Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'ai un petit truc pour celles qui font de la resine.
Vous faites votre marbrer sur un tip, soit transparent, soit blanc, donc plutot que de tremper un doigt dans le marbrer, vous tremper que des tips. une fois bien sec, vous appliquer une mince couche de gel clair par dessus vos tips et faire cuire puis dégraisser.
vous avez donc ensuite des tips tout pret a l'usage et qui peuvent etre legerement buffer avant une pose résine, donc autant d'adhérence que n'importe quel autres tips.
moi je me suis fait tout pleins de designs et tout mis en sac (preferable de faire au moins 20 tips avec les meme couleurs, asser pour toute une pose) alors quand une cliente en veux, je suis toute prete! pendant une journée froide et pluvieuse, c'est un bon projet!!
je vous montrent mes sacs (ceux avec des batons sont pas terminer!) et quelques autres combinaisons de couleurs!!
super il sont super joli +1 mais jaimerai trop essaye mais quand je vai limer ma demarcation mon marble water va se barrer???
j'ai essayer cette technique plusieurs fois et j'adore! j'ai due tester vraiment souvent, j'ai remarquer que la temperature de l'eau changeais le résultats, quand elle est trop froide, ça va pas bien du tout, le vernis fige tout de suite, et trop chaude, pas bon non plus, vaut mieux y aller avec de l'eau temperature piece.
voici 2 exemple de poses faite avec cette technique (j,ai fait les tips avant puis les poser comme pour toutes autres poses)
et bien il ny a pas de demarcation a limer quant on utilise des pointes de couleurs, ou dans ce cas ci, marbrer. juste les coller, mettre du clear ou du rose par dessus, bien faire le bombé, limer et finition.
quel sorte de vernis utilises tu? peu importe ou des marques en particulier? merci
pour moi la temperature piece fonctionne mieux. Pour les vernis, faut faire des tests, car effectivement certain ne fonctionne pas trop bien alors que d'autres oui. china glaze fonctionne asser bien sauf pour les metaliques et je trouve aussi que tout ce qui a des brillants dedans fonctionne moins bien.
oui mais meme au gel, des que la prothese a de la couleur tu ne doit pas limer la demarcation, c'est non seulement inutile, mais tu les abimeras. si tu as peur du resultat, alors juste a utiliser un rose couvrant que tu mettras jusqua la couleur de la prothese, donc tout sera de meme hauteur, ensuite du clear partout et voila!