marinette1987
Éclairée
Bonjour à toutes ,
Voilà je suis entrain de faire un kit parrain pour l'anniversaire du parrain du bébé que j'attends dans ce kit on me dit de faire un faux billet d'avion et un bon de baby sytting ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas est ce que l'une d'entre vous l'aurais déjà fait et pourrais m'aider ? le problème c'est que c'est vendredi l'anniversaire donc je suis un peu perdu donc votre aide me serait vraiment précieuse !
voilà le kit en question:
Les 10 commandements (exemples ci-dessous)
Une petite lettre de demande (exemples ci-dessous)
Une couche
Un biberon
Un t-shirt personnalisé "Futur parrain" ou "Future marraine"
Un bon pour "Baby-sitting à volonté"
Des pansements pour enfants
Un -faux- billet d'avion valable pour une semaine de vacances par an
Une empreinte de bébé (en peinture ou plâtre)
Une photo de bébé dans son transat avec une pancarte "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un kinder surprise dans lequel on aura délicatement remplacé la surprise par un petit mot roulé "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un body avec inscrit "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un DVD avec montage vidéo
Voilà je suis entrain de faire un kit parrain pour l'anniversaire du parrain du bébé que j'attends dans ce kit on me dit de faire un faux billet d'avion et un bon de baby sytting ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas est ce que l'une d'entre vous l'aurais déjà fait et pourrais m'aider ? le problème c'est que c'est vendredi l'anniversaire donc je suis un peu perdu donc votre aide me serait vraiment précieuse !
voilà le kit en question:
Les 10 commandements (exemples ci-dessous)
Une petite lettre de demande (exemples ci-dessous)
Une couche
Un biberon
Un t-shirt personnalisé "Futur parrain" ou "Future marraine"
Un bon pour "Baby-sitting à volonté"
Des pansements pour enfants
Un -faux- billet d'avion valable pour une semaine de vacances par an
Une empreinte de bébé (en peinture ou plâtre)
Une photo de bébé dans son transat avec une pancarte "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un kinder surprise dans lequel on aura délicatement remplacé la surprise par un petit mot roulé "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un body avec inscrit "Veux-tu être mon parrain/marraine ?"
Un DVD avec montage vidéo