Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien miss
sinon 'lilou77' j'ais eu le meme souci que toi le devoir manquer au fasicule car enfet il a etait fait en deux exemplaire la dame m'expliquer du coup une fasicule ne contient pas les devoirs une erreur de leur part appel les il te l'envoi le jour meme et ton probleme sera regler il sont asser rapide sof depuis quelques jours car l'addresse de renvoi de courier a changer ;-)
je comprend mais tkt pas miss tu les appel et c regler rapido ;-) bon courage pr la suite
tu suit quel formation moi ct prothesie ongulaire c pour ca on m'avait dit la meme chose mais j'ais maintenue car sur le relever de note sur l'espace eleve il y'avait les devoir a rendre donc je devait faire les cours et la dame ma dit effectivement c'est exact et elle ma envoyer les devoirs voila apres tt depent dans quel branche tu es
euh...ça vous embête de me répondre ??? De toute façon je les ai contacter et je vais recevoir la doc.
Si yen a qui veulent bien répondre...Comment avez vou fait pour trouver un stage ? Yen a plusieurs à faire je croie...
J'aimerais bien avoi des témoignages et ressentis svp avant de me lancer là-dedans.
Merci de votre participation.
bonjour a vous les filles
je n'arrive pas a faire mon devoirs d'anglais mais votre corriger n'a rien avoir avec mes questions a moi
je suis en prothésiste ongulaire si quelqu'un pouvait m'aider
merci les filles!!!
euh...ça vous embête de me répondre ??? De toute façon je les ai contacter et je vais recevoir la doc.
Si yen a qui veulent bien répondre...Comment avez vou fait pour trouver un stage ? Yen a plusieurs à faire je croie...
J'aimerais bien avoi des témoignages et ressentis svp avant de me lancer là-dedans.
Merci de votre participation.