photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

voila on bidon

Pièces jointes

• CIMG2900.jpg
    CIMG2900.jpg
    38.8 KB · Affichages: 113

Merci pour les filles pour les info sur l allaitement mais je crois aussi que c est du au faite que je n ai jamais vu quelqu un allaiter !!!! et la peur d avoir des crevasse, car quand j ai bossé à jeanne de Flandre il y avait une femme qui venait d avoir des jumeaux et elle avait atrappé des crevases et elle avait super mal (je n etais meme dis jamais je n allaiterais, mais apres on grandit, on muris mais la peur elle n est pas partie), et j ai peur aussi de mal positionner mon bébé et qu il ne prenne du coup pas assez et que je ne m en a percois pas

C'est ce qu'il se passe pour moi... Il ne prend pas assez au sein... Il tête pendant 1h toutes les 2h et il a tout le temps faim. Il n'avait pratiquement pas grossi depuis la sortie de la maternité. En fait il n'a pas assez stimulé mes seins, résultat : je tire mon lait mais je n'ai pas grand chose. J'essaie de faire repartir la machine mais ce n'et pas facile.... On doit lui donner des biberons de lait maternisé et j'arrive à peine à tirer 2 bibs de mon lait pas jour... On fait ça depuis 4 jours et il a pratiquement repris son poids de naissance, je suis contente !!! Par contre, moi qui voulais l'allaiter 6 mois ça semble compromis.... D'autant que maintenant le sein ne l'interesse plus.. il tête pendant 5 min et apres il s'agite et se tortille dans tous les sens... il a faim et il s'épuise au sein résultat je n'ai pas assez de lait parce qu'il ne tete pas comme il faut... C'est une cercle vicieux...
En fait, une semaine apres être rentré de la maternité j'ai demandé à une puericultrice de la PMI de passer à la maison et elle a pesé mon fils. On a surveillé de pres l'allaitement et au bout du compte on a decidé de cette stratégie. N'hésite pas à faire venir quelqu'un chez toi pour le suivi de ton bb, c'est super rassurant et au moins tu sais où tu vas !!

Me voilà à mes 6 mois (j'y suis dans quelques jours)

Il fait beau, il fait chaud... J'ai la chance d'avoir ma maison sur la plage alors on en profite.

Hier c'était férié alors chéri m'a préparé un pic-nique et on a passé une super aprem tous les 4 (Chéri, moi, chien, bébé hihihi)

Mon ventre est enfin là !

Pièces jointes

• DSCF0692.jpg
    DSCF0692.jpg
    49.6 KB · Affichages: 136
  • DSCF0691.jpg
    DSCF0691.jpg
    113.3 KB · Affichages: 131
  • DSCF0686.jpg
    DSCF0686.jpg
    53.6 KB · Affichages: 117

Super jolies les photos Laurie, comme je t'envie...La mer, la plage le soleil quoi demander de plus :)

Et voici le mien, j'ai luté pour prendre les photos car il a fallu que je me serve du minuteur...

Je suis rentré dans mon 8ème mois et suis comme vous pouvez le constater énorme ...

Pièces jointes

• DSC01583.JPG
    DSC01583.JPG
    31 KB · Affichages: 127
  • DSC01586.JPG
    DSC01586.JPG
    18 KB · Affichages: 136
  • DSC01588.JPG
    DSC01588.JPG
    30.6 KB · Affichages: 149

Trop joli ventre !!!

C'est un piercing normal ou de grossesse ? Parce que j'en ai un aussi de piercing normal et je me demande jusqu'à quand on peut les garder

jolis bidons les filles !!!!

Néa c est rigolot ta ligne monte plus haut que ton nombril et pourtant c est une Puce que tu attends!!! On n avait dis que lorsque la ligne depasse le nombril c etait un signe de p'tit mec !!! joli bidon bronzé la chance moi suis cachet d aspirine

Pfff, quand je vois vos bidous, je suis JA-LOU-SE les filles! Loool! J'aimerais tant...
Beaucoup de bonheur à toutes!

jolis bidons les filles !!!!

Néa c est rigolot ta ligne monte plus haut que ton nombril et pourtant c est une Puce que tu attends!!! On n avait dis que lorsque la ligne depasse le nombril c etait un signe de p'tit mec !!! joli bidon bronzé la chance moi suis cachet d aspirine

Ah bon? Trop fort, j'aurais peut être un garçon manqué alors lol

C'est vrai je n'ai pas à me plaindre même si je n'ai jamais été aussi blanche...
Je n'ose pas m'exposer au soleil...

Retour