Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

bonjour a toute, sa fait lontemps que je ne suis pas venu sur ce poste, jespere que vous allez toute bien, ainsi que vos magnifiques bébés.

dreena: que dire de plus, tres emu de ce que j'ai lu, jte souhaite une meilleur santé pour l'avenir et felicitation pour ton bébé.
felicitation arapette !

moi je suis a 30 sa, j'arrete de travaillé dans 1 mois, je suis k.o, j'ai pri 12 kgs depuis le debut de ma grossesse, j'ai fait le teste o'sullivan que j'ai raté, ba oui j'ai vomi au bout de 30mn, sa ete horrible,75ml c'est tres dur a boire, en tout cas pour ma part.
mercredi soir je par avec ma meilleur amie a nice, bon 10h45 de trajet avec le train a l'allé et 5h30 au retour dimanche;snif, mais bon, je me plein pas car 3 jours entre filles, sans enfants, sans homme, bahhh sa va nous faire du bien, ma copine a 2 filles aussi, donc voilou
mercredi prochain j'ai rdv avec gygy pour une visite, jespere quil va pas me dire de recommencé le teste car sa sera non, j'ai ete trop malade.
elyne bouge enormement, beaucoup plus que lena au meme mois, j'ai meme l'impression qu'elle est plus grosse que sa soeur lol.
bonne journée les filles !

Coucou, je ne veux surtout pas te faire peur mais à mon avis tu vas devoir recommencer ton test.
Moi je l'ai fait 3 fois... Une première j'ai bu que 50g de glucose et mon test était pas concluant car mon taux supérieur à 1.40.
Une 2nde fois mais cette fois ci il a fallu que j"ingurgite 100g de glucose et je l'ai bien évidement vomi. Donc rebelote le lendemain à nouveau 100g de glucose donc 2 verres 4 prises de sang + 4 flacons d'urine à jeun puis à nouveau après 60 min, 120min et enfin 180min...

Courage!!!

Dreena, je me joins aux filles pour souhaiter la bienvenue à ton p'tit Timoé!!! J'ai eu la chair de poule en lisant ton histoire aussi, heureusement tout est bien qui finit bien. Profites bien à présent de tes hommes!!! Le pire est derrière toi!!!

Bisous et plein de bonheur à vous 3!

grr ce fichu test moi aussi 2 fois mais vaut mieux le refaire et être sur que tu n ai pas de diabète pour toi et ton ptit bébé après c est pas agréable mais bon ça en vaut bien la peine non?;))))))))

coucou je suis enceinte de 4 mois et demi c'est a quel moment qui faut faire le test o sulivan car ma gygy ma pas encore parler de ce test

moi elle ne me l'as pas fait faire non plus ! Félicitations pour ta grossesse c'est prévu pour quand? Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?

c'est vers 6 mois,
le probleme c'est que j'ai telement ete malade pour mes 2 filles en debut de grossesse, qu'il est difficile pour moi de souffrir comme ca, malaise tete qui chauffe vomissement tremblement et j'en passe, je verai avec gygy de toute facon mercredi prochain.
depart ce soir, j'ai envie et puis j'ai pas envie non plus, j'ai jamais laisser ma fille + de 1 jours, alors4 jours :s
hier matin mon tabouret sur le quel j'etais assise c'est casser,( tabouret en plastique dur) donc je suis tomber dessu, mais en voulan me relevé................le tabouret est resté accroché a ma peau, des morceau tout piquant m'ont rentré sur et sous les fesse, sa a pas mal saigné et j'ai des ematomes super beau lol !! plus de peur que de mal, enfin si jai eu mal lol, jarrive pas a massoir sur les toilette mdr, enfin m'assoire tout cour,
je desinfecte 2x par jour car jaimerai pas chopé de tetanos, malgré que le tabouret n'etait pas rouillé mais on ne sait jamais, en plus que je suis enceinte, je veux rien risqué.
et pour finir;apres mes blessures de guerre lol, j'ai mi mon jean j''entend" crak" je fais pas attention, arrivé 14h je vais faire pipi et la a ma grande surprise un gros trou entre les jambes, et qui se voyait, la honteeeeeeee

voila ma journée de galere lol

coucou les filles j'ai poster un post sur les kits parrain/marraine mais personnes ne me réponds est ce que l'une de vous a déjà fait ça?

coucou je suis enceinte de 4 mois et demi c'est a quel moment qui faut faire le test o sulivan car ma gygy ma pas encore parler de ce test

Ma gynéco m'a dit entre 26-28 SA... mais je n'avais pas dû le faire pour ma 1ère grossesse. ça dépend ss doute du docteur... et elle m'en a parlé qu'à cette consultation lorsqu'elle remplissait le papier pour le labo pas avant...

non dana, je n'allaite pas et pis avec la dose d'antibio que j'ai reçu je pense que celà n'aurait pas été possible surtout en réanimation, je crois que j'ai du recevoir dans le type de 15 litre d'antibio de cheval pour enlever cette infection mais celà n'etait pas prevu aux programmes l'allaitement ..

