Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui!!
hourraaa j'ai reussi pour le pain!:meeting:
moi aussi mais il reste humide !Coucou Stéphanie, moi aussi je le fais au micro onde et il est plus blanc ,mais je le passe après au grille pain ;-)) petite astuce pour le côté grillé .Bisous
four traditionnel ou micro ondes? parce que le mien il ressemble pas à ça (je le fais au micro ondes!)
Bravo belle ongle :2-big-smile: maintenant tu n'as plus qu'à te faire un bon sandwich avec hummmmm blanc de poulet salade tomate cornichons :laugh:

Bonjour à toutes et bon dimanche ;-))
Bon bé pesée ce matin - 8.kgs pfffff
Mais bon c'est normal je fais au mieux mais avec l'anniversaire que j'ai eu jeudi plus hier soir une soirée enterrement de vie de jeune fille d'une amie + encore anniversaire aujourd'hui c'est dur car je ne veux pas me priver de bons moments mais demain c'est lundi et je me reprends en main , il ne me reste plus que mon anniversaire dans 15 jours pour redescendre encore en poids ..Voili voilou ma Stephanie bravo , il faut que je te ratrappe à nouveau ouéééé c'est motivant de plus qu'est ce qu'on se sent mieux .Bisous bisous et on vous attends pour la pesée les filles -)))
yessss apres je m'y remets grave mais déja des demain et pour 15 jours je vais me serrer la ceinture on les aura ces -10 kgs ...bisous ma Steph :laugh:c'est quand meme pas mal avec tout les ecart que tu as fait si je me souvient bien la derniere fois tu etait a -8.4kg!! dis moi si je me trompe..oui c'est ça petite remontée et il reste aujourd'hui ..
en tous les cas moi aussi je me sent mieux et je peut remettre quelque pantalons d avant et tout les gens que je cotoie me dit "olala comme tu as maigris" et la ca me remonte grave le moral.. mais bon on es a labourre car ca va faire 2 mois de regime et on aurai deja du perdre 10kg!!!!c'est vrai mais je préfère le vivre doucement en ne pénalisant pas vis à vis de la vie et de ses bons moments bon allez ma joy apres ton anniv au boulot ma belle!!!mdr gros bisous ma miss..
fais gaffe miss, c'est pas bien (occlusion intestinale!!!)coucou,
moi j'ai tjrs pas craquer lol je tien le coup!!
parcontre dsl de dire ca mais sa fait une semaine que j'ai pas ete au toilette donc jai prix quelques grammes,donc je prends des sachés pr eliminer!pffff
j'ai fait le gateau au yaourt arome vanille bourbon,trop bon!