amelie60
Membre récent
Re : les copines des ongles
Sa va & toi Marjo ??
tiens amélie lol sa va
Sa va & toi Marjo ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens amélie lol sa va
we we hihih g trouvé mon film!!!un copain lavait et me laprété! maintenant j'espere que mon copain saura me le gravé sur un cd!!! en attendant j'essaier tjs de le telecharger sur pc lol
Hihihihi contente pour toi,
Dernier jour de travail aujourd'hui, après 5 jours de repos :happydance: J'AIIME! Grrrrancing_jimlad:
moi j'ai fini demainjusk dans une semaine xD
:1-smile:, tu travails dans quoi ?? :wink2:
jsuis a l'ecole superieure xD![]()
pfff faire prof de francais et morale mais j'arrete

Ah oki, faire la police c'est chiant je suis bien d'accord je le fais tout les jours, je fais la cantine et le periscolaire dans une école de maternelle et primaire MDR![]()
mdrrr we et puis donné cours de morale a des ados endormis etc non merci :32-ironic:
jvais faire instit maternelle l'anné prochaine
c'est clair.............;ptn je pete une durite!!! impossible de telecharger le film du net et ici c'est le bon vindjou c'est pas possible
Quel film veux tu ??
Coucou les copines
Mais ou êtes vous toutes?
Il n'y a que nos deux bichettes sur ce post...:infosactualite:
mais je m'en vais car ici je m'endors completement devant le pc lol et jdois laisser place. bize a toutes les filleshéhémais je m'en vais car ici je m'endors completement devant le pc lol et jdois laisser place. bize a toutes les filles

gros bisous ma belle !!!!!