glamour1love
Membre Populaire
Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
Ok merci !
Ok merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l aide aujourd hui j ai fait ma premiere pause d ongle lol je me suis bien debrouiller c trop cool:w00t1:
oui j ai deja acheter moi mm mon matoscc mais tu a deja ton matos?
cc le vernis transparent c le vernis brillant que tu met a la fin le jaune c ce que tu met quan tu as fini tes ongle c une huile que tu met sur l'ongle et que tu masse et le ver c pour les cuticule pour les adoucir je croisalut à tous ! je souhaite savoir a koi servent les vernis vert, jaune, blanche u matos d'eucatel ?
a bon je te dirai sa mardi car je fe quelqu'un en gel lol sinon moi la resine j'aime bien car tu peu reponcer si sa va pa que le gel tu te trompe tu peu pa poncerMerci didi Sinon j'ai trouver le gel UV plus simple que la resine!
salut combien tu en veutCoucou les filles !
Je vends une partie de mon Kit matériel EDUCATEL prothésie ongulaire dont je n'ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté des produits...en centre de formation pratique...je précise que le matériel est neuf...
Il y a :
1 Gel de Base 14 gr SuperNails
1 Gel de construction 14g ESN
1 Gel de Finition 14 g ESN
1 Nail Prepar ESN
1 Gel French Pure White 14 gr
1 Gel de Finition Magic Shine PBI 15 ml
1 lampe UV -9 watts - SINA
1 Flacon diss'ongles - Antonio Vivaldi - 100 ml
1 Dissolvant sans acétone PBI - 125 ml
1 Flacon de colle à ongles PBI- 14 ml
1 Vernis à ongles incolore PBI -
1 Assouplisseur cuticules super nails - 118 ml
1 Gros paquet de cotons carrés
1 Pinceau N°4 Gel
Pour celles que ça intéresse...contactez-moi en MP pour me donner vos propositions de prix !!
A bientôt !
salut combien tu en veut