En tout cas , timoé a pris 900 gr en 3 semaines, il mange comme un gorret :)

bises les filles

et d'après la photo Timoé a l'air plus que tonique!! ;o)
il est beau!! et ton fils aussi Armelle j'adore les fossettes ;o)))

viii j arrête pas de lui manger lol!!!
une ptite question a celle qui ont les bébé au bib a 2 mois ils prennaient combien en quantité et en fréquence j ai un ptit goulu... mais il fait ses nuit donc doit vouloir se ratrappé la journée mais je vais essayé un autre lait la j avais un relais allaitement mais ca y est je l allaite plus donc je pense que le lait n est plus assez nourissant

une ptite question a celle qui ont les bébé au bib a 2 mois ils prennaient combien en quantité et en fréquence j ai un ptit goulu... mais il fait ses nuit donc doit vouloir se ratrappé la journée mais je vais essayé un autre lait la j avais un relais allaitement mais ca y est je l allaite plus donc je pense que le lait n est plus assez nourissant

le mien buvait 150 ml toute les 3 heures +/-

coucou dreena et félicitation pour ton petit timoé, ton récit est vraiment très émouvant, prend bien soins de toi et profite un maxxxxxxxxx!!!!

a la base les laits infantiles sont tous fait pareille après celon la marque que tu as il y a plusieurs sorte de lait 1er age, par exemple, épaissie ou confort, facile à digérer, ect...je te conseillerai de regarder ce qui existe déjà dans la marque que tu utilises... et comme ton bonhomme fait ses nuits normal qu'il demande plus la journée il faut qu'il compense...

Hello les filles ça va ? Nous oui Léana à eu 3 mois avant hier et aujourd'hui j'ai trouvée une technique pour qu'elle ne pleure pas dans le bain je suis trop contente j'espere que ça remarchera la prochaine fois !!

Sinon pour les nuits completes comme on disait bein au debut je l'ai prise en cododo ce qui fait je pense qu'elle n'a pas peur de la nuit car c'était un bon moment pour elle du coup elle est plus confiante puis je l'ai mise petit à petit dans son lit mais dans un premier temps emmaillotée aux bras pas aux jambes ! Elle pleurait un peu mais je me mettais à coté (j'ai mis son lit à coté de moi sans tour de lit mais elle ne bouge pas donc ça va pour le moment comme ça elle me voit) je lui chantais sa berceuse elle me regardais je lui donnais sa tute en même temps et au fur et a mesure qu'elle s'endormais je chantais de moins en moins fort, de moins en moins rapide jusqu'à ne plus chanter quand elle c'était completement endormie !

Maintenant plus d'emmaillotage mais encore tute+berceuse et le matin quand elle se reveille vers 7 ou 8 h je lui donne le sein puis on se rendors toutes les 2 pour une grass'mat mais là en cododo encore, c'est que pour le plaisir car elle peut tres bien retourner seule au lit !

La journée elle est pas mal stimulée entre son parc, balancelle, echarpe et bras elle dort pas beaucoup mais c'est son choix quoi elle fait une petite sieste l'apres midi c'est tout !

bonjour à toutes !!!

dreena, félicitation, jai lu ton récit, ouahh ta été super courageuse. tu verra maintenant ca va aller !!! ta famille a été super !!!
bienvenu à ton petit bout !!! => qui mange comme un goret !! mdrrr

armelle ton ptio est trop mimi, moi aussi je lui croquerai bien ses ptites joues !!! vivement que jen ai un moi aussi !!

mon homme est rentré de l'hosto, il s'est fait opéré d'une hernie ombilicale, alors je dois m"occupper de lui, je suis son infirmière particulière !!! mdrrr$
c'est pour ca que je ne peux pas trop venir sur le fofo, mais je pense à vous toutes !!!

bisous !!

Retour