kit Parrain / Marraine

marinette1987

Éclairée
Bonjour à toutes ,
Voilà je suis entrain de faire un kit parrain pour l'anniversaire du parrain du bébé que j'attends dans ce kit on me dit de faire un faux billet d'avion et un bon de baby sytting ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas est ce que l'une d'entre vous l'aurais déjà fait et pourrais m'aider ? le problème c'est que c'est vendredi l'anniversaire donc je suis un peu perdu donc votre aide me serait vraiment précieuse !

voilà le kit en question:
Les 10 commandements (exemples ci-dessous)
Une petite lettre de demande (exemples ci-dessous)
Une couche
Un biberon
Un t-shirt personnalisé "Futur parrain" ou "Future marraine"
Un bon pour "Baby-sitting à volonté"
Des pansements pour enfants
Un -faux- billet d'avion valable pour une semaine de vacances par an
Une empreinte de bébé (en peinture ou plâtre)
Une photo de bébé dans son transat avec une pancarte "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un kinder surprise dans lequel on aura délicatement remplacé la surprise par un petit mot roulé "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un body avec inscrit "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un DVD avec montage vidéo

Re : kit Parrain / Marraine

Tu a deja accouché ou c'est prévu??!!...
Moi aussi, les parrain/marraine de mes loulous, on les 10 commandements, je les imprimé sur du papier parchemins, c'été trop classe!!!!

Non c'est prévu lol pour le 2 octobre logiquement mais c'est césarienne oui moi aussi jai fait le parchemin lol

alors la peu pas t aider jamais fais ça!juste fai la demande banale lol!en tout cas ca a l air super!

ba non...Moi je leurs est offert le jours du bapteme des garcons...
Avec une grosse bonbonniere remplis de dragé!!!

Je connais pas cette histoire de kit! Tu as trouvé où l'idée?

moi pour la demande, j'ai demandé simplement mais en parlant c'etait moi qui parlait pour ma fille, et pour le cadeau parrain/ marraine, pour le jour du bapteme, j'ai prevu une flute de champagne gravée avec leur prenom, celui de ma fille, et la date du bapteme!

Je ne vois pas trop l'intêret de mettre un faux billet d'avion ??? !!
Sinon va sur google image tu trouveras des modèles; après soit tu le copies et le modifies avec paint ou autre, soit tu t'en sert de modèle pour une faire un.

Je ne vois pas trop l'intêret de mettre un faux billet d'avion ??? !!
Sinon va sur google image tu trouveras des modèles; après soit tu le copies et le modifies avec paint ou autre, soit tu t'en sert de modèle pour une faire un.

oui moi non plus lol mais bon si je trouve pas ça c'est pas grave encore et le bon babysitting je les fait c'est bon

Retour