photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

trop jolie bidou !!

par contre vu qu'il te reste 31 jours tu dois etre dans le 9ieme mois ?
comme moi !

ta dpa c'est le 22 juin ?

Le 22 par rapport à la declaration qui a du etre faite en express car j ai decouvert que j etais enceinte à plus d 1mois 1/2.

D apres l echo des 3 mois ma DPA est pour le 14juin puis on ma dit pour le 12juin, ça viens bon !!!!!

Et toi ça va pas trop fatigué ?
Tout est prêts ?

Le 22 par rapport à la declaration qui a du etre faite en express car j ai decouvert que j etais enceinte à plus d 1mois 1/2.

D apres l echo des 3 mois ma DPA est pour le 14juin puis on ma dit pour le 12juin, ça viens bon !!!!!

Et toi ça va pas trop fatigué ?
Tout est prêts ?

a donc tu est a 9mois +1 !!! et moi c'est 9 mois demain !!!! on se suis bien !!

ah oki j'avais pas compris car j'avais vu le 22 sur le recap a dana !:zzz:

fatigué si quand meme j'ai du mal a dormir la nuit elle n'arrete pas de bouger ou j'arete pas de me lever pour faire pipi !! donc la journee je suis a 2 de tention lol !

et toi ?? j'ai vu que tu n'arrivé pas a dormir non plus !

oui tout est pet excepter ma valise a moi car je n'ai plus beaucoup de vetements qui me vont (+18 kilos je vais monter a 20 grrr)

et toi ???

a donc tu est a 9mois +1 !!! et moi c'est 9 mois demain !!!! on se suis bien !!

ah oki j'avais pas compris car j'avais vu le 22 sur le recap a dana !:zzz:

fatigué si quand meme j'ai du mal a dormir la nuit elle n'arrete pas de bouger ou j'arete pas de me lever pour faire pipi !! donc la journee je suis a 2 de tention lol !

et toi ?? j'ai vu que tu n'arrivé pas a dormir non plus !

oui tout est pet excepter ma valise a moi car je n'ai plus beaucoup de vetements qui me vont (+18 kilos je vais monter a 20 grrr)

et toi ???

Reste 2-3 petit truc a mettre dans les valise. La j attends mon sac a langer avec la chance que j ai il va arrivé quand je vais rentrée de la maternité , mais bon. Pour les vetements sa va mon zhome me rapportera s il m en manque, là suis à +6kg ouf !!!

Par contre est ce que tu sais si on nous rase avant l accouchement (je sais c est gore comme question)?
Dans un sens j ai hâte mais j ai peur, pas toi ?

Tu penses allaiter?
Moi oui mais ça me fais un peu peur j ai pas eu de cour et ma sage femme ma dit le prochain sera mi juin mais normalement j aurais deja accouché!!

Reste 2-3 petit truc a mettre dans les valise. La j attends mon sac a langer avec la chance que j ai il va arrivé quand je vais rentrée de la maternité , mais bon. Pour les vetements sa va mon zhome me rapportera s il m en manque, là suis à +6kg ouf !!!

Par contre est ce que tu sais si on nous rase avant l accouchement (je sais c est gore comme question)?

Tu penses allaiter?
Moi oui mais ça me fais un peu peur j ai pas eu de cour et ma sage femme ma dit le prochain sera mi juin mais normalement j aurais deja accouché!!

oui je pense demander a mon homme aussi !! on va les mettre a contribution lol:laugh:

oui je pense allaiter ! par contre j'ai deja eu le cour sur l'allaitement moi la semaine derniere mon dernier cour c'est lundi tu aurait du finir aussi a peu pres comme moi ! demande a ta sage femme de te le mettre plus tot car normalement tu dois avoir fini tes cours 3 semaines avant ta dpa ! elle c'est basé sur le 22 ?? c'est peut etre ca ?

non on nous rase plus c'est fini ca sauf si on a beaucoup beaucoup de poils lol pour l'ygiene et le bebe... mais aussi non essais de le faire chez toi ! moi je me rase tout le temps donc pas de soucis elle vont voir qu'il n'y a plus rien a enlever :laughing1:

si j'ai peur mais ca va j'ai encore l'impression que c'est loin ! ou enfaite je n'arrive pas a me mettre dans la téte que je vais devoir y passer je fait des cauchemars je me tourne des films ! mais ca va j'ai pas trop peur pour l'instant !! et toi????

oui je pense demander a mon homme aussi !! on va les mettre a contribution lol:laugh:

oui je pense allaiter ! par contre j'ai deja eu le cour sur l'allaitement moi la semaine derniere mon dernier cour c'est lundi tu aurait du finir aussi a peu pres comme moi ! demande a ta sage femme de te le mettre plus tot car normalement tu dois avoir fini tes cours 3 semaines avant ta dpa ! elle c'est basé sur le 22 ?? c'est peut etre ca ?

non on nous rase plus c'est fini ca sauf si on a beaucoup beaucoup de poils lol pour l'ygiene et le bebe... mais aussi non essais de le faire chez toi ! moi je me rase tout le temps donc pas de soucis elle vont voir qu'il n'y a plus rien a enlever :laughing1:

si j'ai peur mais ca va j'ai encore l'impression que c'est loin ! ou enfaite je n'arrive pas a me mettre dans la téte que je vais devoir y passer je fait des cauchemars je me tourne des films ! mais ca va j'ai pas trop peur pour l'instant !! et toi????

