les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

we we hihih g trouvé mon film!!!un copain lavait et me laprété! maintenant j'espere que mon copain saura me le gravé sur un cd!!! en attendant j'essaier tjs de le telecharger sur pc lol

we we hihih g trouvé mon film!!!un copain lavait et me laprété! maintenant j'espere que mon copain saura me le gravé sur un cd!!! en attendant j'essaier tjs de le telecharger sur pc lol

Hihihihi contente pour toi :dwink:,
Dernier jour de travail aujourd'hui, après 5 jours de repos :happydance: J'AIIME! Grrrr :Dancing_jimlad:

pfff faire prof de francais et morale mais j'arrete

Ah oki, faire la police c'est chiant je suis bien d'accord je le fais tout les jours, je fais la cantine et le periscolaire dans une école de maternelle et primaire MDR :twitcy:

mdrrr we et puis donné cours de morale a des ados endormis etc non merci :32-ironic:

jvais faire instit maternelle l'anné prochaine

mdrrr we et puis donné cours de morale a des ados endormis etc non merci :32-ironic:

jvais faire instit maternelle l'anné prochaine

Oki :flower2: Bon courage aussi, ils ont peut être entre 3 & 7ans mais certains on déjà un sacré répondant :34-yes: lol

c'est clair.............;ptn je pete une durite!!! impossible de telecharger le film du net et ici c'est le bon vindjou c'est pas possible

Coucou les copines

Mais ou êtes vous toutes?
Il n'y a que nos deux bichettes sur ce post...:infosactualite:

Coucou les copines

Mais ou êtes vous toutes?
Il n'y a que nos deux bichettes sur ce post...:infosactualite:

héhé :wavetowel2: mais je m'en vais car ici je m'endors completement devant le pc lol et jdois laisser place. bize a toutes les filles

salut ma mumu c'est vrai il n'y a plus grand monde sur le poste lol tu va biens ma belle !!!!!!

bisous a toute les copine et a amelie que j'ai oublier:doh::doh::doh: gros bisous ma belle !!!!!

Coucou ma Nath, heureusement que les jeunes sont là.
On ne voit plus Didine non plus, Isa et Dallas ont disparu.
Sinon ça va pas mal sauf le temps qui prend la tête pluie soleil repluie resoleil...

Marjo et Amelie sont là pour maintenir le post ouvert.:5-tongue-out:

:kiss1:

Bises les cops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour