Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

OUI OUI je vais regarder ce que je peux trouver dans mes placard !! t'énerve pas Joy !!lol je prendrai une photo si tu veux...

OUI OUI je vais regarder ce que je peux trouver dans mes placard !! t'énerve pas Joy !!lol je prendrai une photo si tu veux...
oui tiens bonne idée montre nous après la photo de ton pain et de ton sandwich fait hummmm tu as eu une très bonne idée la :flowers:bisous ma coquine :h a w k:

LOL déjà va falloir que je trouve un truc pour mettre la préparation dedans.... lol

ca gonfle beaucoup? est ce qu'il faut que le plat soit grand? je pensais à un bol en faite... Du plastique ou verre?

LOL déjà va falloir que je trouve un truc pour mettre la préparation dedans.... lol

ca gonfle beaucoup? est ce qu'il faut que le plat soit grand? je pensais à un bol en faite... Du plastique ou verre?
oui ,,un bol fera tres bien l'affaire et ça monte pas trop non plastique si tu as ,ou en verre ,mais qui va au micro onde :smile:

-400G pr moi se matin,j'ai deja essayé le pain,je le trouve degeux on dirait une omelette!!berkkkk

super que ton kilos se soit envoler,morgan ;)

un coucou rapide, moi je stagne, félicitation à celle qui perdent.
je vois que ca papotte bcp !! c bien, ca met de la vie sur ce poste.

DJABLESS un petit comm rien que pour toi, YOU ARE SO SEX' !!!!! tu es vraiment magnifique, tu m'étonne que la gente masculine se réveille ;) tu vois les effort paient.
moi je rentre dans du 40, donc ca va; mais je vais continuer encore jusqua l'été et je verrai.

bisous à toutes, à bientot

par contre je trouve qu il a pas gonflé... mais bon ca m a fais 2 tranches dc assez pr le sandwich. tkt pas joy j ai pris des photos je les mettrai ds la week end.

cc
voili je m'y suis mise sa fait 4 mois que j'ai acheté le bouquin lol
sa va c pas difficil du tout aprés il faut que je tienne on vera bien
bise et bon courage a vous
Angie

Coucou Angie , bienvenue parmis nous :-)) tu as fait le premier pas c'est déja ça .Nous sommes comme toi il faut tenir et ça n'est jamais gagné mais on essaye .lol
Bises

3 jours de dukan et 1,4 kg en moins!!!!
contente
par contre un doute, le plan d'attaque on peut le faire plus de 5 jours? (on le fait jusqu'à atteindre le poids souhaité?)
j'ai cru lire qu'après on reintroduit les légumes tout en gardant 1 jours par semaine 1 journée de protéines pures.
merci de vos réponses

3 jours de dukan et 1,4 kg en moins!!!!
contente
par contre un doute, le plan d'attaque on peut le faire plus de 5 jours? (on le fait jusqu'à atteindre le poids souhaité?)
j'ai cru lire qu'après on reintroduit les légumes tout en gardant 1 jours par semaine 1 journée de protéines pures.
merci de vos réponses

coucou steph!
1.4 kg en 3 jrs c'est tres bien!!! bravo
les jrs en plan d'attaque c selon le nombre de kg a perdre.. donc si tu as un doute va sur le site dukan tu pourra faire ta coube et s'avoir combien pour ta phase d'attaque. apres que tu as fini ta phase d'attaque (phase 1) tu va commencé la phase de croisiere (phase 2) et la tu alterne 5 jrs PP et 5 jrs PL (PP=pur proteine) et (PL= proteine+ legumes) tu maintient ce rythme jusqu'a ton poid souhaité. voila j espere avoir put t aidé si tu as d autre question n hesite pas bisous

:D
Morgane je l'ai sous ma coupe lolll hein Morgane tu vas y arriver :drolleyes:

coucou ma joy!!! bon j ai vu que est a -8.4kg :2-big-smile::dbiggrin::dbiggrin:
que du bonheur...
bon moi j ai reperdu un peu donc je suis a - 8kg:2-big-smile:
je te fais de gros bisous a plus tard....:dbiggrin:

Et moi Steph j'ai pas mon bisous !!!!! snifff lol haaa si mon bisou est arrivée en m^me temps tu vois on se suit malgré nos écarts , mais la gros soucis anniversaire ce soir anniversaire ce week end !!! comment gérer tout ça sans abuser ????

Retour