Kit tatoo flynails, trop génial !

Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

Moi j'utilise un spray comme pour les ongles une fois sur la peau puis sur le pochoir mais attention pas de trop pour garder le collant et faire sécher!

Une autre question! pour la tenue je vais essayer de passer un coup de Pansement en spray de chez hansaplast puisque c'est marqué que l'on peu remetre de la colle aprés quelques jours pour plus de tenue! Mais il faut voir si sa ne bouffe pas le colle et surtt si c'est une bonne idée!! je vais par faire revenir les clientes au bout de de jours pour la colle!!

Sinon pour le tenue je pense que cela dépend vraiment de la zone! Moi je le fait à l'interieur de mon poignet pour que mes clientes le remarque lorsque je travail mais avec les frotements et le zone de l'articulation je le change tout les 2 jours pour qu'il soit parfait. J'ai revu une cliente aprés 7 jours (tigre sur la cheville) il est moins brillant mais il est toujours net!

Ah oui moi aussi je me sert de ce pansement quand bobo aux clientes il est génial, il tiens tres longtemps mais sur le tatoo j'ai peur qu'avec l'épaisseur ça ne tienne pas...

Sinon dit moi tu est d'ou ? exactement sur la cote ?

Esthet.passion c'est le nom de ta société ?

Bises

coucou, je me posais la question si ça tenait bien si tu te baignais en piscine ou à la mer merci

Pas loin de Cabourg, non c'est pas ma société! Pour la tenue Morgane 31 C'est surtt le frotement et la desquamation, la colle est waterproof

HELLO LES POULETTES!! j'ai reçu mon kit tatoo mais big probleme: ze sais pas lire l'english et le mode d'emploi est en anglais!!! et avec les photos je dechiffre mais...ils ont l'air d'utiliser un seul produit(les especes de vernis blanc qui doivent etre la colle) mais dans le kit il y a deux autres produits alors je ne sais pas comment procéder!!!
merci de votre aide j'aimerai tester cet apres midi sur me!
bizzz

les deux "vernis" oui ce sont les colles le tune idem, la bouteille c'est le solvant pour les retirer. Demande à vero c'est un oublie de sa par pour le mode d'emploi!

HELLO LES POULETTES!! j'ai reçu mon kit tatoo mais big probleme: ze sais pas lire l'english et le mode d'emploi est en anglais!!! et avec les photos je dechiffre mais...ils ont l'air d'utiliser un seul produit(les especes de vernis blanc qui doivent etre la colle) mais dans le kit il y a deux autres produits alors je ne sais pas comment procéder!!!
merci de votre aide j'aimerai tester cet apres midi sur me!
bizzz

c'est un oubli car nous avons fait ce protocole en français. As-tu bien regardé dans ton colis?

Coucou j'ai également reçu mon kit aujourd'hui!!!mais dommage la fermeture de la boite est cassée et pas de morceau dans mon colis!:7-angry:
merci pour le petit cadeau!
et sinon le tube tatoo gel c'est une recharge de colle?

moi aussi j'ai recu le mien ce matin es genial merci flynails pour le cadeau ;) sinon je n'ai pa u la notice francais non plus mais je vien de trouver réponse a ma question grace a ce post merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma fille qui va etre heureuse et mes clientes ;)

si j'ai trouvé la notice française, et je me suis douté pour l'huile que c'était pour retirer. j'ai déjà tester sur moi, ma fille mon fils (une araignée il est fan de spiderman!!lol) et ma frangine.
suis trop contente! merci pour vos conseils et merci véro pour le pti cadeau

Bonjour je suis interessée par le kit de tatouage flynails et je voulais savoir si dans le kit etait inclus les pochoirs (et combien) ou si il faut acheter les pochoirs a part. Merci d avance

ah toutes celles qui ont le kit alors est ce que ca marche aupres de vos clientes ?
vous avez eu du succes cet ete ?
à combien les avez vous facturé ?

merci et bonne année :)

oui le kit et bien et les clientes adorent mm pour les fetes!
pour les tarif sa varie entre 5 et 10 euros selon la taille et le nombre de couleur...
Moi je me pose tjs la meme question si je propose une animation tatoo en discothéque combien je facture aux patrons de boites? (je prefere plutot que de facturer aux clients car perte de temps hygienne bof entre l'encaisse et la peau etc)

Retour