feeling22
Confirmée
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Oh mais c'est pas vrai!!!! Combien de fois on le voit ca des modèles qui s'épile avant les epreuves?!!!!
Tu la passes quand ta pratique strass? Ils auront peut etre le temps de repousser ses poils?
En même tps, après un coup pareil, moi je ne ferais plus confiance... donc effectivmt c'est peut etre mieux de prendre ta mere, au moins, même si elle a peu de poils, t'es sure qu'elle te lachera pas! En plus 45 ans ca va encore, la mienne en à 58 (normal suis deja une veille moi, lol)... elle en fait 10 de moins heureusement mais bon c'est vrai pour les poils, y'en a plus bcp non plus dc j'espère que ma modèle me lachera pas non plus sinon je vais devoir la prendre aussi.
Oui de toutes façon ils ne vérifient pas l'âge!
Sinon je suis dégouter, mon modèle officiel a craqué hier soir et c'est épilée de partout pour pouvoir partir a la mer avec son copain ce weekend! A la cire en plus! Sympa ! Dans ce cas la on ne s'engage pas!
Bref j'étaie tellement anéantie de cette nouvelle que je me suis mises a pleurer et j'ai voulue tout abandonner!
Mais bon... pas grave je vais prendre ma maman! Elle a 45 ans mais très peu de rides alors ca ira lol Par contre pas beaucoup de poils sur les demis jambes mais comme il sont long le jury verra bien qu'elle ne c'est pas épilée avant l'épreuve (mais risque de points en moins quand même)!
bref je le sens bien ce cap lol
Oh mais c'est pas vrai!!!! Combien de fois on le voit ca des modèles qui s'épile avant les epreuves?!!!!
Tu la passes quand ta pratique strass? Ils auront peut etre le temps de repousser ses poils?
En même tps, après un coup pareil, moi je ne ferais plus confiance... donc effectivmt c'est peut etre mieux de prendre ta mere, au moins, même si elle a peu de poils, t'es sure qu'elle te lachera pas! En plus 45 ans ca va encore, la mienne en à 58 (normal suis deja une veille moi, lol)... elle en fait 10 de moins heureusement mais bon c'est vrai pour les poils, y'en a plus bcp non plus dc j'espère que ma modèle me lachera pas non plus sinon je vais devoir la prendre aussi.