Mostarka
Membre Actif
Re : Les bébés de 2010...
Coucou, je ne veux surtout pas te faire peur mais à mon avis tu vas devoir recommencer ton test.
Moi je l'ai fait 3 fois... Une première j'ai bu que 50g de glucose et mon test était pas concluant car mon taux supérieur à 1.40.
Une 2nde fois mais cette fois ci il a fallu que j"ingurgite 100g de glucose et je l'ai bien évidement vomi. Donc rebelote le lendemain à nouveau 100g de glucose donc 2 verres 4 prises de sang + 4 flacons d'urine à jeun puis à nouveau après 60 min, 120min et enfin 180min...
Courage!!!
Dreena, je me joins aux filles pour souhaiter la bienvenue à ton p'tit Timoé!!! J'ai eu la chair de poule en lisant ton histoire aussi, heureusement tout est bien qui finit bien. Profites bien à présent de tes hommes!!! Le pire est derrière toi!!!
Bisous et plein de bonheur à vous 3!
bonjour a toute, sa fait lontemps que je ne suis pas venu sur ce poste, jespere que vous allez toute bien, ainsi que vos magnifiques bébés.
dreena: que dire de plus, tres emu de ce que j'ai lu, jte souhaite une meilleur santé pour l'avenir et felicitation pour ton bébé.
felicitation arapette !
moi je suis a 30 sa, j'arrete de travaillé dans 1 mois, je suis k.o, j'ai pri 12 kgs depuis le debut de ma grossesse, j'ai fait le teste o'sullivan que j'ai raté, ba oui j'ai vomi au bout de 30mn, sa ete horrible,75ml c'est tres dur a boire, en tout cas pour ma part.
mercredi soir je par avec ma meilleur amie a nice, bon 10h45 de trajet avec le train a l'allé et 5h30 au retour dimanche;snif, mais bon, je me plein pas car 3 jours entre filles, sans enfants, sans homme, bahhh sa va nous faire du bien, ma copine a 2 filles aussi, donc voilou
mercredi prochain j'ai rdv avec gygy pour une visite, jespere quil va pas me dire de recommencé le teste car sa sera non, j'ai ete trop malade.
elyne bouge enormement, beaucoup plus que lena au meme mois, j'ai meme l'impression qu'elle est plus grosse que sa soeur lol.
bonne journée les filles !
Coucou, je ne veux surtout pas te faire peur mais à mon avis tu vas devoir recommencer ton test.
Moi je l'ai fait 3 fois... Une première j'ai bu que 50g de glucose et mon test était pas concluant car mon taux supérieur à 1.40.
Une 2nde fois mais cette fois ci il a fallu que j"ingurgite 100g de glucose et je l'ai bien évidement vomi. Donc rebelote le lendemain à nouveau 100g de glucose donc 2 verres 4 prises de sang + 4 flacons d'urine à jeun puis à nouveau après 60 min, 120min et enfin 180min...
Courage!!!
Dreena, je me joins aux filles pour souhaiter la bienvenue à ton p'tit Timoé!!! J'ai eu la chair de poule en lisant ton histoire aussi, heureusement tout est bien qui finit bien. Profites bien à présent de tes hommes!!! Le pire est derrière toi!!!
Bisous et plein de bonheur à vous 3!