 mois!!!! Bon je fait des prémas donc ils ne peuvent pas tenir toutes une nuit les premiers temps donc patiente.

Aie pas facile ca. Mais bon les ptits pere ils sont petits... on dit souvent qu'a 5kg ils commencebnt a faire leur nuit... Allez courage

Moi premiere journée complete a la "petite école "lol

Ca s'est super bien passé elle a été adorable parait-il...Je suis super contente elle avait l'air toute ontente de me voir c'est agreable et rassurant!

Retour