pb résine peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début
Re : pb résine peggy sage

pourquoi tu préfère? les resine couleur de peggy tu as deja essayé as tu eu le même problème que moi?

non j ai pas essaye
la nfuoh est tres facile a travailler elle se lisse super bien
bien j ai pas essayer car c etait un peu cher 6.90 ht le pot alors qu on peu avoir des kit beaucoup moins cher

bin deja je ne c est pas mettre les liens lol
mais ezflow c est ebay et nfuoh c est une fille qui a un site de vente et elle fesait des promos donc j en ai profiter

bonjour tout le monde, je post parce que j'ai un soucis, j'ai voulu essayer la résine, j'ai donc acheter un lot sur le fofo peggy sage mais quand je fais ma french avec la poudre extra blanche au séchage elle devient toute molle, alors que si je fais ma french avec la poudre naturelle ca durcit bien. Savez-vous de quoi ça peut venir ? de moi ou de la résine ?

coucou,
j'utilise les peggy sage en résine et capsules et je n'ai pas ce souci, je suis encore en entrainement, mes poses tiennent actuellement environ 3 semaines, et la résine reste belle... ceci dit je précise que je ne suis pas encore au top niveau technique.
j'utilise le super dégraissant avant la pose et ça semble bien augmenter la tenue.
bon courage!

salut,

dis moi, j'utilise aussi peggy sage, et au début je mettais du temps pour faire un ongle, (plusieurs boules), maintenant moins(car je fais une seule boule pour tout l'ongle), mais ca tient plus tout se décolle !! :20-sarcastic:

pense tu que c le fait de faire en une seule boule ? g le cd de formation de peggy sage et ils disent de faire plusieurs petites boules, mais c plus long !! comment fais tu toi ?
merci par avance de ta réponse

Bonjour tout le monde , j'ai le meme pb avec la marque peggy sage mais seulement avec le top coat car 2 jour aprés la pose mes ongle on des reflet bleu marine assez moche et puis il ne brille pas du tout .. !! décu !!

salut,

dis moi, j'utilise aussi peggy sage, et au début je mettais du temps pour faire un ongle, (plusieurs boules), maintenant moins(car je fais une seule boule pour tout l'ongle), mais ca tient plus tout se décolle !! :20-sarcastic:

pense tu que c le fait de faire en une seule boule ? g le cd de formation de peggy sage et ils disent de faire plusieurs petites boules, mais c plus long !! comment fais tu toi ?
merci par avance de ta réponse

bonjour ! j'utilise aussi les produit peggy sage . Au début je fesait avec une seul boule et sa ne tenait pas du tout mintenant je mais plusieurs boule et sa tiens mais c'est vrément trés long surtout que je débute.. mais je pense qu'il est nésséssaire de mettre plusieurs boule pour que sa tienne ..

Peggy Sage c'est pas terrible ..mon ancienne PO a arrêté d'utiliser cette marque et m'a donné ses vieux pots pour m'exercer sur main d'entraînement ...
en plus leur gamme est très chère je trouve

bonjour ! j'utilise aussi les produit peggy sage . Au début je fesait avec une seul boule et sa ne tenait pas du tout mintenant je mais plusieurs boule et sa tiens mais c'est vrément trés long surtout que je débute.. mais je pense qu'il est nésséssaire de mettre plusieurs boule pour que sa tienne ..

ok, merci beaucoup, c ce que je pensais, mais j'étais pas sûr !

je recherche des produits resine peggy sage pour mon examen (car sont pas top sinon) à petit prix donc si vous voulez vous en débarrasser fait moi signe

coucou...! euh j'ai le même soucis j'ai commandé 2 pots de Peggy sage résine et elle ne durcit pas mais je n'ai pas le monomer de la même marque est-ce que ça vient de là??? je suis déçue et envie de les vendre ils sont tout neufs j'ai les boules!!! en + quand je vois toutes les filles déçues par cette marque......pourtant les produits ne sont pas donnés!!

bonjour les filles j'ai eu pas mal de clientes qui avait leur pose faite a la resine ou au gel peggy sage et franchement c'etait horrible ça se decoller de partout et pourtant c'etait fait dans un institut au prix de 65 e moi j'utilise la resine et le gel onglerie be et je n'ai aucun souci les produits sont extras et pas cher

C Vrai Que Peggy Au Niveau De La Resine C Pas Top Par Contre Ils Sont D Autre Produits Comme Leur Vernis Qui Sont Tres Bien

d'accord avec Aurelongles, la résine pas top, mais les gels sont bien, les gels couleurs surtout sont tops mis à part la finition qui brille pas assez à mon goût, et les vernis sont pas mal. Si c'était vraiment nul il n'y aurait pas autant de point de vente...

Retour