Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

kikou merci junglejulia pour ce pas à pas magnifique +1. J'ai du essayer une bonne dizaine de fois avant d'y arriver. Au début je galérais parce que j'arrivais pas à faire le marbré, ensuite ça a été pour mettre sur mon ongle. Bon c'est pas terrible parce que j'ai pas réussi à faire le même dessin sur tout les doigts et parce que j'ai pas d'ongle. J'ai utilisé la méthode avec le scotch pour pas salir tout mes doigts et j'ai utilisé des vernis pas cher lol. Je vous mets le résultat.
img.php

j'ai un petit truc pour celles qui font de la resine.
Vous faites votre marbrer sur un tip, soit transparent, soit blanc, donc plutot que de tremper un doigt dans le marbrer, vous tremper que des tips. une fois bien sec, vous appliquer une mince couche de gel clair par dessus vos tips et faire cuire puis dégraisser.
vous avez donc ensuite des tips tout pret a l'usage et qui peuvent etre legerement buffer avant une pose résine, donc autant d'adhérence que n'importe quel autres tips.

moi je me suis fait tout pleins de designs et tout mis en sac (preferable de faire au moins 20 tips avec les meme couleurs, asser pour toute une pose) alors quand une cliente en veux, je suis toute prete! pendant une journée froide et pluvieuse, c'est un bon projet!!

je vous montrent mes sacs (ceux avec des batons sont pas terminer!) et quelques autres combinaisons de couleurs!!

Pièces jointes

• marbrer3 (850 x 637).jpg
    marbrer3 (850 x 637).jpg
    49.6 KB · Affichages: 109
  • marbrer2 (850 x 637).jpg
    marbrer2 (850 x 637).jpg
    51.7 KB · Affichages: 117
  • marbrer1 (850 x 637).jpg
    marbrer1 (850 x 637).jpg
    51.5 KB · Affichages: 116

j'ai un petit truc pour celles qui font de la resine.
Vous faites votre marbrer sur un tip, soit transparent, soit blanc, donc plutot que de tremper un doigt dans le marbrer, vous tremper que des tips. une fois bien sec, vous appliquer une mince couche de gel clair par dessus vos tips et faire cuire puis dégraisser.
vous avez donc ensuite des tips tout pret a l'usage et qui peuvent etre legerement buffer avant une pose résine, donc autant d'adhérence que n'importe quel autres tips.

moi je me suis fait tout pleins de designs et tout mis en sac (preferable de faire au moins 20 tips avec les meme couleurs, asser pour toute une pose) alors quand une cliente en veux, je suis toute prete! pendant une journée froide et pluvieuse, c'est un bon projet!!

je vous montrent mes sacs (ceux avec des batons sont pas terminer!) et quelques autres combinaisons de couleurs!!

super il sont super joli +1 mais jaimerai trop essaye mais quand je vai limer ma demarcation mon marble water va se barrer???

super il sont super joli +1 mais jaimerai trop essaye mais quand je vai limer ma demarcation mon marble water va se barrer???

et bien il ny a pas de demarcation a limer quant on utilise des pointes de couleurs, ou dans ce cas ci, marbrer. juste les coller, mettre du clear ou du rose par dessus, bien faire le bombé, limer et finition.

j'aimerais savoir si votre eau est froide , tiède ou température pièce.? désolé si cette question a été déjà posée.. Merci et c'est super ce pas a pas, Max beauté comme toujours aussi beau et brillante votre idée.

j'ai essayer cette technique plusieurs fois et j'adore! j'ai due tester vraiment souvent, j'ai remarquer que la temperature de l'eau changeais le résultats, quand elle est trop froide, ça va pas bien du tout, le vernis fige tout de suite, et trop chaude, pas bon non plus, vaut mieux y aller avec de l'eau temperature piece.

voici 2 exemple de poses faite avec cette technique (j,ai fait les tips avant puis les poser comme pour toutes autres poses)

quel sorte de vernis utilises tu? peu importe ou des marques en particulier? merci

l'eau est froide pour ma part, du moin sortie du robinet...
et j'utilise des vernis bas de gamme genre foire fouille

et bien il ny a pas de demarcation a limer quant on utilise des pointes de couleurs, ou dans ce cas ci, marbrer. juste les coller, mettre du clear ou du rose par dessus, bien faire le bombé, limer et finition.

ha ok mais enfet c parce que je bosse au gel pas a la resine donc quand je pose des capsule je dois limer la demarcation mais je peut peu etre trouver des capsule ou ya pas besoins de limer sa existe??

oui mais meme au gel, des que la prothese a de la couleur tu ne doit pas limer la demarcation, c'est non seulement inutile, mais tu les abimeras. si tu as peur du resultat, alors juste a utiliser un rose couvrant que tu mettras jusqua la couleur de la prothese, donc tout sera de meme hauteur, ensuite du clear partout et voila!

quel sorte de vernis utilises tu? peu importe ou des marques en particulier? merci

pour moi la temperature piece fonctionne mieux. Pour les vernis, faut faire des tests, car effectivement certain ne fonctionne pas trop bien alors que d'autres oui. china glaze fonctionne asser bien sauf pour les metaliques et je trouve aussi que tout ce qui a des brillants dedans fonctionne moins bien.

pour moi la temperature piece fonctionne mieux. Pour les vernis, faut faire des tests, car effectivement certain ne fonctionne pas trop bien alors que d'autres oui. china glaze fonctionne asser bien sauf pour les metaliques et je trouve aussi que tout ce qui a des brillants dedans fonctionne moins bien.

merci l'autre jour j'ai essayé mais mon eau sortait du robinet et mes vernis faisait une croute mais j'avais des vernis chatoyant c'etait peut etre pour ca. Merci et encore bravo pour ton travail c'est super beau. A quand d'autres vidéo ans.???? merci

oui mais meme au gel, des que la prothese a de la couleur tu ne doit pas limer la demarcation, c'est non seulement inutile, mais tu les abimeras. si tu as peur du resultat, alors juste a utiliser un rose couvrant que tu mettras jusqua la couleur de la prothese, donc tout sera de meme hauteur, ensuite du clear partout et voila!

ok merci je vai prendre des capsule a petite encoche comme sa suis sur quil y aura moins de difference jatten de recevoir mes vernis jespere quil von fontionner et je vous poste sa merci encore nancy bisous:Dancing_tongue:

merci pour la vidéo c'est une technique sympa , je vais essayer aussi .
à plus tard pour voir si j'ai réussi .;)

Bonjour,

J'ai fait des poses de marbré. Mais j'ai quelques gouttes d'eau et ce n'est pas très joli...
Comment faire pour ne plus avoir ce problème?

Merci de votre aide

Natacha
L'hôte de votre beauté

Prendre du temps pour soi, c'est déjà être belle
hotedevotrebeaute.free.fr

Retour