Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

bonjours les filles j ai un pti soussi j arrive pas a trouver les indications de l huile de palme svp aider moi merci

:draculax:re les filles desoler qu est se qu il faut dire pour la question V des 1er cours CITEZ DEUX MOYENS DE CONSERVER DES TISSUS FRAIS merci encore les filles vous aite trop cool

merci pour l aide aujourd hui j ai fait ma premiere pause d ongle lol je me suis bien debrouiller c trop cool:w00t1:

salut à tous ! je souhaite savoir a koi servent les vernis vert, jaune, blanche u matos d'eucatel ?

salut à tous ! je souhaite savoir a koi servent les vernis vert, jaune, blanche u matos d'eucatel ?
cc le vernis transparent c le vernis brillant que tu met a la fin le jaune c ce que tu met quan tu as fini tes ongle c une huile que tu met sur l'ongle et que tu masse et le ver c pour les cuticule pour les adoucir je croi

Merci didi Sinon j'ai trouver le gel UV plus simple que la resine!
a bon je te dirai sa mardi car je fe quelqu'un en gel lol sinon moi la resine j'aime bien car tu peu reponcer si sa va pa que le gel tu te trompe tu peu pa poncer

Coucou les filles !

Je vends une partie de mon Kit matériel EDUCATEL prothésie ongulaire dont je n'ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté des produits...en centre de formation pratique...je précise que le matériel est neuf...

Il y a :
1 Gel de Base 14 gr SuperNails
1 Gel de construction 14g ESN
1 Gel de Finition 14 g ESN
1 Nail Prepar ESN
1 Gel French Pure White 14 gr
1 Gel de Finition Magic Shine PBI 15 ml
1 lampe UV -9 watts - SINA
1 Flacon diss'ongles - Antonio Vivaldi - 100 ml
1 Dissolvant sans acétone PBI - 125 ml
1 Flacon de colle à ongles PBI- 14 ml
1 Vernis à ongles incolore PBI -
1 Assouplisseur cuticules super nails - 118 ml
1 Gros paquet de cotons carrés
1 Pinceau N°4 Gel

Pour celles que ça intéresse...contactez-moi en MP pour me donner vos propositions de prix !!

A bientôt !

Coucou les filles !

Je vends une partie de mon Kit matériel EDUCATEL prothésie ongulaire dont je n'ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté des produits...en centre de formation pratique...je précise que le matériel est neuf...

Il y a :
1 Gel de Base 14 gr SuperNails
1 Gel de construction 14g ESN
1 Gel de Finition 14 g ESN
1 Nail Prepar ESN
1 Gel French Pure White 14 gr
1 Gel de Finition Magic Shine PBI 15 ml
1 lampe UV -9 watts - SINA
1 Flacon diss'ongles - Antonio Vivaldi - 100 ml
1 Dissolvant sans acétone PBI - 125 ml
1 Flacon de colle à ongles PBI- 14 ml
1 Vernis à ongles incolore PBI -
1 Assouplisseur cuticules super nails - 118 ml
1 Gros paquet de cotons carrés
1 Pinceau N°4 Gel

Pour celles que ça intéresse...contactez-moi en MP pour me donner vos propositions de prix !!

A bientôt !
salut combien tu en veut

salut didi , mon soucis avec la resine c'est que je crois que j'en met trop, le resultat est assez gros mais bon j'ai essayer sur la main en plastique et avec gel uv j'ai vraiment reussi, et je souhaite savoir comment tu fait une depose ? car je m'nscrit le moi prochain chez karis !

bonjour a toute j ai pris du retard dans mes cours pouvez vous m aider pour l etalage les 3 controle de connaissance et les ongles les 2 devoirs de synthéses j ai pris un sacret retard j aimerais le ratrapper recevoir mon kit que je n ai tjrs pas recu d ailleur apres prelevement merci d avance

bon en faites j ai fais les devoir sur les ongles ca va pas compliqué a par le deuxieme que je n est pas pu faire car pas le matériel je l eur est bien mis sur le devoir pour qu il me l envoi en se qui concerne l etalge il marque 1 seul devoir et il y a 3 devoir de connaissance que fait on ????

Retour