Là je me dis que ça peut arriver n importe quand. Non je ne fais pas d je dois cauchemars, heueusement car je ne dors quasi plus, mais bon....
Tu as deja tout installé dans le lit de ton bébé?
Moi le matelas est encore sous plastique idem pour la nacelle , le cosy

oui comme toi je me dit que ca peut arriver n'importe quand ! donc j'ai tout lavé et tout installé le petit lit est pret le cosi aussi ! tu devrai le faire tranquillement pour ne pas te prendre la tete avec ca losque tu rentreras de la mater ! et ton cheri peut le faire mais peut etre pas comme toi tu voudrais..

je te laisse je vais aller miam miam lol bonne soirée a toi !

a demain peut etre ;) bisous:wink:

courage les filles n'ayez pas peur les medecins sont là en cas de problèmes. sa va allez :) c'est pour bientot alors..lol :)

ps: je trouve c'est mieu de se raser avant car souvent ya épisiotomie. c'est mieu que sa cicatrise sans poil dedans mdrrrr bon j'arrete lol

bisous a toutes

je me suis trompée pour la dpa carry?

Sinon pour l'allaitement moi pas eu de cours du tout et ça se passe merveilleusement bien puis y'a des bouquins super interessants !

Tu penses allaiter?

coucou,

je m'incruste...

Alors pour l'allaitement, ne te tracasses, pas ca viendra naturellement... Elles te corrigeront a la matrenité quand ce sera pour du vrai..

J'etais allée a une seance d'une heure avant et perso ca ne m'a pas aidée.. Ca se fait tellement naturellement ...Il faut juste apres voir que le bébé soit bien postionné mais comme je te dis tu seras corrigée lors de ton sejour a la mat.

Pour ce qui est des poils lol effectivement tu peux etre rasée. Donc si tu as le temps... fais l avant...

Coucou les filles,

Je me joins à vous dans cette rubrique, enfin là je suis dans mon 8ème mois, 33 semaines exactement ...
J'attends une petite nénette :drow:

Je vous mets un peu l'évolution de mon bidon ;)

1ère photo : enceinte de 17 semaines
2ème photo : enceinte de 26 semaines
3 et 4ème photo : enceinte de 28 semaines
dernière photo : enceinte 30 semaines

Là à 33 semaines c'est encore pire ... lol j'ai pris 14 kg ça fait mal ... hihi

Pièces jointes

• P1231094.jpg
    P1231094.jpg
    17.7 KB · Affichages: 141
  • P3231134.jpg
    P3231134.jpg
    28.9 KB · Affichages: 151
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    57.1 KB · Affichages: 160
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    27.5 KB · Affichages: 157
  • P4191184.jpg
    P4191184.jpg
    22.5 KB · Affichages: 160

je me suis trompée pour la dpa carry?

Sinon pour l'allaitement moi pas eu de cours du tout et ça se passe merveilleusement bien puis y'a des bouquins super interessants !

Oui et non pour la DPA au debut on ma dit le 22juin mais comme c est celle qu on ma donné quand j ai fais la declaration mais comme celle ci a du etre faite en vitesse puisque j ai appris ma grossesse un peu tard.
Puis avec l echo morpho des 3 mois on ma dit le 14juin et là a la derniere echo ma gygy ma dit pour le 12juin !!!

Merci pour les filles pour les info sur l allaitement mais je crois aussi que c est du au faite que je n ai jamais vu quelqu un allaiter !!!! et la peur d avoir des crevasse, car quand j ai bossé à jeanne de Flandre il y avait une femme qui venait d avoir des jumeaux et elle avait atrappé des crevases et elle avait super mal (je n etais meme dis jamais je n allaiterais, mais apres on grandit, on muris mais la peur elle n est pas partie), et j ai peur aussi de mal positionner mon bébé et qu il ne prenne du coup pas assez et que je ne m en a percois pas

Coucou les filles,

Je me joins à vous dans cette rubrique, enfin là je suis dans mon 8ème mois, 33 semaines exactement ...

jolies photo ta DPA est prevu pour quand ?

Oui et non pour la DPA au debut on ma dit le 22juin mais comme c est celle qu on ma donné quand j ai fais la declaration mais comme celle ci a du etre faite en vitesse puisque j ai appris ma grossesse un peu tard.
Puis avec l echo morpho des 3 mois on ma dit le 14juin et là a la derniere echo ma gygy ma dit pour le 12juin !!!

ah oui moi j'ai notée le 14 :)

Merci pour les filles pour les info sur l allaitement mais je crois aussi que c est du au faite que je n ai jamais vu quelqu un allaiter !!!! et la peur d avoir des crevasse, car quand j ai bossé à jeanne de Flandre il y avait une femme qui venait d avoir des jumeaux et elle avait atrappé des crevases et elle avait super mal (je n etais meme dis jamais je n allaiterais, mais apres on grandit, on muris mais la peur elle n est pas partie), et j ai peur aussi de mal positionner mon bébé et qu il ne prenne du coup pas assez et que je ne m en a percois pas

Moi non plus j'avais jamais vu ça à pas posé probléme et jamais une seule crevasse je met du lansinoh ça marche bien !!

Si tu etait proche je t'aurais montré comment je fais avec ma petite sans souci si ça pouvait t'aider car franchement ça vaut le coup l'allaitement :)

Si bébé à pas assez tu le saura on voit vite quand ils sont pas rassasiés ! A la mater si tu prend une mater amie des bébés ils vérifient ça !

Coucou les filles,

Félicitations je t'ai pas sur le calendrier des grossesses c'est pour quand toi ? tu as un prenom pour ta fille? c'est la premiere ? :)

Félicitations je t'ai pas sur le calendrier des grossesses c'est pour quand toi ? tu as un prenom pour ta fille? c'est la premiere ? :)

Merci, la dpa est pour le 29 juin et la petite s'appellera Léony :coeur:

Et non c'est pas la 1ère, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi ^^

:wave:

Wawwww, je vous envie là!

Félicitation à ttes

Retour